Mouai c'est vrai Mais bon, l'important, c'est qu'il a pas encore été bon quoi
Yep' .
Salut Benj .
Salut Benj.
Ced' Pourquoi pas maintenant ?
J'en sais rien , fait comme tu veux .
Mais ne fait pas 5 matchs par jour quoi .
J'ai raté pas mal de truk dis-donc .
Notamment Rool qui s'est fait tabassé .
Ouais , c'est le truc le plus important .
Ced' Si on fera d'ici une heure un match, le prochain sera vers 21h.
Okay .
Ligue : Division 2
[ 7ème journée ]
PSF UTD (France) - Sunderland (Angleterre)
L'adversaire :
Sunderland : Sunderland Association Football Club est un club de football anglais fondé en 1879 et basé à Sunderland dans le Nord-Est de l'Angleterre.
Classement : 3ème.
Joueurs clés : Cissé , Malbranque , Tainio , Ferdinand , Gordon , Fulôp.
http://www.noelshack.com/voir/130309/pes20092009-04-1112-27-37-71059974.jpg
Compositions officielles du match :
http://www.noelshack.com/voir/130309/pes20092009-04-1112-29-04-51050836.jpg
Pronostiquez !
Je suis parti dans la lecture des 10 dérnières pages .
Je joue .
4-1 pour nous .
Pronostiqueurs
Ced' --> 4-1
2-1 pour nous
Il est a quelle heure ce match alors ?
Changeons de page .
Pronostiqueurs
Ced' --> 4-1
Maxou --> 2-1
Ced' Quand on aura au moins 6 pronox.
La Gazette Sport
PSF United - La confirmation
Souvenez vous, il y a quelques temps nous vous vantions l'arrivée d'un nouveau venu parmis les clubs de l'élite de la seconde division. On craignait le feu de paille, que l'équipe ne puisse pas supporter la pression, que les jeunes talents qui la compose n'aient pas les épaules assez solides pour tenir. Tous les doutes se sont envolés pour nous présenter Une équipe bourrée de talent. L'équipe au blason façonné d'un aigle flamboyant se hisse à la tête du championnat et survole tous ses rivaux.
Malgré un temps d'arrêt imposé par Nice lors de la dernière journée, journée noire qui a aussi vu la mort d'un supporter. Les rapports de la police ont fait état d'une bagarre qui a mal tournée. Les supporters se sont dits "touchés" par la mort d'un "ami" . Une minute de silence sera imposée en sa mémoire. Retour au terrain donc. La première des armes de cette équipe est Cédric.
Véritable révélation de cette année, bourreau des surfaces et capitaine, il est l'homme à abbatre pour toutes les défenses. Mais l'arréter n'est pas chose facile, n'en déplaise à Rool, l'aigle blond ( http://www.noelshack.com/voir/130309/pes20092009-04-1019-11-12-12067829.jpg ) . Véritable buteur, meneur d'homme et tête de proue de l'équipe, il est l'un des artisants de ce début de saison aussi impressionnant qu'inattendu. Parmis les cadres de cette équipe, on pourrait trouver Gamer, innaretable sur son côté, décisif bon nombre de fois. Il n'a fait pour l'instant aucun faux pas et assume completement ses responsabilité, son sang frois et sa vitesse en font la tête pensante de l'équipe. Un peu moins sous les feux des projecteurs, mais tout aussi important, Alexandre est un véritable battant. Il possède 3 poumons, minimum. Pressing incessant, il destabilise à tous les coups les milieux adverses, il est la plaque tournante de l'équipe. On pourrait citer Maxou ou TSS, qui sont aussi très en vue dans ce début de saison.
Les objectifs sont dèsormais dévoilés sans complexe : La montée en ligue 1 . Rien ne semble pouvoir les arrêter et c'est fier de leurs couleurs qu'ils continuent leur bonhomme de chemin. La défense semble être un peu fébrile et nerveuse, en témoigne le nombre de cartons jaunes et rouges distribués par le corps arbitral, mais on peut mettre ce défault sur le dos de la jeunesse et l'experience engrangée par plusieurs mois au haut niveau devrait permettre de gommer ce problème. La seule embuche qui pourrait être présentée serait d'avoir les yeux plus gros que le ventre. En jouant le titre sur tous les tableaux avec un effectif si jeune, le club pourrait perdre de sa forme, de sa vitesse et de son impact déjà reconnu. Maintenant, il faut garder les pépites que possède le club qui ont déjà tapé à l'oeil des plus grands cadors européen.
C'était Alex Pali, en direct de PSF City