" Posté le 25 juillet 2009 à 17:00:00 "
GG
Rassure-moi Alex, il est pas compliqué ce jeu quand même!
Bon, je repars, A ce soir
Merci.
Ben non, suffit de bien comprendre.
A ce soir.
Moi j'ai compris
J'espère.
Chaud j'avais pas vu le Topic
Tu veux mes lunettes Benj'
J'en ai déjà , merci
Bref , j'ai le droit de donner un nom de joueur moi aussi ?
Putain j'ai rien compris .
Quelqu'un pour m'expliquer ?
Alors, chaque semaine, tu as une grille.
A peu près chaque jour, Cooki' nous donne une énigme que l'on doit résoudre. Quand quelqu'un résout l'énigme, il gagne des points et les lettres de la grille formant la réponse de l'énigme disparaissent laissant apparaître le joueur que l'on doit trouvé.
Voilà, actuellement nous pouvons deviner qui se trouve derrière cette grille car Cooki n'a pas donné d'énigme
Tu as une grille avec des lettres, et où il se cache un joueur derrière. Mais il y a trop de lettres maintenant pour trouver le joueur qui se cache derrière. Donc pour enlever des lettres, Cooki vous propose des énigmes.
A la dernière énigme, la réponse était Maniche, Cooki a donc enlever les lettres M-A-N-I-C-H-E de la grille, ce qui a pour but, de voir un peu plus le joueur à découvrir.
Et il continuera a poser des énigmes ( pour enlever les lettres ) jusqu'à ce que quelqu'un trouve le joueur caché derrière les lettres.
Mouais, voilà.
Ah Okay !!
J'avoue que c'est Alex qui explique le mieux ^^
Ça vient de Sylvain
Euh non, j'ai donné mon explication tout seul comme un grand.
En fait, ça doit être moi qui explique mal, dessuite quand c'est quelqu'un d'autre, vous comprenez mieux
Chaud de pas comprendre encore après toutes nos explications ! ^^
Moi j'ai enfin compris.
Ben moi, le jeu me paraissait plutôt simple, puis apparemment, ça passe moins bien pour certains
Bon, j'envoie la 3ème énigme, qui est assez facile
Suffit de comprendre.
Cette fois-ci, l'énignme est à moi.