Il m'as dit que le thême est plus précisément le roman.
Et ben j'aime bein les nouvelles fantastique,Harry potter,Et lucky-luke
Mdr Lucky Luke .
Hmm intéressant.
Lawl.
Moi j'aime les mangas.
j'aimerais bien être aussi rapide que mon ombre.
Mon petit Vopiref, tu ES aussi rapide que ton ombre
Les mangas c'est le bien, + 100 Spirit
Je m'y suis jamais réellement intéréssé en vérité ! Mais tout le monde aime ça ...
Dragon ball.
On va essayer de rester dans le roman pour l'instant, la semaine prochaine sera surement consacrée aux mangas, mais d'ici là, tentons de ne pas trop déborder, sinon on s'y perd
Oui désolé Pali'.
Pas e problème, je sais que c'est un sujet qui défoule moins les passions, mais essayons d'y rester, car quand on s'y plonge, c'est l'extase
J'adore les mangas moi... Dragon Ball Z.
Le roman est un genre littéraire aux contours flous caractérisé pour l'essentiel par une narration fictionnelle plus ou moins longue, ce qui le distingue de la nouvelle. La place importante faite à l'imaginaire transparaît dans certaines expressions comme « C'est du roman ! » ou dans certaines acceptions de l'adjectif « romanesque » qui renvoient à l'extraordinaire des personnages, des situations ou de l'intrigue.
Le roman, très vite écrit en prose, dès la fin du XIIe siècle, se définit aussi par sa destination à la lecture individuelle, à la différence du conte ou de l'épopée qui relèvent à la base de la transmission orale. Le ressort fondamental du roman est alors la curiosité du lecteur pour les personnages et pour les péripéties, à quoi s'ajoutera plus tard l'intérêt pour un art d'écrire.
Plus d'info sur http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Roman_(litt%C3%A9rature)
Bonne lecture.
Sa
Sa parle littérature ici alors ?
Ouep M'sieur .
Trés bien alors .
Mais tu arrives a parler de sa Zerch ?
Ouais.