CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Secret Story 4

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 94
Page suivanteFin
-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
29 juillet 2010 à 15:48:08

11:31
Secret Story / Ahmed :"Il y a un pervers sexuel, John"
Ajouter à mon journal
Dans une vidéo postée le 21 juillet dernier, Ahmed, exclu de Secret Story après un comportement agressif dans la Maison des Secrets, avait promis de faire des révélations sur un différend qui l'a opposé à l'un dans candidats de la maison.

Il avait même affirmé que quelque chose de très grave s'était passé dans la chambre des garçons avant son départ.

Ahmed en dit plus...

Il affirme: "il y a un pervers sexuel dans la maison. Il s'appelle John. C'est une personne qui se ballade 6 heures par jour à poil. Il se frotte aux candidates, il touche leurs parties intimes….Il joue avec son sexe tous les jours, et simule des masturbations. C'est quelque chose de très grave".

Il poursuit: "Un soir, il est allé jusqu'à sortir son sexe, et est allé jusqu'à caresser son sexe sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait. J'ai pété un câble, je suis allé me plaindre à la prod, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper (…) J'ai bien compris qu'ils s'en foutaient à la prod. Il continuait de plus belles, à toucher les seins de Shine."

Ahmed explique également "Le soir de mon départ, une heure avant, c'est parti en live grave. Je ne peux pas encore vous raconter ce qu'il s'est passé, mais c'est en rapport à ce qu'il s'est passé avant. C'est par rapport aux agissements du pervers sexuel. On parle d'éthique, on me vire et on laisse une personne comme ça à l'intérieur".

Le jeune homme n'en reste pas là, il continue de balancer: "Je ne vous parle pas du psychopathe qui est à l'intérieur qui s'appelle Alexandre. Le gars fait un dédoublement de personnalité c'est un psychopathe. Il a des comportements étranges. C'est une personne dangereuse. Il dort 15 heures par jour, quand il se réveille il marmonne dans sa barbe. Quand il s'embrouille avec une personne, il regarde partout autour de lui comme si il cherchait un objet. C'est un timbré"

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42176-secret-story-ahmed-il-y-a-un-pervers-sexuel-john.html

Chaud si c'est vrai :ouch2:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
29 juillet 2010 à 15:51:05

y'a même l'interview c'est la même chose mais il parle devant la caméra :

http://www.youtube.com/watch?v=kRIulRJ5PYE&feature=player_embedded

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:17:37

Je n'en crois pas un mot... Et j'ai rien à dire de plus sur ces tisssus de mensonge, mis à part demander à toi Hardy, d'être moins naïf sérieux.

______________________
Aperture Science,
We do what we must because we can. :coeur:

the-mighty the-mighty
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:35:14

J'le crois. :o))

Pourquoi il va rager, le mec juste apres etre sortie il a gagné 1M€ ... :p)

Toni Toni
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:00:15

Bah en passant à la télé tu gagnes de l'argent, normalement. :oui:

the-mighty the-mighty
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:02:04

Enfin avant il avait gagné un million de francs pardon ... :)

the-mighty the-mighty
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:08:56

Tu connais le mot "Investire" ? :hap:

Et puis on vois bien qu'il est loin d'etre pauvre ... :)

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
29 juillet 2010 à 18:28:12
  1. survival_gamer Voir le profil de survival_gamer
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 17:17:37 Avertir un administrateur
  3. Je n'en crois pas un mot... Et j'ai rien à dire de plus sur ces tisssus de mensonge, mis à part demander à toi Hardy, d'être moins naïf sérieux.

j'ai pas dit que j'y crois, je fais partager ce que j'ai vu voila :ok:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
29 juillet 2010 à 18:33:26

Après on en sera pas plus façon même si c'est vrai John aura rien vu que c'est le petit fils de quelqu'un de connue :noel:

Et pour Alex il a raison on le voit jamais il fait toujours dodo :rire:

Bien fait pour Julie et tac il a raison Senna elle pète plus haut que son cul elle se prend trop de haut, elle dit je prend pas les restes :hum:

RoyHodgson RoyHodgson
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 20:25:36

Je viens de voir la video, et je pense qu'il a juste la haine de s'être fais viré. Alexandre dort pas 15h par jour, dans la quotidienne il est la plupart du temps dehors . :( Et pour John j'le vois mal se frotter la queue sur la tronche de Charlotte ! :rire: En plus il dit qu'il joue avec son sexe tous les jours... Moi aussi et alors ? :sarcastic: :noel:

RedsDark RedsDark
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:56:41

:rire: Dylan

Nan mais sérieux, quel connerie, genre Charlotte va se laisser se faire tapoté par John. :rire:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
29 juillet 2010 à 23:20:45

:rire: idem à tapoter jai explosé :rire:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
29 juillet 2010 à 23:21:59

peut être qu'elle aime le tapotage :hap: lol

RedsDark RedsDark
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:22:50

Je suis drôle. :noel:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
30 juillet 2010 à 19:07:01

sayai tous les couples sont finis :cool:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
30 juillet 2010 à 23:41:51

mdr Amélie qui a dérapé et a dit à Senna devant d'autres "hier je t'ai bais*" au lieu de dire buzzer :rire:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
30 juillet 2010 à 23:51:31

Dans le magazine Oops ! paru aujourd'hui, Anthony , le candidat éliminé vendredi dernier de Secret Story 4 , révèle de nouveaux faits vécus hors caméra dans la Maison des Secrets. John est une nouvelle fois impliqué !

Ce soir, les téléspectateurs de Secret Story auront le choix d' éliminer Chrismaëlle ou John .

Depuis leur nomination, ce dernier fait l'objet de nombreuses révélations. Après qu' Ahmed l'ai dénoncé comme pervers sexuel , son père a annoncé dans une interview à sudpresse.be vouloir renier son fils . Il n'a pas non plus démenti les propos du candidat viré par la production soit disant pour "comportement inadmissible envers les candidats".

Cette fois c'est Oops ! qui en rajoute une couche. Le magazine people a rencontré le dernier éliminé du jeu de TF1, Anthony , alias Mister France 2010 . Le jeune Aixois de 23 ans revient sur l'histoire qui a coûté à Ahmed. Selon lui, il est entré avec d'autres candidats dont John dans la chambre où dormait Ahmed la nuit du 16 au 17 juillet. "John s'est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait ça assez souvent", raconte-t-il. Puis "il commence à dire un truc sur la mère d'Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu'Alexandre le prend super mal et se dirige vers John, il le pousse et ça en vient aux mains." C'est là qu'intervient Ahmed : "Il se lève et les sépare. Mais là, Alexandre le pousse et l'insulte. Ça faisait une semaine qu'Alexandre chauffait Ahmed..."

C'est suite à cette petite bagarre qui n'impliquait même pas l'ancien militaire de Strasbourg que la production l'a fait sortir du jeu. Une décision qu'Ahmed a du mal à avaler, à en croire la vidéo qu'il a posté hier sur la toile . "J'ai pété un câble, je suis allé me plaindre à la prod, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper (...) on parle d'éthique, on me vire et on laisse une personne comme ça à l'intérieur", explique Ahmed dans son film.

Dans son interview à Oops !, Anthony confirme qu'Ahmed a été convoqué par la production suite à ce différent et qu'il n'est plus jamais revenu dans l'émission.

Le secret de John est-il si important aux yeux d'Endemol pour qu'il soit protégé à ce point ? La société va-t-elle le laisser partir ce soir ?

Ne manquez pas le prime dès 22h15 pour connaître le nom du 2e candidat de Secret Story 4 éliminé par le public !
.

Zarb :doute:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
31 juillet 2010 à 00:17:05

thomas la semaine dernière, chrismaelle cette semaine, bizzare les votes, les plus ennuyant reste :non:

Trucage façon encore plus cramé :rire:

n'importe quoi thomas et chrismaelle les plus nuls qu'on voit jamais :rire:

RoyHodgson RoyHodgson
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 00:20:27

+10000 Hardy

Production de merde qui a cru Ahmed et qui décide de jarter John, juste dégeulasse . :ok:

Chrismaelle ne sert absolument A RIEN et s'engueule avec tous les habitants, c'est juste ignoble . :ok: Bonne nouvelle de la soirée : Senna et Amélie sont immunisés pour les prochaines nominations, c'est déja ça.

Gros coup de gueule à la prod de laisse des pourritures comme Thomasse et Chrismaelle .

niico-74 niico-74
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:25:06

Comme c'est du n'importe quoi cette saison, ça sert limlite à rien d'en parler.. :(

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment