Il est de re-tour.
Si on veux.
Si c'est pour qu'il reparte 4 jours.
Non mais il est venu un jour, il à a crée 2 topic et il vient jamais
Voila.
+1
Franchement moi ça me dérrangerai pas de repprendre le topic, je le recréer si vous voulez, et je rajoute éventuellement 1 ou 2 petites règles pour un peu plus de suspense
comme vous voulez
Moi ca me va.
Moi je m'en fout.
Je suis là.
Bonjour.
TOP !
Qualifié.
Bonjour à tous
Vous serez 15 au départ, mais il n’y en restera plus qu’un a la fin !
But du jeu : être le dernier survivant.
Le jeu : Quand 15 forumeurs se seront inscrit on commencera donc le jeu. Le principe est qu’a tout moment de la journée, je posterai une équipe de foot, et chaque forumeur devra poster le plus rapidement possible un joueur évoluant actuellement dans cette équipe de foot. Vous l’aurez compris, le dernier forumeurs inscrit n’ayant pas posté de joueur sera éliminé. Et ainsi de suite…
Mais attention, il ne suffit pas de ne pas être le dernier forumeur à poster ! En effet, il y aura un classement, le premier ayant posté aura 15 points, le deuxième 14 points, le troisième 13 points, etc…
Barème
1er à poster => 15 pts
2eme => 14 pts
3eme => 13 pts
4eme => 12 pts
5eme => 11 pts
6eme => 10 pts
7eme => 9 pts
8eme => 8 pts
9eme => 7 pts
10eme => 6 pts
11eme => 5 pts
12eme => 4 pts
13 eme => 3 pts
14eme => 2 pts
Eliminé => 1 pts
Comme vous l’avez remarqué, ce barème est valable pour la 1ere manche, ou les 15 forumeurs sont encore en jeu. A chaque éliminé, vous enlevez 1 pts au 1er, etc…
Exemple:
- Il reste plus que 14 joueurs, donc le 1er a poster aura 14 pts, le deuxième 13 pts, l’éliminé gagnera toujours 1 pts
- Il reste plus que 13 joueurs, donc le 1er à poster aura 13 pts, le deuxième 12 pts, l’éliminé gagnera toujours 1 pts
Le seul survivant aura un bonus de 15 pts
Pourquoi avoir mis en place ce système de classement ?
Tout simplement pour rajouter un peu de piment au jeu. Etre seul survivant ne sera pas signe de victoire au classement, puisqu’il faudra en fait être régulier, et donc le plus possible le 1er à poster. Bien sur, comme vous pouvez le voir plus haut, le seul survivant aura un bonus, car il aura eu le mérite de poster au bon moment.
Je trouve que c'est mieux comme ça
KOM JE VOU ET OWNED
ONCH ONCH
Oui mais il vient de lancer un Top !
OSEF, il est jamais la
Bah si.