CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Chili vers un titre mondial ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:30:53

:pacg: 3) Pensez-vous avoir choisit les meilleurs 23 chiliens au Mondial ? Quel a était vos critères sur vos choix ? :pacd:

Oui je pense avoir choisi les 23 meilleurs chiliens ! Il le faut pour aller le plus loin possible dans une telle compétition ! J'ai tout d'abord choisi le nombre de joueurs que souhaité avoir par poste puis j'ai choisi les plus talentueux d'entre eux ! Je pense ne pas avoir fait de mauvais choix !

:pacg: 4) Si par miracle vous vous qualifiez pour les 1/8 final de cette Coupe du Monde, pensez-vous être à la hauteur de votre futur adversaire ? :pacd:

J'espère que oui ! Si nous sommes assez réaliste, je n'ai aucun doute là dessus, nous avons réussi à accrocher le Brésil en gâchant pas mal d'occasions ! J'ai de l'espoir ! De plus notre adversaire sera soi la France, soi l'Allemagne, la Serbie ne pouvant plus accrocher la 1ère place et le Nigeria étant éliminé ! Ce sont deux grosses équipes favorites pour remporter le mondial et une victoire contre l'une d'elle serait un magnifique exploit ! Mais déjà, une qualification en huitièmes pour nous serait énorme !
:ok:

B-B3njy B-B3njy
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:45:39

5) Au regard de l'historique celà fait depuis 1998, que le Chili n'était plus présent à une Coupe du Monde, celà n'a pas était trop dur ces 12 dernière années ?

6) Et surtout 1998 est la dernière fois où votre sélection s'est qualifier pour les 1/8 final, un signe ?

:)

B-B3njy B-B3njy
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:46:10

Avoue que je joue bien le rôle de journaliste :rire: :p)

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:52:43

:pacg: 5) Au regard de l'historique celà fait depuis 1998, que le Chili n'était plus présent à une Coupe du Monde, celà n'a pas était trop dur ces 12 dernière années ? :pacd:

Si, évidement, l'absence d'une coupe du Monde pour une équipe et surtout pour un pays est toujours difficile, et d'autant plus que cela a duré 12 ans, mais cette année, toute l'équipe a envie de faire vibré le Chili !

:pacg: 6) Et surtout 1998 est la dernière fois où votre sélection s'est qualifier pour les 1/8 final, un signe ? :pacd:

Un signe ? Peut être ! Je pense plus tôt que la qualification va se jouer au mental, si l'équipe en veut, nous passerons, sinon ça sera plus difficile ! Surtout qu'en 1998, le Chili était passé avec seulement 3pts, cette année on peut en avoir 4 ! :rire: Bon ensuite, le match contre le Brésil était plus compliqué, jouer le tenant du titre, c'était beau, prendre 4-1 l'était moins mais les supporters ont retenus le beau parcours de leur équipe et ça c'était extraordinaire !!

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:53:21

J'avoue que tu serais très bon journaliste ! :-d

B-B3njy B-B3njy
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:57:14

Tkt je te concoterai de nouvelle interviews :p)

B-B3njy B-B3njy
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:59:37

7) Votre objectif primaire est donc de passer le 1er tour, ainsi vous sera en 1/8, mais après ne craignez-vous pas de tomber dans l'euphorie ?

:)

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:30:20

:pacg: 7) Votre objectif primaire est donc de passer le 1er tour, ainsi vous sera en 1/8, mais après ne craignez-vous pas de tomber dans l'euphorie ? :pacd:

Effectivement, une place en huitième est notre objectif, il ne faut pas le cacher ! Maintenant, si on y arrive, il ne faudra pas s'enflammer mais rester lucide pour aller le plus loin possible ! Nous ne faisons pas de la figuration, si nous pouvons gagner cette Coupe du Monde, nous la gagnerons, nous n'allons pas laisser passer ce match sous prétexte que notre objectif serait atteint ! Bien sur, en cas de qualification, nous la fêterons mais rapidement pour ensuite se concentrer sur les huitièmes ! :)

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:43:30

Bonne chance au Chili pour obtenir sa qualification pour le second tour :rouge:

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:14:27

Merci ParkJinSung ! :-d
Toujours personne pour pronostiquer Chili - Paraguay :question:

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:35:08

:pacg: Chil - Paraguay :pacd:

Le match de la dernière chance pour le Chili ! En cas de victoire, la qualification est possible !

Compo Chili:
------------------- Bravo ---------------
-- P.Contreras -- I.Fuentes -- Jara -----
-------------- David Pizarro ------------
-- Luis Jimenez ---------------- Tello --
-------------- M.Fernandez --------------
-- A.Sanchez ------------- Mark Gonzalez-
----------- Humberto Suazo --------------

0’ C’est parti pour ce dernier match de poule pour les deux équipes dans ce tournoi !
3’ Grosse occasion pour le Chili !!! Premier ballon pour Mark Gonzalez et déjà le festival ! Il élimine trois joueurs, centre, mais la tête de Suazo finit juste à côté des buts !
5’ BUT de Mark Gonzalez !!! Encore lui, il est partout ! Cette fois, il est rentré au centre, bien servi par M.Fernandez, il effectue un crochet puis frappe ! 1-0
6’ Le Chili peut obtenir sa qualification grâce à une victoire, mais cela dépendra de Brésil - Côte d’Ivoire ! Le Chili est tout de même bien parti !
17’ Après une multitude de frappe du coté du but paraguayen, ces derniers réagissent sur une contre-attaque finit par un centre, la tête de Santa Cruz est au dessus ! Le Chili domine !
23’ Mark Gonzalez !!! L’attaquant récupère le ballon dans son propre camp, il l’a donne à Tello et l’a reçois à nouveau au bout de 4 passes ! Sa frappe passe au ras des buts ! Après son festival offensif, il se met à réaliser des tacles magnifiques !
31’ BARRE TRANSVERSALE !!! A.Sanchez qui déborde sur le côté et voie David Pizarro seul en retrait ! Il lui met mais sa frappe s’échoue sur la barre ! Quel dommage ! A première vue, les chiliens méritent la victoire !
35’ Dante Lopez ! Le paraguayen provoque à l’entrée de la surface, tir mais à côté !
45’+ BUT de Mark Gonzalez !!! C’est son doublé ! Il est vraiment indispensable à l’équipe depuis le début du mondial ! Superbe duel gagné par Suazo sur le côté, il centre, mauvaise sortie du gardien qui est lobé, le défenseur est surpris et Mark Gonzalez conclut de la tête ! Magnifique !!! 2-0
C’est la mi-temps, le Chili domine, et mène logiquement 2-0 ! Il ont un pied en Huitième !
51’ Le jeu a repris, mais pas trop d’occasions dans ce début de deuxième période !
57’ Le Chili ne joue plus, on dirait que ce 2-0 leur suffit !!
60’ BUT de Dante Lopez !!! Alors que le Chili attendait le Paraguay, les voici qui reviennent au score, l’égalisation n’est pas faite puisque surement les chiliens vont réagir ! 2-1
68’ BUT de Humberto Suazo ! L’égalisation était annoncé ! Ils ont réagis par l’intermédiaire de cette belle frappe de Suazo dans le petit filet ! Le Chili se rassure ! 3-1
76’ Grosse frappe de Santa Cruz !! Cela aurait pu être le but de l’espoir pour le Paraguay mais il n ‘en est rien, la frappe de Cruz passe très près de la lucarne ! Ils sont toujours menés de 2 buts !
83’ Réaction du Chili ! Mark Gonzalez sur son côté qui se balade, il choisit de revenir dans l’axe et de frapper Au dessus !
90’+ BUT de Santa Cruz !!! Peut être le but de l’élimination pour le Chili ! Santa Cruz élimine le dernier défenseur et se retrouve seul face à Bravo, le gardien est battu ! 3-2

C’est terminé sur cette belle victoire méritée du Chili 3-2 mais ce dernier but du Paraguay va peut être éliminé le Chili ! Il faut voir l’autre résultat !!

Chili 3 (Mark Gonzalez X2 / Humberto Suazo)
Paraguay 2 (Dante Lopez / Santa Cruz )

Infos:
Brésil 2-1 Côte d’Ivoire

1er: Brésil 7pts
2ème: Chili 4pts
3ème: Paraguay 3pts
4ème: Côte d’Ivoire 3pts

Qualification attendue du Brésil mais superbe exploit des chiliens qui passe le premier tour et donne rendez-vous à l’Equipe de France pour les Huitièmes de finale ! Déception pour la Côte d’Ivoire et le Paraguay qui avait leur chance de passer !
:-d

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:53:05

ah mince
shui arrivé trop tard mais bravo
tu vas ta débrouillé pour gagné ou si tu perds t'arêtes la story?

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:54:02

Yeah, bravo le Chili :cool:

On va voir si la chance les accompagnera pour le 2nd tour ^^

T-Killah T-Killah
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 21:05:37

France 2-3 Chili (Ribery, Henry) (Gonzales, Suazo x2)

Edin98 Edin98
MP
Niveau 6
03 juin 2010 à 21:15:10

France 1-2 Chilli (Ribéry,Suazo deux buts)

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:23:34

joe-le-homard, je sais pas encore si j'arrètes la story après, je vais voir ! Mais j'espère que la route sera encore longue !!
Je remercie tous ceux qui félicitent le Chili !! :ok:

Prochain match Dimanche soir en fin d'après-midi !
:pacg: France - Chili :pacd:
Désolé, je n'aurai pas internet du week end, c'est pour ça que je ne peux pas simulé plus tôt !

B-B3njy B-B3njy
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:27:08

Yeah bien jouer pour ta qualif' :cool: :ok:

___flo32om___ ___flo32om___
MP
Niveau 3
04 juin 2010 à 00:10:40

chuis désolé mais bon, ce 1/8 de finale est pas du tout réaliste :(

l'EDF qualifiée :rire:

B-B3njy B-B3njy
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:03:23

J'avoue que l'EDF en 1/8 sa fait rire :rire:

Le Chili de JiJiJol champion du monde :ok:

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:41:39

france 1-2 chili
henry
suazo et gonzalez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment