Ah oui
Scuses moi Zerch :s
Fouette moi Mehdi .
clemlyon76
Posté le 11 avril 2009 à 14:17:43
OMG ! Cissé , le pire joueur de la planète Football marque un doublé contre nous .
Chaud de dire ca d'un mec qui, il y a quelques années lorsqu'il jouait à Auxerre, etait encensé par tout le public francais...
Zerch magnifique
Cissé a été bon !
Mais maintenant...
Habitué à arriver sur des parkings blindés de voiture de luxe, il se faufila entre la Renault 4L de Ced', la Peugeot 206 de Gamer ou encore Polo de DayPay avant d'arriver devant l'entrée principale : On pouvait lire "
T'as oublié la Vespa de Clém .
Benj Pourquoi tu veux que je te fouette ?
jerry Clem'
clemlyon76
Posté le 11 avril 2009 à 14:17:43
OMG ! Cissé , le pire joueur de la planète Football marque un doublé contre nous .
Chaud de dire ca d'un mec qui, il y a quelques années lorsqu'il jouait à Auxerre, etait encensé par tout le public francais...
J'ai toujours détésté Cissé .
Re.
Je continue.
Cool Snake
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-64171-100-0-1-0-0.htm#message_73699
| Citation de : clemlyon76
| Date du message : 11 avril 2009 à 14:48:16
| Contenu du message :
| "Habitué à arriver sur des parkings blindés de voiture de luxe, il se faufila entre la Renault 4L de Ced', la Peugeot 206 de Gamer ou encore Polo de DayPay avant d'arriver devant l'entrée principale : On pouvait lire "
|
| T'as oublié la Vespa de Clém . "
J'aurais pu mettre la Toyota Yaris de Trawsy également mais bon je pouvais pas toutes les mettre .
Vous avez vu le but intergalactik de Torres ?
PSF UTD 0 - 3 Sunderland
45 Min : Mi-temps terminé sur le score de 3-0 en faveur des BlackCats.
NN
PSF UTD 0 - 3 Sunderland
45 Min : Debut de la deuxième période. TSS remplace Ced'.
Zerch j'ai pas une toyota, j'ai une deudeuch
J'ai pas vu son but.
Seb chaud 3-0
PSF UTD 0 - 3 Sunderland
54 Min : Les anglais domine à 100% cette rencontre, alors que les joueurs du PSF UTD court sans objectifs sur le terrain.
Chaud ma peugeot 206 alors que je déteste les voitures francaises
Gamer = 2000
PSF UTD 0 - 3 Sunderland
61 Min : Trés discrets, Benjamin et Pali' cèdent leurs places à Clement et Maxou.