Salut les bogosses
NON, VOUS NE REVEZ PAS !
J'ai eu l'accord suprême du grand manitou
Alors, sur ce topic, c'est moi qui manie tout
ça rime
Bon, trêve de plaisanterie, on a décidé avec Campouze de créer un topic qui rassemblerait toutes les activités de nos petits forumeurs. Pourquoi pas un blabla ? Car là le but est d'aborder un sujet, le traiter "véritablement" à plusieurs.
Chaque soir sera organisé autour d'un Hobbie et d'un thème. PAr exemple le Mardi : cinéma, un film où un acteur précis etc...
Bien entendu, si on a découvert une perle cinématographique, on peut la poster à n'importe quel moment etc.. Mais les veillées seront organisées chaque jour par Vopiref et moi même. Ce tandem a été choisit pour sa complémentarité, étant donné que ce dernier n'est pas en France métropolitaine, nous aurons une couverture du topic quasi optimale Donc nous sommes fier de vous présenter notre projet
¤ ¤ Organisation ¤ ¤
_Chaque jour de la semaine aura une activité précise, un thème
prédéfinit à l'avance. encore une fois, les dérives sont possibles et même encouragées, mais tout en parlant du sujet.
_Chaque soir, à 21h00, le débat aura lieu jusqu'à pas d'heure. Le reste de la journée, les discussions seront libres. Attention, ce topic n'est pas un blabla non plus, si on doit essayer de rester dans le principe de "Hobbie", de "passion" .
La semaine sera organisée de cette manière
reconnus. Ou découvrir de nouveaux styles de musique ...
By Pali & Vopiref
preum's
Sur mon topic aussi
C'ét
Owned by TAb
C'était juste histoire de le poster, je vais me coucher moi
Sortez vos bouquins, demain on fais les intello's
Troiz + First page
Pas mal tout ca
Si vous avez des question.
Posez les moi.
oh un nouveau pic
bonne idée les mecs
ça commence demain donc
Oui poulet
Okay Vopi t'as intéré à faire passé ce topic rouge très rapidement alors
il fait trop tache comme ça, entouré de gros topics bien gras
Pas mal le topic .
Joli le topic
PS: salut Céd C'est Kév
ce soir littérature
First page.
Littérature, j'y connais rien
pas de chance.
Tu te rattraperas dans les séries TV
J'espère first page
Je reviendrai Mercredi
Littérature
Ou tu as qu'a venir quand ca seras moi le grand manie-tout c'est a dire le week-end
Pali' :hamza: