" Putain mais vous êtes lourd... "
Non mais lawl .
Et sa continue encore et encore...
Euh Gamer Il n'y a que moi qui utilise ce terme.
Au fait, t'es pas obligé de défendre ton copain, hein, je pense qu'il est assez grand pour se défendre tout seul.
Ah ok Gamer bien ton objectivité ?
Euuuh Je pense que je suis plus objectif que qui que se soit ici... M'enfin bon !
Juste vous montrez rien de bien cohérent pour le moment, je vois pas une once de raisonnement de votre part. Bref, prouvez moi que vous avez raison, et j'avouerais que vous avez raison.
Hum, quand Benj dis ou fait de mauvaises choses, je lui dis. Je le défend en aucun cas, j'ai juste confiance en lui et je sais qu'il peut gérer une ligue. Jusqu'a présent personne ne peut prouver le contraire.
Ne me dit pas qu'il était pas agressif mais chaud quoi quand même le manque d'objectivité Et puis je vois juste à la CL il n'a rien fait en tant que gérant donc pour moi il est pas digne de confiance c'est tout
Bon allez j'y vais moi, ça me gave...
Mais arrêtez vos délires...
+1 Gui'.
Il a préféré créer sa ligue au lieu de simuler les matchs restants, ce qui n'etait pas la meilleure décision, à mes yeux...
Sur ce, je me barre et vite sinon je vais me faire botter les fesses par Monsieur Gamer.
Parce que contrairement à vous (en tout cas d'après le peu que je connais de vous) je sais me mettre en dehors d'un conflit pour avoir une œil neuf sur le débat. Comme je le dis dans une de mes signatures "je ne suis du coté de personne car personne n'est du mien". Je ne veux pas choisir de camp, tout comme Yann ou Kevin par exemple. Mais j'estime, en étant objectif, que vous vous en prenez à Benj pour rien, et que vous avez tort.
Je n'ai rien de mieux à vous proposer, mais arrêtez de juger mon travail car vous racontez n'importe quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-166571-6-0-1-0-hs-mon-dernier-post-ici.htm#message_167541
| _Franck_Ribery_
| Posté le 25 mai 2009 à 18:29:02
| Ne me dit pas qu'il était pas agressif mais chaud quoi quand même le manque d'objectivité Et puis je vois juste à la CL il n'a rien fait en tant que gérant donc pour moi il est pas digne de confiance c'est tout
Facile de dire ca en le soulant depuis qu'il a fait son FAKE. Ca fait plus d'une semaine, et vous etes toujours sur son dos. C'est une réaction humaine, tout simplement.
Cela dit j'avoue que ce n'est pas la bonne solution, mais comme je l'ai c'est une réaction humaine, et on peut rien y faire. C'est normal.
Bien ta phrase qui sert à rien ? On c'est inscrit à ta ligue ?
C'est bon c'est un débat de sourds des 2 côtés .
Arrêtez la discussion et passez votre chemin .
Bin nan mais ne vous inscrivez pas justement.
J'aurais l'honneur et le plaisir de vous demontrer que vous aurez eu tort
C'est pas humain de rager comme ça pour un changement de modo' qui n'a rien changé à la communauté vu que Campos est assez présent
Mais on comptait pas s'inscrire