Mais OSEF de comment je l'ai eu, bordel
Tout ce que je vois, c'est que quand il se passe quelque chose sur le forum, on m'insulte sur MSN, on insulte aussi mes amis sur MSN ( ! ), et dès que j'ai quelque chose qui vous intéresse, ça vient et ça joue les suceurs
Sérieux, y'en a marre là. Faut pas se demander pourquoi je ne venais plus!
Qui t'insulte ?
Sinon, si t'as mal pris mon post un peu plus haut là, je rigolais, jmef total de savoir comment tu l'as obtenu, c'qu'un pseudo.
Si tu parles de moi : Je veux juste le pseudal Toni , j'ai pas ton MSN et je suce pas .
C'était facile... le pseudo Toni avait une adresse caramail ou msn.com et au bout d'un certain temps les adresses non utilisé s'éfface donc il a prit le pseudo en créant une nouvelle adresse et demandé le mot de passe sur JVC
Alex +> Je parlais globalement, enfin surtout Yoann (le pire boulet que la terre ait jamais porté, d'ailleurs).
Toni-25 +> Pour le pseudo, j'ai déjà dit non.
Bref, je me casse, et je ne reviens pas, bye.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-82496-1799-0-1-0-bla-bla-les-dieux-du-forum.htm#message_520793
| flo-du-25
| 23 novembre 2009 à 21:55:12
| C'était facile... le pseudo Toni avait une adresse caramail ou msn.com et au bout d'un certain temps les adresses non utilisé s'éfface donc il a prit le pseudo en créant une nouvelle adresse et demandé le mot de passe sur JVC
Adresse en @internet.lu
Bon osef des pseudos.
VivaEmptiness +> Je ne reparlais pas du pseudo , je disais juste que c'était pas moi qui t'insultais .
Merci Adri.
Sur ce, je fais ce que j'ai dit, vous me reverrez pas ici de sitôt.
Tu es qui au fait ? j'ai pas cliqué sur la cdv.
Kevin Ouai, la technique marche pour plusieurs sortent d'adresse.
Okay, bon ben bye Kev...
Kev'.
Sur ce forum, plus beaucoup, je m'en suis déjà bien éloigné, pour une raison bien précise (que j'ai citée avant).
D'ailleurs, je vais effacer la plupart de ceux de ce forum que j'ai sur MSN. A chaque fois qu'on vient me parler, c'est pour des pseudo's, et ça m'énerve.
Bye!
Dargor n'avait pas dit dans un message d'ailleurs (enfin, il avait insinuer ), qu'il s'en foutait un peu, que c'était au possesseur de ces pseudos de faire attention ou je ne sais quoi ?
Enfin bref...
Bonne continuation à toi. =)
Des anciens pseudos y'en a des tonnes a récuperer !
Il suffit d'etre patient, de chercher des CDV sur cdvfinder et de voir s'il y a de vieille adresse email (caramail, msn.com, etc...) qui s'éffacent au bout de 2-3 ans
OSEF de de l'orthographe .
ne revenons pas sur cette histoire .
Les mecs pouvez-vous cliquer sur une pub svp ?
http://antre-jv.com/ c'est pour permettre de payer le serveur.
merci
C'est fait.