Flemme d'aller au foot avec ce froid.
Très bien.
T'y vas quand même sinon je te fouette. (Quoi que tu serais capable d'aimer )
Oyé oyé !
Qui est deja parti à l'étranger uniquement avec des potes ?
J'ai besoin de précisions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-19584-82496-1947-0-1-0-bla-bla-les-dieux-du-forum.htm#message_640250
| Adrianokiller
| Posté le 9 février 2010 à 18:37:09
| Flemme d'aller au foot avec ce froid.
J'ai bien couru moi.
Pourquoi elle l'a avalé?
Non, explique moi.
C'est passé par un autre endroit que la bouche bien qu'il y ait des lèvres aux deux endroits.
Ah ouais ok.
Le début était plus romantique que la fin c'est clair.
La vérité est nulle part, tout le monde a sa propre vérité.
L'être humain n'a qu'une seule vérité, ce qui est notre destin commun, la mort.
Tout le reste est toujours personnel et parfois certaines vérités parviennent à être plus fortes que d'autres et la majorité peut déteindre pour la faire croire au monde entier.
Mais la véritable vérité est ailleurs...
Elle se trouve dans le coeur même des Hommes, c'est en nous que l'on montre qui on est réellement.
C'est un Fait.
D'apparence, l'Homme se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, ce n'est que quand il révéle son coeur qu'il montre son vrai visage.
Tout n'est qu'hypocrite sinon, le véritable coeur se trouve dans l'écriture, réfléchir sur soi, prendre conscience de qui on est, prendre conscience du monde qui nous entoure, prendre conscience du futur qui dépend de nous...
Et une autre vérité se trouve alors si aisèment...
Nous sommes tous des êtres fragiles qui cherchons la paix et le réconfort avec autre que soit, sans exception...
Nous ne connaissons rien de notre avenir, si ce n'est que nous serons condamnés à retourner poussière tôt ou tard.
Mais nous avançons avec espoir que le monde changera avant notre mort, ainsi qu'avec l'ambition de réussir notre vie, tout en observant l'autre de loi, voir s'il réussira lui aussi et l'y aider si l'on est suffisamment bienveillant en soi.
Mais la vérité dans tout ça ? On a peur...
Peur de mourir, peur du futur... On a besoin de l'autre... Même dans la pire des choses, se sentir seul est terriblement plus cruel que toute autre souffrance, car ce n'est pas une souffrance physique, mais une souffrance psychologique.
Et je suis certain...
Que tout le monde l'a ressenti (ou le ressentira) au moins une fois dans sa vie...
Un sentiment d'être bien seul et de n'avoir personne qui est avec soi... On se sent bien fragile alors.
Et on a peur.
Une autre vérité... On participe à quelque chose auquelle on aurait tout donné pour ne pas se retrouver mêlé. N'avez-vous jamais regretté le fait d'être dans une situation vraiment très dur pour vous et cruellement vous devez y participer (ou si vous ne le faisez pas, vous risquez le pire des cas possibles à votre tour ?)
Peu de gens refusent cette situation et se mettent à suivre "le mouvement" en restant passif ou participant à l'injustice du monde.
Peu de gens sont suffisamment courageux et résistants pour lutter contre le courant inverse de la rivière du temps pour la justice et la vérité.
Mais quelle vérité ?
Celle de vivre ? Celle de lutter contre l'injustice ? Celle de lutter pour dire la vérité là ou d'autres n'oseraient jamais la dire ?
Peu de gens aujourd'hui écoutent leur coeur, qui est la voix de la raison, celle où la vérité sort réellement.
Certains disent que tout cela est inutile... Mais qu'en savent t-ils ?
Certains disent que la vérité est introuvable... Qu'en savent t-ils ?
Il n'y a pas meilleure chance que celle de pouvoir arpenter le chemin de la raison et celui qui amènera à la vérité.
Car ce qui est sur...
La vérité est bien souvent lié au bonheur. Quel bonheur me diriez-vous ?
Le bonheur d'avoir pu dire ce que l'on pensait et surtout le bonheur d'avoir trouvé la liberté de parole, d'oser s'exprimer...
Et surtout d'avoir confiance en soi.
Autre vérité plus anecdotique... Peu de gens me lieront, peu de gens me comprendront, en revanche beaucoup de gens rieront de moi, beaucoup de gens me traiteront de fou pour avoir rédigé cela, beaucoup de gens voudront écrire et me répondre par un texte aussi long que le mien pour soit me dire que j'ai raison, ou que j'ai tort et m'exposer leur propre vision des faits. D'autres me diront d'aller voir un psy, d'autres parleront derrière mon dos, de façon très lâche et hypocrite même en me disant que l'on me soutient alors qu'il n'en est rien...
Mais d'autres resteront de marbre et sans rien dire... Certains d'entre eux réfléchirons peut-être et essayerons de faire comme moi, mais n'y arriveront pas. Et seuls quelques personnes encore parviendront à trouver la vérité que je perçois comme la plus importante au monde...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout...
Ben quoi ?
Je me sens très bien, hein
Quel beau Pavay !
Finalement je suis allé au foot.
Muné > Concernant le voyage à l'étranger, tu peux me dire ou vous avez logé ?
Sous une tente.
Adri bon tu auras pas le droit au fouet alors