Au fait comme j'ai déjà dit à Benj, le problème ne vient pas de moi. Je ne lui ai jamais fait des remarques, à chaque fois je m'en prends plein à la gueule par les mêmes arguments. Genre je méritais pas d'être modéro, je ne sais pas écrire..patati patata.
Alors bon, à bout d'un moment je me pose des questions. Où ai-je commis des erreurs ? Avoir accepté le poste proposé par Campos ?
A la base le probleme pour Gamer, c'est pas toi Adri c'est Campos.
Gamer espérait devenir modo (il le méritait ) ou du moins espérait voir un personne de la commu modo mais finalement c'est Campos et on connait la suite...
Oui mais bon, à croire qu'il en fait une affaire d'état.
Campos
Bah il a été extrémement déçu et ne veut pas s'avouer vaincu.
Mais bon faut qu'il passe à autre chose, qu'il revienne pour de bon serait déjà pas mal.
Zerch modo !
http://s2.noelshack.com/upload/7606802043720_paris_sssss.gif
Lol oui sans doute qu'il méritait sa place de modérateur, mais bon. Campos ou shauni n'avaient peut-être pas des bons souvenir des gamer, et personnellement je ne vais pas revenir dans leur choix. ^^
Par contre c'est un peu fort de dire que je ne faisais pas partie de la communauté pes. Alors que je suis toujours là depuis PES5. Mais j'avoue que c'est sur le 09 que j'ai passé moins de temps, car le jeu ne convenait pas etc.
Par contre sur le 2010 j'ai toujours été plus ou moins là, et lorsque j'ai eu mon pass de modération j'avais entre 600 et 800 messages à mon actif. Et je pense que c'est suffisent. ^^
Fin sinon il a plus parlé du choix du modérateur que de ma modération au finale, car il en a pas parlé beaucoup les fois où il a pris la peine de venir s'exprimer. ^^
Ouais la politique est parfois incompréhensible.
Mort de rire, je me suis absenté 5 minutes, et tu m'as fait des pavés je te répondrais plus tard
Psychologue.
Puis tu parles aux gens toi.
Je suis sur mon lit alors pour écrire des pavés, c'est pas facile ^^
Te plains pas alors si je te répond pas.
de toute façon le sujet m'ennuie
Comme je suis capable de tout.
Non en fait je l'ai déjà appris à mes dépends ou à ceux des autres.
Tu vas bien toi ?
C'est un nouveau, c'est ma groupie
Moi? Peut mieux faire, je me demandais jusqu'à quand tu allais faire comme si j'étais pas là en fait.
Non tu ne me connais pas.
Euh je ne te nie pas, mais tu dis même pas salut
Salut alors.