On disait ça en primaire
Vu ce que tu fais, on croira que t'y ai toujours.
Banni
Campos > All
Strasbourg > All.
Apparement, c'etait un pseudo à Kev qu'on lui a hacker.
Erf encore un ?
Ptin
Quand on a 120 pseudos, c'est sur qu'il y a des chances de s'en faire hacker plusieurs.
Les autres suivront demain
Quel pseudo dantesque
Simple curiosité s'il est toujours dans le coin, pourquoi s'acharner à hacker des pseudos, et plus particulièrement sur ceux de Kevin ?
Vengeance personnelle ou autre chose ?
J'en sais rien.
Puis avec 120 pseudos, dur de ne pas se faire hacker.
Ouais mais quand même... Surtout que c'est pas la 1ere fois que ça lui arrive à Kevin, y a quelqu'un qui doit vraiment lui en vouloir
J'ai 70 pseudos, le meme mot de passe sur tout les pseudos, et on ne m'a jamais hacké ...
C'est un vengeance personnel moi je dis
Ouais, surement ça.
Ben si c'est ça, ça pourrait être pas mal du monde (je pencherai sur quelqu'un venant du 15/18 ou du - 15 surtout) comme Kevin a pas mal de gens qui ne l'aiment pas vraiment (pour divers raisons)...
Oui je pense aussi aux blablas. Maintenant je vois pas trop l'utilité d'hacker ces pseudos, sachant qu'en general, il les récupère
Oui en temps normal, les pseudos hackés reviennent tôt ou tard à leurs proprios de base, avec en général de beaux coups de gueules et scandales au passage hélas ^^
Oui, on me l'a bien hacké, et depuis tout à l'heure, je reçois des demandes de récupération de MDP sur mes mails... Et ça me soule à un point...
Je me demande bien qui pourrait t-en vouloir a ce point n'empêche
le hack c'est trop galere t'as pas de chance faut bien se protégé ici