je vais roupiller
Merci friquent
Tu risques de te faire de l'argent cette saison
oui ne t'inquiete pas mdr
anderson est sur le marché vaut t'il le coup ?
Bonne nuit
Anderson de Manchester United alexor ? Car je crois que oui mais cher
Sea Oui c'est sûr, j'espère en tout cas que je vais me faire de l'argent
Ouais , je pense que oui , t'as fais un très bon recrutement , ton équipe devrait gagner beaucoup de matchs
Bah disons que cette année, le but est simplement de se maintenir. Mais maintenant, si on sait aller plus loin et même rêver à la D1, pourquoi pas
il vaut dix sept millions trop cher pour moi je ne pense pas que je vais acheter maintenant malgré lloris qui est lui aussi sur le marché
bonne nuit benzema
Lloris Mauvais choix
Le maintien ? Haut la main
Perso niveau gardien je te conseille Landreau comme français qui est vraiment pas cher
Sea Oh après tout je suis que le petit promu hein normalement Mais disons que cette étiquette de promu va m'aider car on se méfiera peut-être moins de moi
Neyma jlui propose 6M il veut pa
Zoko C'est qu'il a pas envie de partir hein
Justement , cette image de petit promu , c'est idéal pour un bon résultat , les grosses équipes mettent leurs équipes B , et le match devient plus facile
Sans doute ... Je cherche un AG Jeune bon mais mise a par Neymar qui m'interessé fortement les autres ... Gameiro peut-être ...
Moi , j'ai réussi à choper Bale pour 1,9 M
Gameiro est excellent , mais comme AG , je sais pas
Ailier gauche hein ... Comme ça, je vois pas vraiment désolé Tu fais comme moi, tu recherches selon tes critères
Genre tu mets
Poste : AG
Moins de 5M€
Mouvement 80
Par exemple
Friquent Au fait , est ce que tu sais si les demandes de prêts sont souvent acceptées ? Parce que j'aimerai un attaquant de renom pour remplacer Schindler , et j'ai pas trop les moyens
avant d'acheter je fait les match amicale