Bravo a toi !
Bravo
Pas dedans...
Pas grave et Bravo !
Tout le monde t'oublie toi
Bravo Medhi mais je me rappelle pas m'être embrouillé avec toi D'ailleurs on a fait la première ligue ensemble c'était une L1 si mes souvenirs sont bons et ça c'est très bien pensé
Merci Malik !
Merci malik.
D'ailleurs, ca me fait penser au fait qu'il faut que je fasse mes 10.000 avec Antho-91.
Pas dedans. :sarcastique: GG.
*
Bravo
» Soncky : Tu es mon Idole, je suis ton Fan, tu es Soncky, celui que je connais depuis plus d'1 ans maintenant, Je t'adore.
Moi aussi je t'aime Malik.
Merci pour la dédi.
» Yann' : Le nouveau Co-Modérateur du fofo', membre récent de la communauté, il a démontrer qu'on pouvait compter sur lui, bonne modération si je ne l'es pas encore dit, et sois pas trop dure, hein !!
Merci
» Flo' : le 25, la star du FF, le fan des saucisse et des pizza, chapeau bas pour ta reconnaissance.
Merci c'est gentille, même si je ne suis pas la star du FF, il y en a beaucoup qui passe devant moi B
Bravo pour tes 10 000
gentil *
Merci a tous les gars/filles ( Spirit ).
Moi c'est Malik et pas Medhi ( mehdi * )
Ben sinon, on a pas les mêmes souvenirs p'tétre.
Euuh Désolé Tanguy, j'ai oublier, mais je te passe quand même le coucou, j'espère que tu restera actif' vis a vis de la communauté, même si ses dernières semaines on ne te voit plus beaucoup.
Vopi' J'ai du mal comprendre alors.
Euh oui Malik Ouais je me souviens pas du tout m'être embrouillé avec toi
Si si, lors de la première édition de la BPL.
Ah bon J'étais même pas inscrit mais bon c'est du passé OSEF maintenant je t'aime
Je t'aime aussi, ma poule.