Elle est surtout connu quoi ...
Ah ben ça, j'ai un pote qui la sort tout les jours, donc je pense que oui.
C'est moi ou Campos passe plus du tout ?
Ou alors il ne poste pas.
Il était là hier soir pour le hack de Kev.
Ah, j'ai pas lu les pages en retard.
M'enfin, le 15-18 doit lui prendre tout son temps.
Bon ben 3 000 posts avec ce pseudos
Dedicasse a tout le monde hein, comme d'hab
Si si Campos n'est pas mort, c'est juste que moi je passe plus que lui et lui passe généralement quand je ne suis pas dans le coin
GG flo
Le pseudo d'hier n'avait pas de mail visible. Quant au mot de passe Kevin dit qu'il était pas simple à deviner.
Si, y'avait le mail, et il m'a aussi envoyé un mail après qu'il ait été banni...
Au fait, il a aussi hacké arsele, fais quand même attention à tes pseudo's aussi... (Non, c'est pas une menace, hein >_< )
Et désolé pour hier, mais j'avais pas trop le temps de venir te parler, sorry.
Ouais j'ai vu le sien, mais le tien n'apparaissais pas, au moins de mon côté. T'inquiète mes pseudo je m'en balance, au pire j'en emprunte un à Lenoor.
En effet, j'affiche pas les mails dans mes pseudo's, c'est plutôt risqué oui
Ben moi au pire, si c'était que les pseudo's... Ce qui me fait peur, c'est que le gars se fasse passer pour moi, après...
Je tenais à laisser un petit message au lamage-failer d'hier. J'ai pas fait gaminerie en option au bahut. Retourne apprendre à t'intégrer, mûrir, t'es encore plus pathétique que Bambi qui essaye de marcher.
GG flo
Avec 4 heures de retard.
Merci
Salut Campos , Salut Yann.
Je voudrais vous demander si je pouvais crée une Fic , oui sa m'a pris hier soir , je me suis dit , pourquoi ne pas inventé l'histoire d'un personnage (footballeur) et la faire évoluer avec les membres du forum , bon certes c'est un peu compliquer a comprendre mais si vous voulez plus de renseignements ajoutez moi sur MSN ( Markinho45@hotmail.fr )
PS : Sa n'a pas trop de rapports avec PES , sauf que ce personnage sera dans le milieu du football
Lu.
Si je comprend bien, c'est une sorte de Story mais qui ressemblerait plus à un BAL ?
Ben écoute moi je ne dirai pas non perso, à toi de voir ^^
Va te co' sur MSN et je t'explique plus en détails
Bon ok