Okay pour le 2ème chap.
Hein ?
Chapitre Deux - Une incroyable nouvelle
Putain, ça soulage.
J'étais plus dans le monde du foot, mais cette lettre m'intriguait au plus haut point. Après tout, je reste un amoureux inconditionnel du ballon rond... Je pris alors la lettre, et je l'ouvrit soigneusement. Elle était pliée en deux, rapidement je la dépliait et pris le soin de tout lire. Elle était datée du 19 Mai, on était le 21 Juin. . Après une entête très administrative, signée d'un logo noir et rouge, voici ce que je lisait, pris de stupeur :
"Monsieur Tayrieurre. Après le départ de Guy Lacombe, un haut spécialiste vous a fortement recommandé. Cette personne a mis tous les moyens possibles et immaginables pour que vous soyez le prochain entraineur de notre équipe de football. Le Stade Rennais serait ravi de vous accueuillir en son sein, pour celà, veuillez passer à l'entretien qui aura lieu le mois suivant, le 28 juin, au Stade de la Route de Lorient. Nous avons pris conscience de vos capacités en tant qu'entraineur et sommes persuadés que vous serez à la hauteur.
Bien à vous, Sylvain Rated, président du Stade Rennais."
...
...
J'éclatait de rire. Bordel, Rennes ! RENNES ! Putain de merde. Puis, non, impossible, c'était un canular. Je relisait la lettre, essayant de dénicher une petite erreur qui trahirait son expediteur, mais rien, tout semble parfait, tout semble vrai. Je me voyait déjà me laisser pousser la moustache pour faire comme guyguy . J'me précipitai alors sur mon téléphone pour apeller le club. Après une recherche rapide sur internet, je tombait sur le numéro, j'apellait, trépignant d'impatiance. Après une courte musique et quelque maniement de touches, j'arrivait au standart ou on me promettait que je tomberait sur la secrétaire... Au lieu de ça
"Bonjour, je suis Robert Shauni, que puis-je faire pour vous
- Voilà, je m'apelle Alex Tayrieurre, et j'ai été contacté par le club pour le poste d'entraineur, je n'ai reçu la lettre que maintenant, et je voulais savoir qu'en est-il"
En guise de réponse, j'entendait les touches d'un clavier d'ordinateur, et le bonhomme qui grommelait "tu vas voir je vais te bannir toi ! " Je repris la parole :
"Allo ?, y a quelqu'un ? j'aimerai parler à votre superieur !
-Il suffisait de demander dit-il, avant de me mettre en attente"
Pas commode ce Shauni. Là, quelqu'un décrocha le combiné avant de se présenter.
"Mon secrétaire m'a fait part de votre présence, je vous pris de m'excusez, mais votre appel se faisait attendre." Il se présenta en tant que Sylvain Rated, mais "mais appellez moi Sylvai", comme il disait. Il m'informa que ce n'était nullement un canular et m'expliqua la situation. Une personne très importante lui avait graisser la patte pour m'embaucher, au moins il était franc, et il voulait bien me laisser une chance, il me prie de venir le 28 comme prévu, et me fit comprendre que si je n'était pas là, je pouvais dire aurevoir à mon poste. Je le remerciait chaleureusement, et priait mon père, surement auteur de cet acte.
J'étais quasi en larmes, j'allait pouvoir réaliser mon rêve, entrainer en ligue 1. Encore fallait il prévenir mon père. La tâche semblait ardue, je pris alors le choix de ne pas le prévenir. La journée, puis les 4 jours qui suivirent passèrent à une vitesse folle. Je sautait dans un train, quittait ma banlieue parisienne et j'atterrit à Rennes en pleine nuit. Là je prix un taxi et un hotel, le jour J s'approchait à grand pas... Bientôt, je serait aux commandes d'un grand club. Un rêve se réalisait.
DRINNNNNNNNNNG.... On est le 28, aujourd'hui est un grand jour, et aujourd'hui il pleut.
Le prochain chapitre parlera de quoi ?
Ps: Je suis actif ici, les interviews tomberont comme la pluie ici, vu de mon expérience au monde des stories.
Je vais essayer de faire monter la sauce tout doucement, jusqu à arriver au vrai début. J'trouve ça marrant
Y a juste les 2 derniers mots de pas bien !
le train qui attérit j'avoue
C'est une expréssion Muné...
Shauni
Chaud !
Vous avez un problème avec la pluie Oo quoi ?
Moi, j'adoooore !
Sortit du contexte ça fais peur
Et putain je fais pas mal de fautes, faut que je fasse attention
J'avoue, moi j'habite presque en Bretagne, et il pleut pas si souvent...
Sylvai
Pas grave
ouais, j'ai vu après.
S'cusez moi m'sieur
Vous croyez qu'il faut que je joue au loto ?
Mon code de confirmation :
777777
Je vais être obligé de réduire ton salaire de 50 %
Pour payer ma nouvelle Porsche ! ( )
Sylvain J'ai déjà eu 666666
777777
666666
Bonne chance pali tkt
Yeah Placidooo Merci
Bon j'me lance dans la rédaction du chapitre III