Oui enfin... Il y a d'autres manières perso de régler un conflit, tout en évitant de passer pour un *** mais bon chacun sa méthode après tout
Puis perso je ne suis pas d'accord pour ton avis sur les BEP, j'ai des amis qui y sont et ils sont loin d'être bêtes
M'enfin bon, débat du genre une goutte dans l'océan vu que tu m'écouteras pas
" Puis perso je ne suis pas d'accord pour ton avis sur les BEP, j'ai des amis qui y sont et ils sont loin d'être bêtes "
Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire
Je comprends pas les gens qui, rien que parce que c'est le mot "BEP", ils croivent que c'est des nuls
okok je pense que j'abuse mais voila je reformule
Les mecs n'ont meme pas un seul DIPLOME en poche (brevet des colleges n'est pas un diplome ) et veulent faire comme si il avait la science infuise surtout en français alors que eux meme font des fautes catastrophiques et je leur en fait pas la remarque, personnes d'ailleur la theorie du troupeau suiveur tiens debout non?
Oui peut-être ou non...
Mais une petite erreur dans ton raisonnement
Le Brevet est tout de même un diplôme officiel (le 1er en fait), désolé de te décevoir
loool on s'est compris je pense brevet des collèges la cause de mes soucies sur ce forum ces temps si...
...la plupart des collegiens l'auront et pene avoir le bac mais non les enfants ce n'est qu'un petit brevet d'aptitude qui dit que vous etes allez a l'ecole ne vous enflammez pas à corrigez des gens qui font des etudes que vous ne ferez peut etre jamais (j'ai dit peut etre sa va je vous vois venir)
Un brevet, quel qu'il soit, ne fait pas l'intelligence... Moi j'ai tout fait en pro, mais j'aurai pu faire général. J'avais simplement pas envie, le niveau était pas un problème. Et j'suis pas le seul dans ce cas là, alors retiens toi avant de dire n'importe quoi .
Sérieux tu te plains de l'argumentation de certains, mais dire "tu es con parce que tu as pas de diplôme..." c'est encore plus ridicule.
lol
lol
On dit pardon du double post
javou pas fait express du beugage
Encore heureux qui tu n 'est pas fait exprés
---------------------------------
Vopiref is a legend
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-5100-619-0-1-0-jeu-master-s-forumeurs.htm#message_172874
| cookinho
| Posté le 29 mai 2009 à 00:38:42
| Gamer
|
| Chaud comme il a toujours raison
Mais non mais non voyons
sans diplome on est rien lors d'un entretien helas c'est la vie
apres sa n'empche pas que tu puisse percer sans diplomes mais cela est rare..en 2009 avant oui mais maintenant
N'importe quoi, y a des gens sans dîplome qui arrivent très bien à trouver un emploi
C'est pas une question de papier mais de talent
Si le gars est doué en la matière, il sera embauché, papier ou non, certes officiellement il ne pourrait pas mais s'il se débrouille bien et qu'il n'est pas un fainéant, alors aucune raison de le laisser bredouille car il n'a pas de dîplome
J'ai pris un cas très particulier je l'admet mais c'est pour te montrer que même si ce qur tu dis est vrai, le contraire est possible aussi
Si le titox balance un autre clash, je vais lui dire trés clairement ce que je fais et ce qui se passe chez moi pour le remettre a sa place.
ça y ait, il a le bac, il a 19ans, champion de PES et il fait le malin et tente de ridiculiser les autres ?
Prochaine venue de sa part ici, et je lui en dirai un pavay.
Vous essayez de le ridiculiser aussi, il se défend .