Oui mais il peut être sélectionné à n'importe quel moment, et il y a déjà joué pendant plusieurs années
Enfin, Sylv' qui a compris !
Je t'aime
Essaye d'expliquer Sylvain ils comprendront peut-être mieux avec toi
Je vais le faire !
5/10 minutes svp
_/¯¯¯`•.___.•´¯¯¯`•.___.•´¯¯¯[ × Première grille mystère × ]¯¯¯`•.___.•´¯¯¯`•.___.•´¯¯¯\_
http://img7.hostingpics.net/pics/5612386_et_7.png
Je vous laisse quelques heures pour proposer un joueur, mais pas plus d'un par personne !
Ah d'accord, Cooki, c'est un peu plus clair déjà
Au départ il met une grille avec plein de lettres dessus !
Pour enlever ces lettres et pouvoir trouver qui est derrière, il nous fait des énigmes, et donc il donne des indices !
Si il donne des indices pour faire découvrir Maniche, sur la grille, il va enlever les lettres M A N I C H E !
Donc ça fait avancer la grille ! Mais les indices ont rien a avoir avec la photo ! ^^
Pfff je suis un con, je ne comprend rien à ce jeu qui pourtant m'a pas l'air compliqué mais plus j'essaye de comprendre midi à 14 h, plus j'y comprend rien
Théorie du Bordel
Je vais faire breveter ce que je viens de dire tiens
Moi je dirais Walcott !
Et le W
Huntelaar
Je crois commencer à comprendre.
Depuis le début c'est la même grille ?
Nan, mais le nom du mec de la photo est pas dans la grille...
Si ? ^^
Non, non, il est pas dan le grille !
Ne te laisse pas déstabiliser Sylv', tu as tout compris
ON essaye de deviner le mec avec le visage cacher
J'avais pas compris ça
Il tente de me déstabiliser !
En fait si vous voulez il y a toujours 2 énigmes en jeu, celle pour faire avancer la grille et pour découvrir des cases et la principale qui est de trouver qui se cache derrière la grille mystère
"Depuis le début c'est la même grille ? "
?
Je dirais Ashley Young pour le joueur qui se cache derrière la grille ...
Oui DarDoor
DarkDoor* ^^
Clem Toi aussi tu dirais que c'est Aston ? ^^
Ben oui, sachant que dès que vous aurez trouvé le joueur, la démo sera terminé, je ne poserai plus d'énigmes pour vous aider
Bon alors ça fait déjà Sylv', Clem qui ont compris !
Et après Alex bien sûr