M'enfin parler à un portugais des mauvais cotés de Cristiano Ronaldo c'est comme essayer de faire comprendre à un sourd qu'il est sourd.
Alors passe ton chemin
Owi ! Enorme la comparaison !
* Posté le 15 juin 2010 à 18:28:45 Avertir un administrateur
* D'ailleurs au passage, très bon le Vlad' Weiss Je pense que Weissounet doit être content
* Lien permanent
Oui une des seules satisfactions côté Slovaque, Hamsik a pas montré grand chose ... J'ai pensé à toi et à Weiss direct.
* ParkJinSung Voir le profil de ParkJinSung
* Posté le 15 juin 2010 à 18:29:06 Avertir un administrateur
* Moi aussi j'avais parié une victoire slovaque et pourtant j'en râle pas, je suis même content pour la Nouvelle-Zélande de leur exploit, en espérant que ce nul miraculeux les aidera pour leurs deux autres matchs
Pareil.
Moi j'ai mis 3-0.
soyons fous, 1-0 pour la corée.
Putain j'suis dégouté, j'avais parié sur une victoire du portugal bon j'espère que l'uruguay va gagner contre l'affrique du sud. j'avais aussi parié.
Ouais la Chine était bien 95eme, la France 10eme et cette dernière a perdue 1 - 0 à la surprise générale
L'argument du "je suis plus grand, donc plus fort que toi" ne marche pas à tout les coups, prudence...
Oué enfin avec la France on sait que tout est possible. Le Brésil ça parait plus solide quand même.
Bof quand on sait que le Paraguay les ont battu (le Chli aussi si je ne m'abuse ?) en éliminatoires, tout est possible également pour ces jeunes brésiliens
Oue c'est quand même le Brésil .
Donc je vois un victoire 2-0 du Brésil
C'est la CDM là. Ils auront à coeur de bien figurer surtout avec le climat qu'à installer Dunga avec les entrainements à huit clos, ils sont attendus et le savent ! Hâte de voir Bastos moi. Robinho qui a été très bon en prépa aussi.
Brésil: Julio Cesar - Maicon, Lucio (cap.), Juan, Bastos - Elano, Gilberto Silva, Felipe Melo, Kaka - Robinho, Luis Fabiano
Corée du Nord: Ki Myong-guk - Cha Jong-hyok, Nam Song-chol (cap.), Pak Chol-jin, Ri Jun-il - Ri Kwang-chon, Jong Tae-se, An Young-hak, Mun In-guk - Pak Nam-chol, Hon Yong-jo
Vivement que sa commence pour voir le Brésil joué
je suis dégouté pour david luiz même s'il est de benfica je pense qu'il avait plus sa place que Juan franchement.
certains doivent le connaître ici je pense, surtout toi clem, enfin si je me trompe pas..c'est pas toi qui est fan de lui ici ?
80 points partis en fumée sur les deux matchs de cet après-midi (45 pour la Slovaquie et 35 pour le Portugal)
Je parie le max ce soir (68 points) sur le 4 à 0 du Brésil en éspérant faire un perfect ( 680 points )
C'est bête
viva bresila <3
Bastos va leur mettre le feu .
Je vote pour un jolie coup franc de Bastos dans la lucarne
Jerry des commentateurs qui rigolent comme des filles.
Robinho
Les Asiatiques sont en train de nous foirer tous nons pronostics, et comme le dit si bien CJP "le foot se lève à l'Est"
Bon faut se bouger le cul le Brésil. Seul Robinho et Bastos sont à peu près bon pour l'instant. Et nan je ne connais pas de David Luiz mais je connais Luisao, Thiago Silva ...