DP .
Non mais c'est un topic de préparation ! D'inscription ! C'est pas vraiment un lancement de ligue hein, faudrait faire la part des choses au bout d'un moment. Il a bien dit qu'il attendrais trois semaines avant de lancer, et c'est ce qu'il fera !
Je vois pas en quoi Benj se croit supérieur. Si lui se croit supérieur, alors Céd, Zerch, Antoine, Yoann, Yann et Kev' c'est pareil.
Pas du tout Ced' quand se met organisateur assume son statut et participe à la ligue alors que Benj' n'a rien fait et en plus il se croit supérieur parce qu'il a le titre d'orga' c'est à cause des mecs comme ça que les ligues coulent
Enfin bon moi j'y vais ciao
D'un côté, je suis un peut d'accord avec Gui'
Mais Gamer n'a pas tout à fait tort non plus
Cooki qui se mouille pas
Tu as raison
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-166571-2-0-1-0-0.htm#message_166812
| Citation de : survival_gamer
| Date du message : 24 mai 2009 à 23:05:53
| Contenu du message :
| "Cooki qui se mouille pas
|
| Tu as raison
|
| ____________________________________
|
| A tout à l'heure, devant une bière !
| Si tu savais ce qui t'attends mon pote..."
Ben pour moi, il y a du vrai chez chacun (je sais pas si ça se dit ça )
Muné.
Juste dommage pour toi que ton pseudo soit un fake
enfin bonne route par la suite
Niv' : Je t'aime.
Owi.
En espérant te recroiser sur FIFA.
C'est ça osef et a++
Au revoir DP .
Ah ok Man on the Moon c'est moi qui fait couler des ligues ? Je suis un des plus actifs des ligues au contraire de toi qui s'inscrit pour faire figuration
" Au moins lui n'est pas un no-life comme Benj' et quand il dit quelque chose , il le fait é
Tu ne connais rien à ma vie et à ce que je fais en dehors du Forum donc tes jugements tu te les gardes. Quand je dis quelque chose je le fais en général voir tout le temps, tu me prouves une fois de plus que tu ne me connais pas et que tu n’as rien d’autre à faire de ton temps que me juger ! J’anticipe ta future réplique comme quoi je devais partir du Forum et je te réponds à l’avance d’aller voir la définition de «FAKE»
" Ne confond pas DP et Benj' qui créer une ligue toutes les semaines pour se rendre important ici "
Toutes les semaines !
J’ai crée moi-même 3 Ligues depuis que je suis sur les Forums PES. En comptant que je suis là depuis le Forum PES 2008, je te laisse le petit Matheux. Et la prochaine fois recompte tes calculs avant de les dissimuler, ça t’éviteras de passer pour un noob comme t’as souvent l’habitude de le faire…
" Bah je le vois il se croit supérieur parce qu'il créer des ligues , un peu comme toi mais toi tu créais des trucs solide , qui marche et organisait à l'avance pas comme lui "
Une nouvelle fois on s’attaque au travail des autres et toujours de manière subtile
Sache que quand je prépare une Ligue je mets tout le temps nécessaire à sa bonne réussite. J’ai déjà maintenant 3 Ligues réussies à mon actif et je pense que savoir gérer une Ligue sur la durée n’est plus un souci pour moi. Une fois de plus tu parles sans savoir, c’est une manie chez toi…
" Non mais toi tu prends pas les gens de haut et puis quand tout le monde dit que faudrait faire une pause de ligue et qu'il en créait une autre , il se fout du monde "
D’une je n’ai jamais dis qu’il faudrait arrêter les Ligues pour la simple et bonne raison que j’avais déjà en tête de prévoir l’EC III donc c’est un comble… De plus c’est toi qui te fout de la geule du monde avec tes remarques toujours déplacées qui ne font avancer en rien le débat des Ligues actuellement !
" Pas du tout Ced' quand se met organisateur assume son statut et participe à la ligue alors que Benj' n'a rien fait et en plus il se croit supérieur parce qu'il a le titre d'orga' c'est à cause des mecs comme ça que les ligues coulent "
N’importe quoi mec c’est de pire en pire ! J’ai fais 3 Ligues qui ont réussies et tu oses dire que je suis le Fautif qui fait couler les Ligues ! C’est du délire pur et tu es pas du tout crédible en disant ça. On connait tous les raisons de la coulée de la CL et Gamer l’a dit et répété je ne sais combien de fois. Malheureusement tu ne prends même pas la peine de lire les posts des autres et de ce fait tu racontes n’importe quoi comme tout ce que tu as raconté sur moi depuis hier. Je ne te connais pas et je ne te juges pas alors fais en de même. Et à l’avenir tu relis tes posts avant de les publier, ça m’évitera de perdre du temps à te répondre, parce que tu ne le mérite pas !
d tout le monde essaye de se rendre important ici.
Tu ne connais rien à ma vie et à ce que je fais en dehors du Forum donc tes jugements tu te les gardes. Quand je dis quelque chose je le fais en général voir tout le temps, tu me prouves une fois de plus que tu ne me connais pas et que tu n’as rien d’autre à faire de ton temps que me juger ! J’anticipe ta future réplique comme quoi je devais partir du Forum et je te réponds à l’avance d’aller voir la définition de «FAKE»
Je connais la définition de FAKE sauf que de faire c'est puéril et débile
" Ne confond pas DP et Benj' qui créer une ligue toutes les semaines pour se rendre important ici "
Toutes les semaines !
J’ai crée moi-même 3 Ligues depuis que je suis sur les Forums PES. En comptant que je suis là depuis le Forum PES 2008, je te laisse le petit Matheux. Et la prochaine fois recompte tes calculs avant de les dissimuler, ça t’éviteras de passer pour un noob comme t’as souvent l’habitude de le faire…
C'est une expression 12 mais bon vu que tu es pointilleux tu as fait 3 ligues mal organisé à ce que j'ai lu
" Bah je le vois il se croit supérieur parce qu'il créer des ligues , un peu comme toi mais toi tu créais des trucs solide , qui marche et organisait à l'avance pas comme lui "
Une nouvelle fois on s’attaque au travail des autres et toujours de manière subtile
Sache que quand je prépare une Ligue je mets tout le temps nécessaire à sa bonne réussite. J’ai déjà maintenant 3 Ligues réussies à mon actif et je pense que savoir gérer une Ligue sur la durée n’est plus un souci pour moi. Une fois de plus tu parles sans savoir, c’est une manie chez toi…
A parce que 2 mois c'est long , on a pas la même définition de "durée"
" Non mais toi tu prends pas les gens de haut et puis quand tout le monde dit que faudrait faire une pause de ligue et qu'il en créait une autre , il se fout du monde "
D’une je n’ai jamais dis qu’il faudrait arrêter les Ligues pour la simple et bonne raison que j’avais déjà en tête de prévoir l’EC III donc c’est un comble… De plus c’est toi qui fote ut de la geule du monde avec tes remarques toujours déplacées qui ne font avancer en rien le débat des Ligues actuellement !
Ah mais la majorité du fofo à dit qu'il fallait faire une pause dans les ligues mais vu que t'es Mr.Benj' le roi on va en refaire une
" Pas du tout Ced' quand se met organisateur assume son statut et participe à la ligue alors que Benj' n'a rien fait et en plus il se croit supérieur parce qu'il a le titre d'orga' c'est à cause des mecs comme ça que les ligues coulent "
N’importe quoi mec c’est de pire en pire ! J’ai fais 3 Ligues qui ont réussies et tu oses dire que je suis le Fautif qui fait couler les Ligues ! C’est du délire pur et tu es pas du tout crédible en disant ça. On connait tous les raisons de la coulée de la CL et Gamer l’a dit et répété je ne sais combien de fois. Malheureusement tu ne prends même pas la peine de lire les posts des autres et de ce fait tu racontes n’importe quoi comme tout ce que tu as raconté sur moi depuis hier. Je ne te connais pas et je ne te juges pas alors fais en de même. Et à l’avenir tu relis tes posts avant de les publier, ça m’évitera de perdre du temps à te répondre, parce que tu ne le mérite pas !
Tu es un des fautifs , j'ai pas dit que tu es le seul fautif , tu veux faire le mec organisateur mais t'as rien fait pour la ligue Et puis bon tu me dis de lire les postes mais tu ne le fais même pas toi donc ne me donne pas de conseil sur ça
Je connais la définition de FAKE sauf que de faire * ça c'est puéril et débile
Tu t'enfonces Mec
Ouais t'as raison