Ah oui si en plus t'as la ps3, je peux encore moins aider effectivement...
Ben bonne chance Muné the philosophe
Celui qui même quand ils 'énerve reste philosophe dans ces paroles
Bon je réexplique une dernière fois avant d'aller faire mes devoirs .
Tu télécharges le patch .
Tu ouvres le patch .
Dedans tu as un fichier qui se nomme " OF WAP snurfx PES2010 " . Tu vas dedans , tu as alors plusieurs fichiers dont un " PS3 " . C'est ça que tu dois copier sur ta clé USB .
Après tu vas dans " utilitaire de données sauvegardées " et tu copies TOUS les fichiers un par an .
Muné !
Allez à ce soir .
Et ne te suicide pas !
Muné ne se suicidera pas. C'est le suicide qui se Munarisera !
Chaud je suis malade a en mourrir...
Male de tete terrible, 39° de fièvre et je commence a avoir des courbatures + mal de gorges...
Je crois que je vais aller voir le medecin car j'ai pas mal de symptome de grippe A la...
Mais obligé de rester sur l'ordi car 1 commentaire + 1 disserte + plein de devoir pour lundi et je peux pas rater les cours...
KOM T VAS MORFLAI
Ouai Muné mais bon, j'ai une préparation au bac blanc, donc un DS de 4h et on nous a vraiment dis qu'il ne fallait pas etre absent ce jour la... Après c'est sur que je vais pas y'aller si je suis vraiment pas bien mais si je le rate chaud après...
Après peut etre que c'est pas la grippe A parce que j'ai 39° de fievre mais je suis pas encore K.O, même si j'ai super mal a la tete...
Je verrai bien demain
Ouai, mais t'as quand même pas mal de sympotômes.
Courage fiston !
Tiens j'ai BAC Blanc le 9 Novembre.
Ouai... dans ma classe au début d'année y'en a un qu'a eu la grippe A, il a été absent 15 jours, et encore ça allait car c'était vraiment le début et tout il a pas raté grand chose...
Mais moi ça me fais vraiment chié avec la préparation au bac, bientot le bac blanc, et puis vraiment la période qui faut pas rater, avant les vacances, etc...
Bon allé j'en peux plus je vais me couché 1h, je rien foutu aujourd'hui puis j'aurai plus qu'a bossé 3 fois + demain et puis c'est tout...
tout le monde et merci de votre soutient..
Bye Flow.