La suite bientot
Dans 30 min au pire je pense *-*
Je Peut juste vous dire que J'ai Fait en Pro
J'ai fait :
1-0
1-0
1-0 Contre Everton
2-2 Contre Liverpool
J'ai recruter Ninis et ballotelie
2-0 pour clad
Ninis balotelli bon recrutement mais tu crois que ninis choisira tottenham quand le pana voudront bien le vendre?
1-0 Pour Clad
Vous me voyez tous gagnant il sont assez bon monaco pourtant
Clad Bah alors voila. je joue en 4-1-2-1-2 avec les deux defenseur latéraux trés offensif tu le sais
[----x----] Reina
[-x-x-x-x-]Agger , Carragher , Skrtl , Jonshon
[----x----] Masche'
[-x-----x-] ? - ?
[----x----] Gerrard
[---x-x---] Torres , Babel
Je pensais a bastos en défenseur latéral , Navas sur un cotés et aprés je sais pas. Il me faudrais ,
3 millieux latéraux ou 4.
un doublure de Masche' et un doublure de Gerrard parce que Lucas il craint vite fait
et un bon petit attaquant devant .
Bah les transfert son faitla je suis 3 emme avec 3 victoire et 1 nul contre liverpool les matchamicale simuler jme rapelle plus
1-0 pour toi clad voir 2
Beurk ta defense met agger dcg a cote de carragher ensuite johnson a droite et insua a gauche pour les deux mc tu met lucas et poulsen derriere gerrard
Clad tu vas gagner
GOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLL TEVEZZZZZZ GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL
Faudrait recruter deux un mc et un mdf je pense defour et matuidi une bonne tour de controle en remplacant de mascherano et defour pour animer et il peut bien defendre haut ensuite ba ta joe cole en replacant de gerrard j'aurais ptet meme fait sa pour ton millieux
----------Mascherano-----------
--Lucas------------Gerrard-----
------------J.Cole------------
apres ^vendre kuyt et ptet acheter un joueur comme altidore en attaque ou cameron jerome bon balle au pied physique bon de la tete
ok ok j'ai pas insua j'ai fait les transfert ok ok je vais voir ce que je vais faire merci de tes conseil , et bastos en défenseur t'en dit quoi ?
Ta vendu insua , bah pour le remplacer jprefere gareth bale ou kolarov a la place c'est des vrai dg voir trémoulinas .
T'es pas sérieux Clad ?
Je Reviens dans 40 minutes a toute
Tu peux tres bien prendre bastos mais c'est foutre de l'argent en l'air parce que c un millieux gauche et que tu trouvera largement meilleur au poste de dg que bastos et surtout moins cher et moins vieux lool
Je suis pas serieux sur quoi hummer?