Euh tu pourrais mettre le score stp samy stp.
Moi pour le prochain match on se deplace a monaco avant de recevoir montpellier on a un match de retard sur marseille et on a 3 points d'ecart ( je vous posterais le classement des buteurs et du championnat d'ici 5 match )
Je vends Kuyt parce que je veut du changement et j'arrive pas trop a jouais avec lui dans mon system de jeu.
Ok et tu compte le remplacer par qui trochowski?
Clad Merci d'avoir lu ma dernière journée ! Oui je suis champion ! Pour les match amicaux je vais faire de court résumé. Et pour les résumé e championnat je ferais les même !
Ouai normal j'avais manque pas mal donc je me devais de savoir cque tu fesais pour la fin de la saison ta bien fait de rester dans ton club de coeur tu passe en ligue 1 ou tu y est deja? ta joue la champion league st'année?
Nan c'était ma première saison dans ma carrière ! La je monte en ligue 1 ! Sa va être dur sachant que j'ai a peine 4 millions de Budget !
Tu as deja un bon effectif pour la ligue 1 etant donné que la descente s'etait fait l'anné de ta victoire et de ta remonté jsui sur que tu peux viser les 6 premieres places
stanass poste ton équipe et les GEN
satanass7*
J'avoue j'aimerais bien voir aussi
Hardy tu joue avec qui toi ?
Voilà c'est regler, mais j'autorise que les compte principale sinon les floodeurs seront saoulant.
C'est bon, asaree, ça doit marcher
Clad' Trochowski n'est pas des miens !
Tu lui a pas fait d'offre?
Le resultat du match
Rennes 3-3 Nantes
J'ai eu chaud si je perdais il partait loing devant moi et la on toujours 1 point d'ecart
Je fais une pause look match Man City
Je vais avoir le jeu seulement demain donc je ne sais pas encore mais sur le 2009 je viens d'en commencer une avec l'AS Rome et avec Man City
Mais pour le 2010 j'hésite encore. Conseil?
Dans pas longtemps hardy' et clad le temps que j'allume la console et tout ! Je pense plutot visé les 10 première place je suis en international donc c'est va etre chaud je pense !
Tottenham
Ar, tu peux autoriser [JV]Ivanbasso ?
Chaud samy faut que tu gagne tout tes match t'en et a la combien de journée?
Asaree, j'ai mis principale pour tout le monde, les plus actifs, sinon les floodeurs...
Et l'exeption je suis pas assez forte pour réussir^^