Aïe les fautes .
Oh mais quelle mentalité.
Chaud de tous vous unir contre lui .
maisss merde Je veux savoir si vous avez votre BAC pas proo looool votre Baccalaureat GENERAL si vous etes au lycée au moins
Le PIRE dans tous sa c'est que je suis super gentil et vous comme vous aimez sa vous faites tous pour sortir mon mauvais coté c'est triste tout sa non?
Rage que je suis en FAC .
T'as une mentalité d'un gamin de 12 ans.
Go chez un psy d'urgent !
Yoann > Bien la 3e à Nogent et le BEP l'an prochain ?
Bref, toujours a se mettre du coté des plus forts ici .
Je suis en FAC de médecine , à Limoges .
Stop croire que j'allais te dévoiler ma vie ici ...
LoL ok Lord Formation Alternance Collegienne
Iamtheone lol toi sa ne sert a rien de parle,va au lit fait de beau reve et dans tes reves cherche des arguments concevables....euhhh non ce n'est pas francais de bon argument compris (j'ai oublier il y a beaucoup de collégien ici pourquoi je me justifie )
Chaud je connais un mec à Limoges moi.
Yoann > Medecine à Limoges .
Tu vas aller loin la bah, rien que le nom de la ville te predestine au chômage .
(Hmmm la blague . )
Bref, vous vous acharnez tous sur Titox, c'est marrant au début, mais bon voila quoi c'est toujours les memes repliques, c'est un peu lourd .
Iamtheone lol toi sa ne sert a rien de parle,va au lit fait de beau reve et dans tes reves cherche des arguments concevables....euhhh non ce n'est pas francais de bon argument compris (j'ai oublier il y a beaucoup de collégien ici pourquoi je me justifie )
- Tout d'abord t'es qui pour me donner des ordres ? De plus j'suis un Lycéen.
Petit gamin, tu veux une sucette ?
Zerch Nan, C'est la littérature à Limoges.
Bon moi j'arrète.
argument hum hum tres bons argument bravo mec t'est en medecine c'est cela ?? sucettes hahah pipi caca medecine c'est cela
C'est pas le Standard qui limoge ?
Rien ne sert de parler avec titox, il est au dessus de nos capacités intellectuelles
noon mec alors sa je l'attendais venir en plus toi flo c'etais interessant,constructif de parlé avec toi mais la pas cette argument facile, bas ,qui n'a aucun sens et qui ne mene à nulle part non pas sa c'est pas serieux de ta part (mdr les gens de ma classe me reconnaitront sans hesiter dans ces phrases )
Ttox, ne le prend surtout pas mal mais vu tes réactions à certains de tes messages, franchement ça fais vraiment pathétique à voir quand même
M'enfin bon, c'est ta life de toute façon alors tu fais ce que tu veux...
Sa peut choqué mais il fallait que je les remettes à leur place car se mettre a plusieur sur un mec (bien sur que des c..^^hum^^) et le faire passer pour le roi des c^^^hum^^ alors que c'est totalement faux sa va alors que ces gars sont des futurs BEP en puissance ils veulent m'apprendre a moi lol non mais faut pas déconné il y a des limites
Je vois pas le rapport, entre qu'on soit en BEP et en Bac général
Ca veut dire quoi ça, les BEP c'est des ignares ?
Je sais, c'est pas ce que t'as dit, mais bon, presque quoi ^^