Kariwin on sera un jour co mod tkt frère
Le pied
Le pseudo Placiwin en Rouge
Qui l'a fait bannir d'ailleurs ? toi ou moi ?
placiwin, mort au combat
C'était toi, tu l'as utilisé sur fm
Ah.
Désolé bogoss
Karim m'avait demander le pseudo ADRIANO, je lui avait changé le pass, et mtn je m'en souviens plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-645242-6-0-1-0-moderation-plebiscite-moderaire.htm#message_645638
| Kariwin
| 14 février 2010 à 14:50:26
| Ouais, mais si c'est pour revivre la scene de l'élection de Campos...
Regarde un peu les messages sur ce topic, ce n'est absolument pas une quelconque vantardise, mais je suis quand même pas mal apprécié ici, je ne pense pas que ce qui s'est passé au début de la mod' de Max arrivera à nouveau.
Non mais tu as dit clairement que les forums pes t'intéressait plus etc.. Tu viens juste pour la mod quoi.
Même si je ne suis pas choisi, je resterai, je l'ai déjà dit hier, et je le redis, j'ai envie de revenir.
Et t'as pas l'adresse msn ?
bloem
Posté le 14 février 2010 à 14:57:25 Même si je ne suis pas choisi, je resterai, je l'ai déjà dit hier, et je le redis, j'ai envie de revenir.
Quel homme, quel sacrifice
Parce que je suis viré sans doute.
ps:
Vous allez choisir le futur modérateur de PES 2010 parmi une liste réduite. Si le choix est trop serré ou donne lieu à des disputes, je ferai probablement appel à une personne extérieure au forum.
Merci, Campos est sérieux, alors soyez-le aussi...
Non mais c'pas grave, j'ai celui là, quoique, je risque un massbann
j'ai insulté quelqu'un hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-645242-6-0-1-0-moderation-plebiscite-moderaire.htm#message_645657
| Adrianokiller
| 14 février 2010 à 14:58:04
| Parce que je suis viré sans doute.
Non, je t'apprécie, pourtant, je n'ai jamais rien eu contre toi
Yann Je connais ces personnes extérieurs
ParkJinSung
Posté le 14 février 2010 à 14:38:54
J'exige que l'on me rajoute dans cette liste.
Ne vous énervez pas , c'est juste une élection .