Bonjour à tous
Bon à vrai dire je suis nouveau sans l'être car je ne poste pas beaucoup mais je suis présent
Vous serez 10 au départ , il doit n´en rester qu´un !
But du jeu : être le dernier survivant.
Le jeu : Quand 10 forumeurs se seront inscrit ,je pourrais dire " TOP" à n´importe quel moment de la journée! Les inscrits devront poster un simple post ( vous dîtes ce que vous voulez dedans, sachez que ceux disant " Fred est le meilleur " seront mes chouchous ) .Le dernier qui postera sera éliminé ,il restera donc 9 forumeurs et ainsi de suite jusqu´à 1,ce dernier sera le grand gagnant !
Par exemple :
Je dis TOP :
Le forumeur 1 : je suis là
.
.
.
Le forumeur 10 est le dernier à répondre ou ne répond pas, il est éliminé et ainsi de suite.
Voila , INSCRIVEZ-VOUS !
Et n´hésitez pas si vous avez des questions !
J´espère que c´est pas trop HS !
prem's + je m'inscris.
Je m'inscris .
Les inscrits - 2/10
- DarkDoor
- Toni-25
-
-
-
-
-
-
-
-
Jeu pour vie de merde
je m'inscris
Les inscrits - 3/10
- DarkDoor
- Toni-25
- MamiHet
-
-
-
-
-
-
-
Je m'inscrit
Je m'inscris
Je m'inscris.
"En mode no life"
le jeu de no-life faudra dormir devant l'écran bon courage les mecs moi je pourrais pas suivre
Non mais je vais pas me réveiller plutôt juste pour ce jeux , si quand je viens il faut poste je poste . ^^
Moi je peut pas en plus demain je ne suis pas a la maison je part avec mon cousin au salon de l'etudiant (qui vient demain?)
grave
Mais non, mais non
Mais si,mais si
Tiens un jeu marrant
ça me fais penser à celui de Stikmou sur le commu
Allez je veux bien m'inscrire
Fred est le meilleur
A tout à l'heure, devant une bière !
+1
Arf... moi j'aime bien ce jeu, on en a pas trop sur le FF des comme ça, on peut en accepter 1, c'est sympa je trouve