J'ai même pas envie de faire un avant match.. je vais jouer contre Lyon et Gabulov
Quelle equipe !!!
Mayrci
Faut changer la charnière centrale jeune homme.
GG
Elle est pas à la hauteur
Trés bonne équipe tu compte recruter qui?
PARIS SAINT GERMAIN
2 ème journée : Lyon terrassé à Paris
Gros choc de la seconde journée de Ligue 1 ! Le PSG , actuel champion en titre , recevait le 5 ème de la dernière édition , Lyon ! Le match fut très rythmé , disputé , surtout au milieu du terrain
Lyon domine le premier quart d'heure mais c'est le PSG qui va en profiter ! Accélération de Fellaini au milieu de terrain , il déborde Cris , puis se bat contre le Brésilien , le Belge rentre dans la surface et son 77 de finition fait la différence 1-0 (15') ! Hoarau est fantômatique , décevant.. jusqu'à la 44' , long ballon de Rami pour Hoarau , contrôle du pied , enchaînement avec une frappe du pied droit.. 2-0 Imparable pour Vlad Gabulov ! Fabuleux ! Mais en fait non
Long ballon de Toulalan pour Bastos , le Brésilien tente sa chance des 25 M .. barre transversale et Govou le sur-dopé marque en suivant le ballon... 2-1 (45+1')
Chaud chaud
Les Lyonnais poussent et les Parisiens également... Cana touche le poteau (51') et Hoarau se crée quelques duels face à Vlad (49'-56'). Les Lyonnais ne sont pas très bons sauf 1.. Bastos ! Il met à l'amende Castro , l'Allemand est en galère devant le Brésilien qui l'humilie.... Makoun va mettre sa tête à la 72' , mais Akinfeev est présent pour capter le ballon.
La balle du K.O va être mise à la 85' , lorsque Sess' lance Kerzhakov , le Russe ne se fait pas prier pour battre son compatriote ... 3-1 ! Sességnon auteur d'une belle rentrée avec 1 balle de but sur son premier ballon (77').
HDM Hoarau (8)
Bien joué
GG
Bravo
ps: Bsarthek
J'y vais
Moi aussi
ps: Bonne nuit 3ami
Bien joué mec.
Ha ! Marquinhos à été recruté par Strasbourg et qu'es qu'il fait ??? Il te fout un goal . Je t'avais dit de le prendre . Pour la charnière centrale, je vais te conseiller d'optimiser la vitesse de tes défenseurs :
Breno du Bayern
Daniel Ayala de Liverpool
Papadopoulos de Olympiakos
tu peux aussi tenter le vieux Cambiasso qui à fait des merveilles avec Arsenal dans ma carrière .
Pour doper ton attaque, prend Agbonlahor (Aston Villa) .
De la même équipe, Young, Milner, Delph ou encore Delfouneso (il a tout : vitesse, finition, puissance, jeu de tête...).
Et t'as aussi Buonanotte (River Plate) . Perso, j'ai une carrière avec le PSG(tu m'as donné envie) et je fait marcher le club avec Marquinhos/Buonanotte. A River Plate, y'a aussi Vilalba et Villaluz .
Bon, si t'as des questions, pose les moi !
pauvre lionnais mais bien joué quand même
p.s
C'est pas le même Marquinhos
Ok
Encore un beau match.
Quel effectif
Litmanen