CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Secret Story 4

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivanteFin
[Sylvaindu95] [Sylvaindu95]
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 06:01:08

Maxime va rester :ange:
Coralie va dégager :diable:

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:33:26

Putin mais ceux qui aime pas cette émission, qu'ils se barrent de ce topic bordel... Clem sérieux tu fais pitié à montrer une telle naïveté, les mentalistes ca existe depuis la nuit des temps, le héros de bouquin Sherlock Holmes était un mentaliste par exemple. Non mais sérieux en plus faut pas avoir regardé l'émission pour dire qu'il est impossible de trouver des secrets comme il le fait... A chaque fois il a trente mille preuve que les caméras montrent et film en gros plan ! Il les sort d'où ? De son cul ? :( Et puis croire à l'information d'un blog non officiel géré par un type qui veut juste faire des visites :rire: C'est juste risible...

Hardy :d) Ah oue comme par hasard c'est repoussé l'entrée de Zahia dans la maison :rire: Ca avait été prévu vendredi là par les journaux alors que tout le monde savait très bien qu'elle serait entendu pour le procès et qu'elle avait les mains liées pour le moment. :rire: Non mais faut arrêter de croire à tout et n'importe quoi sérieux...

Bref vous me faites pitié tous. :hap: Et encore une fois, si vous pensez que c'est truqué, que c'est nul et que ca vous dégoute, alors foutez pas les pieds ici !

______________________
Aperture Science,
We do what we must because we can. :coeur:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 août 2010 à 12:48:47

Bah on verra gamer :noel: ta surement raison ou pas :hap: lol

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 août 2010 à 12:49:38

tu sais avec TF1 tu est jamais o bout de tes surprises :noel:

sebastianom sebastianom
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 18:20:35

Sa commence :bave:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 août 2010 à 18:28:49

:rire: ah ok thomas la commere :rire: il fait le gamin sérieu c'est pathétique d'ecouter aux portes :rire:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 août 2010 à 18:29:16

c'est vraiment un pigeon celui là :rire:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 18:34:35

Nan mais c'est toi Jimmy qui est naif à croire que TF1 fait des émissions de réalité où tout est 100% vrai ! :rire: OMG la blague ! Je te plains sérieux. Quasiment tout est faux dans leur émission à 2balles, c'est des scénarios où les participants sont des acteurs !!! Le jour où t'aura compris ça ... Bien sur qu'il y a plein de mensonges dans leurs merdes, tout est fait pour faire de l'audimat ... :honte:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 18:34:58

Ca me fait mal au coeur que les gens puissent encore croire à des conneries comme ça. :-(

niico-74 niico-74
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 18:36:04

Alors Shine qui dit ouai Amélie faut qu'elle arrête de parler sur moi, je pense qu'elle est très mal placée, parce que elle fait ça toute la journée la Shine, elle sert à rien.C'est pas la maison des Bisounours ici.. Ensuite Charlotte qui dit "Amélie se met trop en avant chépa quoi" c'est là que le public va l'aimé, parce que le clan des "losers" a resté à rien foutre de la journée je pense pas que c'est mieux hein.. :ok:

Pis commence à me souler tous ceux qui se plaignent des stratégies et tout, me semble que c'est un jeu ou y faut être manipulateur, alors faut arreter quoi c'est le but du jeu putain.. pour moi Amélie pour l'instant est la candidate favorite pour la gagne, c'est net. :)

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 18:36:50

Pis en tout j'ai du voir 10 épisodes ctannée. :o))

niico-74 niico-74
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 18:39:14

Moi j'suis d'accord avec Jimmy, vous vous croyez que tout est truqué et que c'est tout prévu, je pense comme Jimmy moi, chacun son point de vue hein.. :ok:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 août 2010 à 18:40:49
  1. Niico-74 Voir le profil de Niico-74
  2. Posté le 4 août 2010 à 18:36:04 Avertir un administrateur
  3. Alors Shine qui dit ouai Amélie faut qu'elle arrête de parler sur moi, je pense qu'elle est très mal placée, parce que elle fait ça toute la journée la Shine, elle sert à rien.C'est pas la maison des Bisounours ici.. Ensuite Charlotte qui dit "Amélie se met trop en avant chépa quoi" c'est là que le public va l'aimé, parce que le clan des "losers" a resté à rien foutre de la journée je pense pas que c'est mieux hein.. :ok:

Pis commence à me souler tous ceux qui se plaignent des stratégies et tout, me semble que c'est un jeu ou y faut être manipulateur, alors faut arreter quoi c'est le but du jeu putain.. pour moi Amélie pour l'instant est la candidate favorite pour la gagne, c'est net. :)

+1000000 ^^

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 août 2010 à 18:41:22

moi je suis entre les deux y a des truc truqué mais d'autres truc nan ^^

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 18:45:39

Oui moi aussi je pense qu'il n'y a pas que du trucage hein, je suis pas extremiste. :hap: Mais faut toujours que j'en rajoute dans mes propos, j'aime bien les hyperboles à vrai dire. :hap:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 août 2010 à 18:46:43

mdr , julie elle fait la meuf qui veut partir pour amadouer le public pffffff comme chrismaelle ou thomas pffffff

sebastianom sebastianom
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 19:08:20

Je pense vraiment que Julie va partir :oui:
Le bide des Elus :rire:
1 prédictions tout les 2 semaines :rire:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 19:16:05

Les élus de la voix sont inutiles , secret bidesque. :(

RoyHodgson RoyHodgson
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 19:17:23

Clemlyon76
Posté le 4 août 2010 à 18:34:35 Nan mais c'est toi Jimmy qui est naif à croire que TF1 fait des émissions de réalité où tout est 100% vrai ! OMG la blague ! Je te plains sérieux. Quasiment tout est faux dans leur émission à 2balles, c'est des scénarios où les participants sont des acteurs !!! Le jour où t'aura compris ça ... Bien sur qu'il y a plein de mensonges dans leurs merdes, tout est fait pour faire de l'audimat ...

Je ne peux que plussoyer Clem . :) chaque parole , chaque rebondissements sont prévus, sinon ils auraient rien pour faire une quotidienne, absolument rien ! Croire que c'est de l'improvisation totale c'est abuse . Je rentrerai pas dans les détails pour les secrets, il peut y'en avoir des vrais mais bon soit, et ne parlons pas des résultats des nominations :sarcastic: Tout sa pour dire que les habitants ont du signé un contrat (ou ils sont payés biensur) pour jouer la comédie et suivre leur scénario à la lette :ok:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 août 2010 à 19:23:21

lettre * :noel:

+1 pour les nominations ^^ :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment