CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Les débats nocturnes

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:23:03

:( Salut les bogosses

NON, VOUS NE REVEZ PAS !

J'ai eu l'accord suprême du grand manitou
Alors, sur ce topic, c'est moi qui manie tout

ça rime :cool:

Bon, trêve de plaisanterie, on a décidé avec Campouze de créer un topic qui rassemblerait toutes les activités de nos petits forumeurs. Pourquoi pas un blabla ? Car là le but est d'aborder un sujet, le traiter "véritablement" à plusieurs.

Chaque soir sera organisé autour d'un Hobbie et d'un thème. PAr exemple le Mardi : cinéma, un film où un acteur précis etc...

Bien entendu, si on a découvert une perle cinématographique, on peut la poster à n'importe quel moment etc.. Mais les veillées seront organisées chaque jour par Vopiref et moi même. Ce tandem a été choisit pour sa complémentarité, étant donné que ce dernier n'est pas en France métropolitaine, nous aurons une couverture du topic quasi optimale :cool: Donc nous sommes fier de vous présenter notre projet :(

¤ :mac: ¤ Organisation ¤ :mac: ¤

_Chaque jour de la semaine aura une activité précise, un thème
prédéfinit à l'avance. encore une fois, les dérives sont possibles et même encouragées, mais tout en parlant du sujet.

_Chaque soir, à 21h00, le débat aura lieu jusqu'à pas d'heure. Le reste de la journée, les discussions seront libres. Attention, ce topic n'est pas un blabla non plus, si on doit essayer de rester dans le principe de "Hobbie", de "passion" .

:mac: La semaine sera organisée de cette manière :mac:

• Lundi - Litterature : Classique ou contemporains, drôle ou engagés, pièce de théâtre ou poésie, la langue de Molière hantera l'esprit de tous les forumeurs. Vous avez lu un bouquin que vous avez adoré ? Un truc à lire pour les cours ? Un auteur qui sort son prochain bouquin : besoin d'avis ? Où juste se faire une bibliothèque et une culture digne de ce nom. Venez le Lundi soir
  • Mardi - Série TV : On a décidé de les séparer du grand écran, ces petites séries qui occupent nos téléviseurs ou bouffent notre connection en streaming, ces héros attachants et ces histoires à couper le souffle ou nous casser 12 côtes. Là le but est de partager, faire connaître, rigoler, raconter des anecdotes, des délires... Bref, on se détent le mardi soir :(
  • Mercredi - cinéma : On fait le grand saut, le mercredi c'est les sorties cinéma, donc on en profite pour y placer le thème du jour. Entre les grands classiques et le cinéma d'auteur, les films comiques, polémiques, les blockbuster ou les film à l'eau de rose, chacun y trouvera son compte. Je pense faire ça sous 2 parties, dans un premier temps je poste le lien vers un film qu'on regarderait tous, puis la deuxieme partie de soirée, on commente, on parle des acteurs etc... On pourrait faire ça certains soirs.
  • Jeudi - Jeux-Vidéos : On est quand même des geeks, et les dernières sorties sur nos consoles ou ordi auront leurs débats ici. Personnelement je n'ai jamais été un grand joueur, je compte donc sur vous pour faire vivre le jeudi soir, mais j'ai déjà pas mal d'idée en tête et des débats qui s'annoncent houleux. Nos héros en pixels seront à la fête le jeudi.
  • Vendredi/Samedi Soir - Sport : Là ça sera animé par Vopiref qui possede une culture sport impressionante, et pas que dans le foot. Là des débats seront lancés sur un peu tout, des fil rouges et des commentaires sur des performances sportives qui se déroulent pendant la semaine, toute l'actualité de tous les sports ou presque. Pour être informé des articles fraîchement sortis, venez le Week end au soir
  • Dimanche - Musique : On va bouger sur le dancefloor. Entre Rap et Rock, Pop et Métal, Reggea et Classique, Variété et électro, tous les styles pourront être représentés. Là le but sera de faire partager les petites perles qu'on connait. Attention, j'essaierai de faire des débats, mais j'ai peur que ça dérape, donc ça dépent de l'ambiance. mais là le but est celui de faire connaître des artistes pas forcément

reconnus. Ou découvrir de nouveaux styles de musique ...

By Pali & Vopiref :(

Vopiref Vopiref
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:23:26

preum's :cool:
Sur mon topic aussi :fete:

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:24:12

C'ét

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:24:49

Owned by TAb :( :(

C'était juste histoire de le poster, je vais me coucher moi :( :(

Sortez vos bouquins, demain on fais les intello's :(

valdinho10 valdinho10
MP
Niveau 7
25 mai 2009 à 01:35:53

Troiz + First page :cool:

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:50:14

Pas mal tout ca :-p

A tout à l'heure, devant une bière ! :bave:
Si tu savais ce qui t'attends mon pote...

Vopiref Vopiref
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:54:50

Merci.
Si vous avez des question.
Posez les moi.

Poulet_Farmatek Poulet_Farmatek
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 02:34:24

oh un nouveau pic :bave:
bonne idée les mecs :fete: :fou: :ok: :p)
ça commence demain donc :bave: :hap:

Vopiref Vopiref
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 02:43:14

Oui poulet :bave:

MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 02:55:27

Okay Vopi :bave: t'as intéré à faire passé ce topic rouge très rapidement alors :bave:
il fait trop tache comme ça, entouré de gros topics bien gras :lol: :fete:

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 06:27:22

Pas mal le topic . :cool:

Nano Nano
MP
Niveau 5
25 mai 2009 à 06:41:46

Joli le topic :coeur:

PS: salut Céd :rouge: C'est Kév :-p

Vopiref Vopiref
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 08:27:02

ce soir littérature :bave:

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 08:37:49

First page. :bave:

MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 09:07:01

Littérature, j'y connais rien :-(

Vopiref Vopiref
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 09:12:16

pas de chance. :hap:
Tu te rattraperas dans les séries TV :fete:

[007]ronaldo [007]ronaldo
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:07:55

J'espère first page :ange: :noel:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:11:24

Je reviendrai Mercredi :noel:

Littérature :malade:

Vopiref Vopiref
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:13:06

Ou tu as qu'a venir quand ca seras moi le grand manie-tout :rire: c'est a dire le week-end

Saybastien Saybastien
MP
Niveau 7
25 mai 2009 à 11:27:51

Pali' :d) :hamza: :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment