CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Mes 10.000 posts !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[007]ronaldo [007]ronaldo
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:04:35

:mac: • /!\ ~> ® _(¯`•._(¯`•. 10.000 Messages .•´¯)_.•´¯)_ ® <~ /!\ • :mac:

Salut a tous, et bienvenue dans mon premier HS, le premier dans les forums PES. :-p

Bon pour commencer, ce n'est pas exactement mes 10.000, mais mes 10.069, et oui, bien sur, j'ai rater mes 10.000..... :(

Bon passons au chose sérieux :
Je me lance, attention, Pavé a venir. :ok:

Depuis le 23 juin 2007, j'ai débarquer sur JVC avec mon pseudo "malik-algerien", j'avais du mal au début, je l'avoue, mais j'ai appris a connaitre mieux la communauté PES, qui, cette dernière m'a apporté beaucoup de bien, de quoi remplir mes après-midi et mes nuits de no-lifage. :o))

Au début, j'avais des problèmes avec beaucoup de gens ici, nottament Gamer, Dylan, Cri-cri, Spirit, Gui'... et beaucoup d'autre je le sais.
Heureusement, j'ai réussis a vous faire comprendre, a me faire comprendre que mes insultes d'autres fois, n'était qu'une de mes humeurs de me*de, que je présente trés souvent au autres. on me le dit souvent. :ok:

donc voila, pour ceux qui m'en veuillent toujours aprés ce que j'avais fais, je leurs présente mes éxcuse. :ok:

Méme si je crois que peu d'entres vous s'en souviennent encore.

Bon passons au dédicaces : :bave:

» Gamer : Le premier, tu es le premier a qui j'ai poser une question, celui qui m'a répondus avec autant de gentilesse jusqu'a aujord'hui, donc je voudrai juste te dire un truck, Ne change surtout pas Jimmy. :ok:

» Ced' : Amis ? je ne peux pas vraiment le dire, on ne s'est pas vraiment beaucoup parler, quelques transferts effectuer dans les nombreuses ligues ou nous étions, J'éspére te revoir prochainement, dans le forum, et pourquoi pas IRL, malgré ton départ, tu es toujours dans nos pensées.

» Benj' : Que dire sur toi, celui qui nous organisent de supers ligues, L'européenne Cup, les stories, l'entraineur en Or, Qui participe a â peu pré touts les topic du forums, Franchement chapeaux Benjounet.

» Med' : Alors lâ toi & moi, c'est le maghreb united, c'est comme le couscous sans viande ou la chorba sans bourake ( tu comprendras ), Change pas Mehdi.

» Sylv' : Malgrés nos différant sur le point de vue de la qualification de l'équipe ntionale d'Algérie, je t'apprécis énormément, tu peux étre sérieux comme basculer dans un délire énorme, Peace.

» Seyb' : Notre Serpent, notre Snayke autrement dit, Change pas, toujours bonne humeur, malgré que t'es impulsif et déconneur à la fois. et qui s'est réconforter n'importe qui, malgrés les problémes qu'il a ce dernier. =)

» Antoine : Entres l'EC et la YAS, je ne te retrouves plus mais tu es bien sympa, je n'es pas vraiment beaucoup de truck a dire sur toi. =D

» Yoann : Malgrés que tu joues a WOW ( le jeu que je détéstes le plus au monde ) , je t'aime en tant que membre de la communauté PES.

» Pierrow : Je ne te connais que sous la YAS et le groupe MSN, j'aurai bein voulu te connaitre plus, éspérons cela dans les temps a venir. :p

» Soncky : Tu es mon Idole, je suis ton Fan, tu es Soncky, celui que je connais depuis plus d'1 ans maintenant, Je t'adore.

» Alex ( Alex960 ) : Tu m'as accueillis sur JVC il y a assez logntemps maintenant. j'apprécis toujours le geste que tu as fais envers moi.

» Cooki : Dés que je vois ton pseudo, j'ai dans ma téte la Classic Cup, que tu as mené a bien du début jusqu'a la fin, jusqu'a la fin des 14 éditions si je m'en souviens bien, Et je suis sur que derriére ce pseudo, ce cache un gars avec beaucoup de clémense et de gentillesse.

» Zio' : Coéquipier ? oui je le dis, sur la Nationality CuP sur Fifa, on a passer de bons moments, malgrés la pression des modérateurs labas, qui ont finnallement suprimé le topic, sans justificastion, Bravo' pour ton engagement, et pis au passage, dés que tu pars au portugal, salus CristinA RonaldA de ma part.

» Clem' ( Ballondefoot ) : Rien qu'avec ton pseudo je deviens fan de toi, change surtout pas. 8=)

» Clem' ( Clemlyon69 ) : Clement, lyonnais, et supporter du HAC, que dire sur toi, ne change surtout pas. =)

» Flo' ( vopiref) : Tu es nouveau dans la communauté, tu es d'origine Algérienne ( Vraiment cool sa ), tu es Bordelais, et t'(habites en calédonie, tu as sus t'investir au yeux de la communauté, malgré des débuts déficile je dois l'avouer, bravo quand méme. =)

» Kevin ( Sangoan ) : Tu es l'homme a ne pas faire de transferts dans de nombreuses ligues, mais qui a des résultats plus que bonnes, il fauderai bien qu'un jour ou l'autre tu me donnes ta tactique.

» Antho' : Antho le fan de l'Atlético de madrid, qui s'investis dans beaucoup de storis / ligues, change surtout pas d'attitude. =)

» Flo' : le 25, la star du FF, le fan des saucisse et des pizza, chapeau bas pour ta reconnaissance.

» DarkDoor : Membre nouveau de la communauté, mais qui est presque l'un des plus connu, méme si chez moi, je ne connais méme pas ton prénom, j'éspére qu'on pourra faire connaissance.

» Yann' : Le nouveau Co-Modérateur du fofo', membre récent de la communauté, il a démontrer qu'on pouvait compter sur lui, bonne modération si je ne l'es pas encore dit, et sois pas trop dure, hein !!

» Veneluliano : L'un des plus anciens que je connais tujours, j'éspére qu'on restera en contacte aussi logntemps que le temps passé. =)

» Zerch : Je ne te connais pas personnelemnt, seulement deriére ton pseudo, mais je tenais a te mettre, bonne continuation dans la vie.

» Greg' : Je te connais que seulement depuis 1 mois, depuis le lancement de la Management league Fifa, Je voulais te rendre ce petit geste, mon CoQ.

» So' : non d'un Fils de But ! o_O Soso', le seul Algérien du forum que je connais, change pas Sofiane.

» Hardy : Celui qui ecris vraiment bien, ehheiiim..... malgrés sa tu es beaucoup plus connue dans la communauté que moi, mais je te dépasserai un jour, je te dépasserai.

» Alexandre (Lens1994) : Je tenais a te mettre dans la liste, et te dire merci pour le dépanage de la derniére fois a propos de la carte graphic, je t'en revendrai sa. p)

» Luc' : Bonne continuation pour ta story, ne change rien, vraiment rien dans ton investisement au forum, tu éssayes au mieux que tu peux d'aider et d'accomplir tes tâche. =)

» Fab' : Pas grand chose a dire sur toi, je n'es pas vraiment eu l'occasion de mieux te connaitre. =/

» Syma : Je tenais a te dire bonne chance pour la suite de ta ligue, je l'apprécis beaucoup plus que la ligue officiel. =)

» Enold : Je t'es dépanner avec mon pseudo [022]kaka, et toi de l'autre coté tu me fais vraiment marrer, cahnge pas.

» Gui' : Celui que je connais dans deux communautés différantes, celle de Fifa, et celle de PES, tu tient tout autant a tes postes, Bravo. =)

» Campos17 : Notre... désormais, nouveau modérateur, je voulais te dire bonne modération et bonne chance pour la suite, surtout qu'avec la sortie de PES qui approuche, les TSB ( topic sans balises ) qui vont venir, tu en aurras besoin...

» Voila je tenais a vous remerciez d'avoir lu ce texte, et je rajotue ussi quelques personne, que je ne connais pas assez pour les jugés ou les commentés :

• CriCri
• Assasin
• Anda
• Asia'
• Maxoffspring ( depuis la BPL je ne t'es plus parler... )
• rockybalboa11 ( aussi, depuis la premiére édition de la BPL, je ne te vois plus beaucoup )
• Safety_Car17
• Hugh-Laurie
• ThomasGOAL
• Demelza
• Pastagruyere
• Poskatala
• Nivelyy !
• Rex

Voila, j'ai vraiment apprécier ce petit moment de détente pour moi si je peux le dire, j'ai vraiment mis tout ce que j'avais dans le coeur.

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:04:42

PREM'S

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:05:04

Deuz' . :(

Trawsy Trawsy
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:05:10

deum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rest In Peace Shauni ...
Trawsy c'est moi ...

Trawsy Trawsy
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:05:36

Bah non " Troim's " :hap: :noel:

Rest In Peace Shauni ...
Trawsy c'est moi ...

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:07:10

» DarkDoor : Membre nouveau de la communauté, mais qui est presque l'un des plus connu, méme si chez moi, je ne connais méme pas ton prénom, j'éspére qu'on pourra faire connaissance.

Merci, mais je pense pas être le plus connu, et de loin. :hap:

Et c'est Aurélien. :o))

snayke snayke
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:07:17

» Seyb' : Notre Serpent, notre Snayke autrement dit, Change pas, toujours bonne humeur, malgré que t'es impulsif et déconneur à la fois. et qui s'est réconforter n'importe qui, malgrés les problémes qu'il a ce dernier. =)

Merci Malik. :-)

MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:08:21

Enchanté Aurélien. :ok:

Derien Seb' :coeur:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:08:31

GG + Merci . :-)

Sinon mon pseudo c'est Clemlyon76 . Et je suis havrais avant toute chose et avant d'être Lyonnais . :hap:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:09:37

Enchanté Malik (ah ok). :hap:

MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:09:39

Ah bah ouais Clem'. :o))

MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:11:28

Aur' :o))

Je commence déjà a abrégé ton prénom. :hap:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:13:04

Mal'. :hap: :(

ResidentEvil ResidentEvil
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 04:14:21

• Demelza

On s'est pas beaucoup croisés, c'est vrai, mais tu peux m'appeler Kevin :o))

Merci et GG sinon :-p

Trawsy Trawsy
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:15:44

Merci pour la dédich' quand même Malik' et viens manger couscous chez moi quand tu veux. :hap: :noel:

Rest In Peace Shauni ...
Trawsy c'est moi ...

MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:17:24

Aurélien :d) Appelle moi Malik, Kiko, ou Daddy :hap:

D'accord Kévin, je tacherai. :ok:

Med' :d) Tu es le bienvenu aussi. :noel:

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:18:40

Va pour Malik. :hap:

MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:20:44

Okay Dark. :hap:

Aurélien * :noel:

ResidentEvil ResidentEvil
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 04:21:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-319568-1-0-1-0-hs-mes-10-000-posts.htm#message_319586
| [007]ronaldo
| Posté le 29 août 2009 à 04:17:24
| D'accord Kévin, je tacherai. :ok:

Sans accent, mais merci :noel:

MP
Niveau 10
29 août 2009 à 04:22:53

De rien, Kevin. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment