CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Chili vers un titre mondial ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
l59x l59x
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 21:35:23

Belle Story JiJiJol :hap:

Je Pronostique un match Nul entre le Chili et la Cote d'Ivoire 1-1. Suazo pour le Chili et Gervinho pour la Cote d'ivoire.

En parlant de pronostique et de Story , moi aussi j'aimerais que certaines personnes y jettent un oeuil et pronostique car la jai pas grand monde :-(

l59x l59x
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 21:37:07

Je vous laisse le lien de ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23260-45117-1-0-1-0-story-l-albiceleste-24-ans-apres.htm

Merci a ceux qui iront voir. Et désolé du double post :p)

Sinon bonne story JiJiJol , un bon defi que tu te lance avec le Chili :-)))

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:41:05

Oulala oui quelle erreur !! :honte: Je rectifie, "que je vous satisfasse" ! Je m'excuse mille fois !! Merci pour la remarque t-killah :ok: Et pour répondre à ta question, je peux le faire quand vous voulez, j'aurais pu maintenant mais je vais peut être attendre qu'il y est plus de pronostics ! Alors ça sera surement demain en début d'après midi ! :-)))

Kimafo_ Kimafo_
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 08:45:18

Bien joué, accrocher le nul n'était pas une simple affaire :ok:

Pour le match face a la Cote d'Ivoire, je prono un 2-2 Suaza x2 contre Drogba & Eboue

Kimafo_ Kimafo_
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 08:45:42
aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 09:49:06

2-0 pour le Chili

Mark Gonzalez *2

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:50:45

1 - 0 pour le Chili.

But : Gonzalez.

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:45:40

Merci Kimafo_ ! :-d Mais la qualification n'est pas encore faite ! La victoire sera difficile à prendre face au Paraguay et surtout face à la Côte d'Ivoire !
Chili - Côte d'Ivoire dans l'après midi ! :ok:

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:58:26

:pacg: Chili - Côte d'Ivoire :pacd:

La Côte d'Ivoire rentre dans ce match avec 0pt ! La défaite contre le Paraguay a été dur a avaler ! Tandis que le Chili reste sur une belle performance contre le Brésil !

Compo Chili:
------------------- Bravo ---------------
-- P.Contreras -- I.Fuentes -- Jara -----
-------------- David Pizarro ------------
-- Luis Jimenez ---------------- Tello --
-------------- M.Fernandez --------------
-- A.Sanchez ------------- Mark Gonzalez-
----------- Humberto Suazo --------------

Compo Côte d'Ivoire:
------------------ Zogbo ----------------
-- Demel --- Meïté ---- Touré --- Boka --
---------------- D.Zokora ---------------
---------------- Yaya Touré -------------
-- Gervinho -------------------- Eboué --
---------- Drogba ------- Kalou ---------

0’ Engagement des chiliens qui peuvent mettre un grand pied vers la qualification en cas de victoire !
2’ BUT de Kalou !!! Sur un superbe centre de Boka sur la gauche, Kalou reprend le ballon de la tête qui finit sa course au fond des filets ! 0-1
4’ BUT de Humberto Suazo !!! A peine 5 minutes de jeu et déjà 1-1 ! Deux buts à peu près similaire, centre de Tello sur la gauche repris par Suazo ! 1-1
12’ Frappe de Mark Gonzalez ! Il réussit encore à éliminer son défenseur et dépose une superbe frappe bien arrêté par le gardien africain !
21’ POTEAU de A.Sanchez !! Sur une magnifique passe en profondeur de M.Fernandez, l’attaquant rentre dans la surface et frappe sur le premier poteau !
25’ Une-deux Gervinho-Drogba ! Superbe action des deux Ivoiriens ! Gervinho reçoit le ballon au milieu de terrain, rentre dans la surface et élimine deux chiliens sur son une-deux avec Drogba, mais son tir passe à côté des buts de Bravo !
30’ POTEAU de Drogba ! Sur un centre de Kalou qui s’était écarté sur le côté, l’Ivoirien effectue une tête qui finit sa course sur le poteau !
37’ BUT de Eboué ! La Côte d’Ivoire reprend l’avantage avant la mi-temps ! Superbe frappe de Eboué à l’entrée de la surface ! 1-2
43’ BUT de Mark Gonzalez !!! Encore une fois, ce joueur réussi tous ses dribbles et se balade sur son côté ! En rentrant dans la surface, il met le ballon sous la barre ! 2-2
45’ Mi-temps, match plutôt équilibré. Les deux équipes n’arrivent pas à se départager !
53’ Les deux équipes ne se procurent plus d’occasions ! Les seules sont toutes ratées à l’image de Humberto Suazo qui frappe au dessus !
59’ Grosse occasion de Mark Gonzalez ! La seule qui aurait pu se transformer en but depuis la reprise ! Après avoir fait un énorme bouleau sur le côté et rentré dans la surface, le chilien frappe au dessus !
70’ Les deux équipes se contentent de faire tourner le ballon au milieu du terrain ! Plus une occasion, à croire que ce résultat plaît aux deux équipes !
77’ BUT de Drogba ! Quel coup du sort pour le Chili qui même si il ne se procuraient plus d’occasion, dominé le match, ce but est dur à encaisser pour eux ! Il va falloir aller chercher le nul ! 2-3
86’ BUT de Drogba ! Cette fois c’est terminé, la Côte d’Ivoire va remporter ce match ! La défense a complétement oublié Drogba qui gagne son duel contre Bravo ! La qualification se complique ! 2-4
90’ C’est terminé, le Chili laisse partir ce match qui était à sa portée ! Même si la deuxième mi-temps a été complètement fermée, la Côte d’Ivoire a été réaliste en inscrivant deux buts en 3 tirs !

:pacg: Chili 2 ( Humberto Suazo / Mark Gonzalez )
:pacg: Côte d’Ivoire 4 ( Gervinho/ Eboué / Drogba X2)

Infos: Brésil 3 - 1 Paraguay

1er: Brésil 4pts :fete:
2ème: Côte d’Ivoire 3pts :ok:
3ème: Paraguay 3pts :non2:
4ème: Chili 1pt :malade:

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:08:50

Classement des pronostiqueurs:

1er_ t-killah: 5pts
2ème_ joe-le-homard: 4pt
3ème_ Kimafo_: 3pts
4ème_ themustofpes: 2pts
4ème_ banbanlandre: 2pts
4ème_ l59x: 2pts
7ème_ __Moi_Moi__: 1pt
7ème_ aimar10_2009: 1pt
7ème_ NightAway: 1pt
10ème_ Edin98: 0p

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:11:16

Prochain match: Chili - Paraguay ! En fin d'après-midi
Victoire impérative pour le Chili ! :ok:

Vous pouvez également faire des interviews, j'y répondrait ! :-)))

B-B3njy B-B3njy
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:17:46

Pas mal du tout ta story :ok:

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:24:12

Merci B-B3njy !! :-d
Tu ne souhaites pas pronostiquer ou même interviewer ? :-)))

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:29:47

Excusez moi je reprends mon post:

Prochain match: Chili - Paraguay ! DEMAIN en fin d'après-midi
Victoire impérative pour le Chili ! :ok:

Vous pouvez également faire des interviews, j'y répondrait ! :-)))

B-B3njy B-B3njy
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:29:48

Question au sélectionneur Chilien :

1) Dans quel état d'esprit êtes-vous après cette déconvenue face au Ivoiriens, alors que vos joueur ont pourtant réussis à tenir tête au Brésil ?

2) Comment abordez-vous ce 3è et dernier match contre le Paraguay en sachant que pour la qualification vous n'avez plus votre destin entre vos mains ?

Petite interview :lol:

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:06:47

1) Dans quel état d'esprit êtes-vous après cette déconvenue face au Ivoiriens, alors que vos joueur ont pourtant réussis à tenir tête au Brésil ?

Il est vrai que cette défaite contre la Côte d'Ivoire n'est pas un très bon résultat pour nous surtout que nous tenions toujours un point à 15 minutes de la fin du match ! Contre le Brésil, les joueurs n'ont rien lâché jusqu'au bout et nous aurions même pu l'emporter ! C'est dommage qu'avec un si bon contenu, nous nous en sortions qu'avec un petit point ! Mais nous ne sommes pas découragés notamment grâce au point que je viens de citer, le contenu des matchs est bon !

2) Comment abordez-vous ce 3è et dernier match contre le Paraguay en sachant que pour la qualification vous n'avez plus votre destin entre vos mains ?

Nous n'avons pas d'autres issus que de gagner ce match ! Il faudra réaliser une très belle rencontre pour l'emporter face au Paraguayens ! Mais finalement si, en cas de victoire par 3 buts d'écarts, quoique le résultat de Brésil - Côte d'Ivoire, nous serons qualifiés, à moins que le Brésil ne perde en marquant au moins 3 buts ! Maintenant, nous sommes comme même l'équipe avec le moins de chance de se qualifier mais nous allons tout faire pour gagner ce match, si ce n'est pas le cas, l'histoire s'arrêtera là, sinon, on s'empressera d'aller voir l'autre résultat ! Mais nous comptons tout de même sur le Brésil !! :-d

Edin98 Edin98
MP
Niveau 6
02 juin 2010 à 19:10:43

Je suis nul pour les pronostics

B-B3njy B-B3njy
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:11:21

Des réponses aux questions comme on s'y étaient en conf' de presse :cool:

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:15:16

Edin98, c'était ton premier pronostics, le deuxième sera le bon ! Et surtout n'oublie pas, tu peux donner des noms de buteurs ! :-)))
B-B3njy, des questions comme en conférence de presse alors des réponses du même niveau ! :-d
:ok:

B-B3njy B-B3njy
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:17:52

Suite de l'interview :d)

3) Pensez-vous avoir choisit les meilleurs 23 chiliens au Mondial ? Quel a était vos critères sur vos choix ?

4) Si par miracle vous vous qualifiez pour les 1/8 final de cette Coupe du Monde, pensez-vous être à la hauteur de votre futur adversaire ?

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment