J'ai pas lu la totalité le topic, mais je trouve qu'aucun des deux modérateurs n'a de légitimité sur la modération et que Zerch serait bien plus compétant, enfin bon.
Oups...
Mauvaise idée de moi... une nouvelle fois.
image *
Enfin, si le choix ne devait être fait qu'entre les deux, je choisirait sans aucune hésitation Benj, bien qu'il ait annoncé son départ, il a quand même bien plus apporté à la communauté que l'autre opportuniste qui apparaît comme par magie quand le poste de modéro est à pourvoir.
JEAN MODO je le répète !
M'ouais les 2...
moi je voterais bien pour Yann il ferait un bon modo
mais bon ...
je vais choisir celui qui est le plus vieu sur ce fofo(340 jours >295 jours) et celui qui et le plus agé (20 ans) , car un modo de 16 ans...
donc pour moi sa serai : Kev' (Bloem)
c'etait mon vote
peace
Et moi sous prétexte que j'y étais deja, on ne me donne pas une seconde chance ?
Tans pis, surtout que j'aurai volontiers accepté mais bon
Je vote pour Kevin...
Par amitié, même si Benj je l'aime bien aussi.
De façon les deux seraient de bons modos a mon gout donc peu m'importe le résultat final en fin de compte ^^
Je vote pour Kevin (bloem) parce que je le connais depuis pas mal de temps, et je pense qu'il ferait un bon modo. En plus il en rêve la nuit alors...
Après réflexions, j'ai décidé de voter pour Benj. Il a beaucoup contribuer pour le forum, et est un des membres de la communauté que je préfère.
Désolé pour Kevin, qui est personne que j'apprécie aussi, il a fallu faire un choix, qui fut difficile, le sort en est jeté.
La meilleure solution aurait été une co-modération Benj - Kevin, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Puisqu'il est question ici de légitimité, je vais me permettre quand même de donner mon avis personnel sur la question
Benj et moi-même faisons tous les deux partie de la communauté, même s'il est vrai que j'ai été absent quelques temps. Mais il ne faut pas oublier non plus que j'ai moi aussi apporté des choses à la communauté. Par tout ça, je veux bien entendu parler de ma simulation, du Marathon, et aussi de ma participation au forum. Malgré mon absence, je reste quand même quelqu'un ayant été très actif, preuve en est les statistiques du forum.
De plus, encore une fois concernant la légitimité, il est vrai que comme le disait Lucas en première page de ce topic, j'avais déjà failli accéder à ce poste, Max ayant finalement choisi Yann. Pourquoi ne pas dès lors ma laisser une chance de prouver que je peux faire du bon travail, comme il fut présenti par le passé?
Après, je ne tiens pas non plus à entretenir une quelconque polémique, je m'entends à merveille avec pratiquement tout le monde, si ce n'est même tout le monde, ici. L'ambiance du forum est ce qui m'avait fait le quitter, elle peut être également la raison de mon retour, en me donnant les moyens de veiller à ce qu'elle soit paisible.
Pali disait il y a quelques minutes que j'étais un opportuniste. Certes, je ne peux pas lui donner tort sur ce point, seulement, il se méprend sur l'opportunité en question. Opportunité d'avoir un pseudo rouge? Que cela représente bien peu. Non. Cependant, l'opportunité d'entretenir un forum que je fréquente depuis longtemps, sur lequel je me suis fait de vrais amis, que j'ai appris à connaître, à apprécier, l'opportunité de veiller à ce que tout se passe bien, oui, en effet, je l'admets. Mais peut-on vraiment dire que cette intention est mauvaise? Je pense que c'est tout l'inverse.
Alors oui, c'est à vous que revient le choix, votre décision personnelle, mais ne jugez pas mon absence, jugez plutôt ce que j'ai pu apporter au forum par le passé, et ce que je peux lui apporter dans le futur, là est la clé de votre choix, peu importe en faveur de qui il penche.
Merci d'avoir pris le temps de lire
J'ai lu ton pavé, et je le trouve d'une hypocrisie sans faille. J'ai explosé de rire au passage sur lequel je me suis fait de vrais amis, que j'ai appris à connaître, à apprécier, l'opportunité de veiller à ce que tout se passe bien, oui, en effet, je l'admets. Mais peut-on vraiment dire que cette intention est mauvaise? Je pense que c'est tout l'inverse. . On diraitun beau politicard bien démago comme il faut.
Néanmoins ta diatrible fera surement jouir les prépubères, et il n'y aura, en soi, aucune différence entre ta modération et celle de Benj, mais avec ton discours prétendument doux me fait pencher de plus en plus vers Benj.
J'espère du plus profond de mon coeur que ta soif de pouvoir ne sera pas étanchée
Trouve moi hypocrite si tu veux, mais je n'ai pas de prétendue "soif de pouvoir", tout ce que je dis dedans est vrai
Scandaleux de mettre Kévin dans cette liste.
Bien sûr je vote Benj.
Pourquoi Zerch n'est pas sur la liste, et kevin qu'on l'a plus vu depuis qu'il savait qu'il allait pas être mod
Non mais chaud de pas avoir mis Jean quoi.
Le mieux serait une co-modération Benj et Zerch. Enfin bon
Y a pas besoin de co modération.
Pali Oublie cette solution, les 2 se détestants.
Opportunistes, Kevin l'ai surement mais Campos et Adri l'ont été aussi et il ne faut pas l'oublié.
Adri, je suis un peu surpris de ton message, étant donné ce que tu m'as dit hier, mais bon, c'est ton choix, après tout, cela me surprend juste un peu
J'étais ironique hier hein. ^^'
Lucas: je suis pas venu sur le forum lorsque j'ai été nommé.