Putain le but de la nouvelle-zélande...
La joie de tout un peuple qui n'y croyait plus, c'est beau quand même
Les néo-zélandais ont exactement vécu ce que toute la France a vécu face a l'Italie en 2000 (juste pour la comparaison )
Hum, look le match de Messi et relook celui de Cristiano Ronaldo... Tu verras qu'il y a pas photo entre les deux
M'enfin parler à un portugais des mauvais cotés de Cristiano Ronaldo c'est comme essayer de faire comprendre à un sourd qu'il est sourd.
Alors passe ton chemin
"La joie de tout un peuple qui n'y croyait plus, c'est beau quand même "
Contrasté avec la frustration de tout un peuple qui avait pronostiqué 1-0 pour la slovaquie.
D'ailleurs au passage, très bon le Vlad' Weiss Je pense que Weissounet doit être content
Moi aussi j'avais parié une victoire slovaque et pourtant j'en râle pas, je suis même content pour la Nouvelle-Zélande de leur exploit, en espérant que ce nul miraculeux les aidera pour leurs deux autres matchs
Niveau pronostic elle est dure cette coupe du monde.
Les matchs de l'Angleterre, Italie, Slovénie, Ghana, Cameroun et maintenant Portugal, les favoris ne l'emportent vraiment pas.
Pronostiquez pas pour les favoris les gars...
C'est un 2002 remix, je vous le rappelle
sur le fait que Messi soit le meilleur ou bien que Ronaldo soit le meilleur, ok chacun a son avis et ses préférences, moi perso ronaldo j'le préfère mais pas parce que c'est un portugais.
Mais pour l'histoire des simulation, il a clairement pas exagéré des simulation il en a fait une minime et je le comprend vu toutes les fautes qu'il a subit et l'arbitre qui a de la merde dans les yeux
La simulation fait parti du jeu.
Ronaldo en a peut etre rajouté une ou deux fois,mais il n'a pas simulé
Sinon Gervinho a fait un super match,se creant quelques belles occases.
Sinon c'est vrai que c'est super chaud pour les pronos cette coupe du monde.
J'avoue. J'ai 4 pronos bonnes sur 7.
C'est sur que si on pense comme d'habitude, c'est difficile ^^
Il faut penser autrement
Ok. Jo go mettre Corée du Nord gagnante ce soir.
Donc ce soir pronostiqué tous une victoire de la Corée du Nord 1 - 0 !
personellement j'espère une victoire ou au moins un match nul de la corée
J'ai mis 5 - 0 pour le Brésil. La Corée du Nord sont 107ème au classement FIFA.
plutôt 105 ème au classement FIFA. ( http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html#confederation=0&rank=193 ).
Si le Brésil ne gagne pas,je comprends plus rien au foot.Je sais bien qu'un match n'est jamais joué d'avance mais là...
Franchement je vois aussi 4 ou 5 - 0 pour le Brésil... Je veux bien que les résultats soit surprenant, mais là ca ressemble plutôt à un remake de Allemagne - Australie