Bonjour/ Bonsoir à tous ,
J'écris ce sujet pour ceux qui pourraient rencontrer des problèmes à gérer leur argent en carrière et qui se retrouvent avec des pièces rouges après un gros transfert (Messi par exemple). Avant toute chose, merci de ne pas répondre à ce sujet pour dire des choses telles que : "On connaissait déjà cette astuce depuis des lustres !" ou autres.
Pour faire fonctionner mon astuce, il faut déjà se trouver dans la période des transferts. Ne perdez pas de temps et effectuez la de préférence la première semaine du Mercato.
Tout d'abord, rendez vous dans : "Transferts" > "Marché des transferts" puis appuyez sur la touche qui permet de lancer une recherche. Sélectionnez : "Championnat : Libre" & "Situation : Joueurs libres". Vous aurez alors le choix parmi une multitude de joueurs "gratuits" dont vous n'aurez à payer que le salaire. Choisissez les meilleurs en matière de rapport GEN/Âge et enrôlez les dans votre équipe. Il vous suffit alors de les revendre la semaine suivante avec des bénéfices parfois impressionnants (pouvant aller jusqu'à plus de 30 000 pour une perle !)
Voila, Rapide avec gros Bénéf' à la clé l'astuce parfaite. En espérant avoir aidé ceux qui avaient ce problème.
Hmm... j'essaierai à l'occasion.
"(pouvant aller jusqu'à plus de 30 000 pour une perle !) "
Heu.. c'est pas top 30.000 tu sais, même pour un petit club.
Oups désolé x) Je voulais dire 30 000 000...
Haa c'est mieux là! ;)
sympa ton astuce
j'ai deja fais un transfert de 50 millions d'euros une fois avec cette astuce
dsl.. mais c quoi l'astuce.
t'achète un joueur libre et tu le revends... dc forcement tu t'fé de l'argent..
On connaissait déjà cette astuce depuis des lustres
Sauf que une perle qui vaut 30M€ ... je la garde
Oué, sauf quand t'as pas les moyens de payer son salire jusqu'a la fin de la saison.
J'y avais déjà penser, mais j'avais peur que ça marche pas et que je sois obligé de payer un salaire de 60000 par match avec 25 000 de sponsors et 200 000de billets par match
Euh là il faut m'expliquer l'histoire du 30M de benef' Parce que ca parait un peu exagéré d'acheter un joueur et de le revendre la semaine d'apres 30M plus cher.
Sinon, l'astuce est bonne pour augmenter son budget transfert mais ce qui pose probleme pour acheter un joueur comme Messi pour suivre ton exemple ce n'est pas le budget des transferts mais le budget salarial
+1 mon VDD .
Genre les vieux joueurs a 50-60 de GEN tu va les vendre à 30 M
c'etait un exemple
J'avais oublier cette astuce. Sur le 09 , je me suis pris C.Ronaldo gratuit.
Mdr sympas , ça marche vraiment!15M !
L'auteur de ce topic a bien préciser qu'on pouvait obtenir 30M avec une perle. Une perle sans contrat c'est rare d'en trouver.
Je vais essayer cette astuce dès que je me connecte =)
j'espère que ça va marché !!!!
J'organise un superbe tournois organiser entièrement sur un skyblog; je sais ça parait bizard mais c'est super bien fait ! Je vous propose de venir !
Mon id : ItalianPAC
mon adresse mail : italian-pac@hotmail.fr