Merci Dylan
Mahato Tu peux aussi aller chercher
Stomy , je veux pas dire , mais pourquoi t'avais fait la photo ? Pour le blog ?
Calme toi Genis... il est nouveau sur JVC et connaît pas le forum Football Manager..
Mais cette photo elle date en même temps
Puis j'aimerais bien dévoilé des photos récente mais sa pourrait nuire a ma vie privée
Dylan, pour la dérniere fois, écrit ton article à la con et ferme ta grosse gueule de %&!?&%!? de %&!?ç !!!!!
J'ai quand même bientôt 200 postes !! xD
Dylan Tu me dis de me calmer à moi, alors que y a un gros excité
M'okay
Le terme exacte est : Sur-excité.
C'est un délire Genis ...
Non, gros excité c'est très bien
Dylan Où tu vois d'ailleurs que j'ai besoin de me calmer ?
Comme tu le dis toi-même, le n'a rien d'agressif
Laissons tomber cela
J'ai presque fini le pavé hein Pierrick
Je suis pas gros...
Du calme les enfants
Le terme exact est : adolescent.
a du monde sa fait plaisir
C'est pareil
On a rempli combien de pages de flood intensif déjà ?
Vous avez une équipe du même style que Galatasaray ?
Attention, Dylan m'as dit qu'il avait presque finit son pavé !
PARIS SAINT GERMAIN
Interviews avec les 5 recrues !
Nous allons vous proposer de connaître un peu plus les recrues du Paris Saint Germain !
Lorik Cana - Felipe - Marouane Fellaini - Gonzalo Castro et Alexandr Kerzhakov ont passé du temps avec nous pour se faire connaître du grand public et des supporters Parisiens !
Interview avec Lorik Cana
J : Bonjour Lorik , une petite présentation s'impose !
L : Lorik Cana , Albanais , 26 ans , Milieu défensif , 186 cm , 86 kg , passé par Lausanne , Paris , Marseille et Sunderland ! J'aime bien manger , jouer aux jeux de foot et aussi partager du temps avec ma copine !
J : Merci ! Alors , parlons sportif ; pourquoi êtes-vous revenu au PSG ?
L : Le défi de Daniel Riolo m'a beaucoup plu . Ils jouent la LDC , la coupe la plus prestigieuse qu'un footballeur européen peut connaître avec son club ! Et quand je vois l'effectif , côtoyer des Akinfeev - Milevski - Hoarau - Sess' , la génération 1984-1985 est présente dans l'effectif ... Être avec des Giuly - Makélélé - Litmanen , que je regardais tout gamin devant ma télé - Pires .. voilà un effectif qui mélange expérience et jeunesse , c'est parfait et puis la France , c'est mon deuxième pays. Je parle Français couramment donc ça facilite l'adaptation... Je voulais relancer ma carrière , qui n'est pas dégueulasse , ici , dans un club où j'ai passé de très bons moments . On va me prendre pour un traître , car j'ai joué à l'OM mais là , je pense que Paris a les capacités pour se faire une place dans la scène européene.
J : L'Angleterre , c'était comment ?
L : C'est une expérience à vivre , indéniablement pour tout joueur de foot ! J'ai entendu parler de Piatti qui était prêté à Burnley , il va vivre cela , l'ambiance de la Barclays Premier League ( Wolves - Portsmouth et Hull sont en D2 ) , le jeu physique . Cela ne peut être que bénéfique !
Gonzalo Castro
J : Présente toi comme Lorik !
C : Gonzalo Castro , Latéral droit de 23 ans , 1 M 71 , 72 KG , aime sortir la journée ( :noei: ) , aime les voitures , aime le rugby !
J : Merci. Pourquoi avoir accepté le PSG ?
C : La LDC voilà tout ! Le projet de Riolo d'être champion de France , de bien pouvoir figurer en Champion's League , gagner tout sur son passage ! Il m'a convaincu , la franchise à parler ! J'aime les gens sincères , qui disent ce qui pensent . Riolo est très écouté en Allemagne , et c'est donc un honneur d'être à ses ordres !
Et puis les duels contre Lyon - Marseille et Bordeaux sont épiques ! Tout joueur veut vivre cela ! J'adore les défis , je veux réaliser celui-là ! J'ai que 23 ans mais , à tout âge , on a de l'ambition ! Je veux que le PSG redevienne un grand d'Europe et qu'il confirme son titre ! Par contre , il manque des Allemands ! (rires)
J : Leverkusen , ça t'a plu ?
C : Oui , une équipe qui joue au ballon , qui peut viser le titre chaque année , les matchs contre le Bayern - Werder - Stuttgart ... et l'ambiance dans des stades surchauffés ! Des stades neufs pas comme ici ( rires ) ! En Allemagne , le foot c'est une passion pour chacun d'entre eux ! C'est le sport le plus suivi...
Felipe
J : Une présentation rapide , s'il te plaît !
F : Felipe , brésilien de 25 ans , possédant la nationalité Italienne ( dans FM oui en tout cas ) , 1M86 - 81kg , aime l'ordi , aime les motos , aime la mécanique et le foot !
J : Pourquoi le PSG et pas d'autres clubs ?
F : Tout joueur rêve de jouer dans la capitale ! Quand on sait que des Ronaldinho - Ginola - Leonardo - Rai sont passés par ce club , ça me donne hâte d'y jouer ! J'ai pu contacter Leonardo et Ronnie , ils m'ont dit d'y aller tout de suite , sans réfléchir . Paris c'est , comme je disais , la capitale de la France ! Les installations sont très bonnes , il fait pas froid , l'ambiance au Parc est dantesque , on est prêt du Stade de France , endroit idéal pour moi ! J'ai aussi accepté Paris parce que Riolo est un coach reconnu , pas pour son coaching bizarrement , mais pour sa manière de penser ! Il fait pas de la langue de bois ( ou de langue de.. but ) , il choisit pas les questions pourries ( D10KASS AU FOFO FM ) , il a un caractère spécial mais c'est ce que j'aime chez un coach ! Le charisme !
J : Peux-tu nous donner des trucs sur le championnat Italien ?
F : Championnat composé de très grands noms du foot où 7-8 équipes sont là pour jouer la LDC , championnat très relevé ... Ca joue tactique , les entraîneurs se font souvent virer , les stades sont surchauffés à bloc lors des gros matchs !
Marouane Fellaini
J : Tu sais ce que je vais dire , présente toi !
M : Marouane Fellaini , Belge d'origine Marocaine , 22 ans , 1 M94 - 85 KG , vient d'Everton en Angleterre , Milieu défensif , peut jouer en 10 ou en 9 et demi ... J'aime les Porsche et la story de Gus !
J : Pourquoi être venu au PSG ?
M : Le projet de Riolo , une grande franchise , comme les autres en gros , le projet intéressant , la capitale Française , la langue où je n'ai aucun problème . Le club aussi , qui a accueilli de grands joueurs , comme Arteta , mon ex-coéquipier . C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu venir , il m'a dit de foncer là-bas immédiatement (Rires) . Le club est bien organisé depuis 1 an sous l'ère Riolo , je me suis posé aucune question et puis Paris joue la LDC.. avantage qui a pesé dans la décision...
J : Quelle est l'ambiance dans la ville de Liverpool ?
M : Ambiance très chaude dans les 2 stades de la ville , les derbys sont bouillants , dantesques , les supporters chantent , aiment leur club ! Le stade d'Anfield est mythique mais le Goodison Park est également mythique ! Everton a formé Rooney aussi !
Alexandr Kerzhakov
J : Tu sais ce que tu dois faire , je présume !
A : Russe , Alexandr Kerzhakov , 27 ans , 1 M 76 - 76 kg , passé par Séville entre autres ! Aime les poupées Russes et les joueurs Russes !
J : Le PSG pour rebondir ?
A : Oui , la LDC était un critère pour m'engager dans un club . Paris le remplissait à merveille et puis ils sont champions de France en titre ! Je voulais me relancer après mon mini-échec à Séville ! Dans l'effectif , il y a de grands joueurs , Pires entre autres , et puis j'ai 3 compatriotes qui m'ont dit de venir ici. Ils vont m'aider à m'intégrer au sein de l'effectif . Le Parc est un grand stade , Paris est une grande ville ! J'étais libre en plus donc bon ...
J : On veut savoir des choses sur l'Espagne , explique nous quelques trucs !
A : Un jeu technique , rapide où seulement 2 clubs jouent le titre et 4-5 les 2 autres places en LDC... Le Barça possède plein d'éléments et sont favoris pour le titre mais le Real , avec un gros recrutement , peut faire mal... même s'ils se sont loupéd et qu'ils jouent le tour préliminaire de LDC ( face à la Juve ! ). Après les autres équipes ,ça joue serré donc bon...