Merci je connaissais pas, je test ça direct
c'est vrai que c'est une bonne idée mais les meilleurs joueurs libres ne dépassent malheureusement jamais 70 soit peut-etre 5 millions d'euros en étant très généreux.
sinon petite astuce pour des joueurs pas chers :
les joueurs d'Amerique du Sud (club brésilien par exemple)
pas connu (mais fort) donc pas cher (salaire + indemnité)
Je ne parle pas de recruter... Je parles d'acheter des joueurs "Gratuitement" puis de les revendre "pas Gratuitement" ! Et contrairement à ce que certains pourraient penser, j'ai déjà eu deux occasions de vendre des joueurs à plus de 30 Millions d'euros Dans les joueurs libres, on trouve parfois de très bons joueurs : exemple : Agbonlahor (88 de GEN >> 33M sur le marché )
Ah pas mal cette astuce, je connaissais pas.
J'essayerai à l'occasion.
Sinon merci pour l'astuce.
Le créateur de ce topic a du oublier que lorsqu'on achète un jouer, on ne peux le revendre que la saison rpochaine !
Du moins sur PS3 .
C'était mieux sur FIFA09 AP sur Wii, on voyait Sneijder, Quaresma, Eto'o ... en joueurs libres.
TheRedDevil : Désolé mais je joue sur PS2 (Et oui certaines sont encore en état )
C'est vrai ça ; quand je prends un joueur libre gratuitement ils me disent que le joueur vient de changer de club donc je ne peux pas le vendre tout de suite...
et ouais.
Ton astuce marche Ap pour la ps3...
Quand t'achetes un joueur tu peut le revendre que la saison prochaine..
j'avais pas vu que RedDevil avait déja répondus..
Il faut lui proposé un contrat de 1an ou 2 et vous le revendez c'est se que j'ai fait et je l'ai revendu 10 million
Pour gagné plus d'argent faite joué le joueur "acheté"
Je vais essayer lors de mon prochain mercato, je viens d'aller voir les joueurs libres et il y a Simao, un MDC de 82.
je viens de prendre un joueur libre 82 de gen il est sur le marché à 15 000 000 €
Moi les perles du genre 20M€, je les garde
Les joueurs libres proposés ont un maximum de 75 GEN ^^
Il faut faire plusieurs saisons mais prend le quand même
un joueur libre je le revend 17 000 000 €