CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] De défis en défis...

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 137»
Page suivanteFin
genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:30:00

Merci Dylan :cool:

Mahato :d) Tu peux aussi aller chercher :(

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:30:06

Stomy , je veux pas dire , mais pourquoi t'avais fait la photo ? Pour le blog ? :rire:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:30:50

Calme toi Genis... il est nouveau sur JVC et connaît pas le forum Football Manager..

inconnue76 inconnue76
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:31:17

Mais cette photo elle date en même temps :(

Puis j'aimerais bien dévoilé des photos récente mais sa pourrait nuire a ma vie privée :(

mahato mahato
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:32:39

Dylan, pour la dérniere fois, écrit ton article à la con et ferme ta grosse gueule de %&!?&%!? de %&!?ç !!!!!

mahato mahato
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:34:06

J'ai quand même bientôt 200 postes !! xD

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:35:02

Dylan :d) Tu me dis de me calmer à moi, alors que y a un gros excité :(
M'okay :-(

mahato mahato
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:35:53

Le terme exacte est : Sur-excité.

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:36:15

C'est un délire Genis ... :(

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:36:54

Non, gros excité c'est très bien :ok:

Dylan :d) Où tu vois d'ailleurs que j'ai besoin de me calmer ?
Comme tu le dis toi-même, le :( n'a rien d'agressif :(

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:37:53

Laissons tomber cela :(

J'ai presque fini le pavé hein Pierrick :hap:

mahato mahato
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:38:08

Je suis pas gros...

inconnue76 inconnue76
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:39:42

Du calme les enfants :hap:

mahato mahato
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:42:24

Le terme exact est : adolescent. :(

gobou28 gobou28
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:44:00

a du monde sa fait plaisir :oui:

inconnue76 inconnue76
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:46:49

C'est pareil :ok:

mahato mahato
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:48:32

On a rempli combien de pages de flood intensif déjà ?

inconnue76 inconnue76
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:48:44

Vous avez une équipe du même style que Galatasaray ? :(

mahato mahato
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:54:54

Attention, Dylan m'as dit qu'il avait presque finit son pavé !

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:02:11

:globe: PARIS SAINT GERMAIN :globe:

:d) Interviews avec les 5 recrues !

Nous allons vous proposer de connaître un peu plus les recrues du Paris Saint Germain !
Lorik Cana - Felipe - Marouane Fellaini - Gonzalo Castro et Alexandr Kerzhakov ont passé du temps avec nous pour se faire connaître du grand public et des supporters Parisiens !

:d) Interview avec Lorik Cana

J : Bonjour Lorik , une petite présentation s'impose !

L : Lorik Cana , Albanais , 26 ans , Milieu défensif , 186 cm , 86 kg , passé par Lausanne , Paris , Marseille et Sunderland ! J'aime bien manger , jouer aux jeux de foot et aussi partager du temps avec ma copine !

J : Merci ! Alors , parlons sportif ; pourquoi êtes-vous revenu au PSG ?

L : Le défi de Daniel Riolo m'a beaucoup plu . Ils jouent la LDC , la coupe la plus prestigieuse qu'un footballeur européen peut connaître avec son club ! Et quand je vois l'effectif , côtoyer des Akinfeev - Milevski - Hoarau - Sess' , la génération 1984-1985 est présente dans l'effectif ... Être avec des Giuly - Makélélé - Litmanen , que je regardais tout gamin devant ma télé - Pires .. voilà un effectif qui mélange expérience et jeunesse , c'est parfait et puis la France , c'est mon deuxième pays. Je parle Français couramment donc ça facilite l'adaptation... Je voulais relancer ma carrière , qui n'est pas dégueulasse , ici , dans un club où j'ai passé de très bons moments . On va me prendre pour un traître , car j'ai joué à l'OM mais là , je pense que Paris a les capacités pour se faire une place dans la scène européene.

J : L'Angleterre , c'était comment ?

L : C'est une expérience à vivre , indéniablement pour tout joueur de foot ! J'ai entendu parler de Piatti qui était prêté à Burnley , il va vivre cela , l'ambiance de la Barclays Premier League ( Wolves - Portsmouth et Hull sont en D2 ) , le jeu physique . Cela ne peut être que bénéfique !

:mac: Gonzalo Castro

J : Présente toi comme Lorik !

C : Gonzalo Castro , Latéral droit de 23 ans , 1 M 71 , 72 KG , aime sortir la journée ( :noei: ) , aime les voitures , aime le rugby !

J : Merci. Pourquoi avoir accepté le PSG ?

C : La LDC voilà tout ! Le projet de Riolo d'être champion de France , de bien pouvoir figurer en Champion's League , gagner tout sur son passage ! Il m'a convaincu , la franchise à parler ! J'aime les gens sincères , qui disent ce qui pensent . Riolo est très écouté en Allemagne , et c'est donc un honneur d'être à ses ordres !
Et puis les duels contre Lyon - Marseille et Bordeaux sont épiques ! Tout joueur veut vivre cela ! J'adore les défis , je veux réaliser celui-là ! J'ai que 23 ans mais , à tout âge , on a de l'ambition ! Je veux que le PSG redevienne un grand d'Europe et qu'il confirme son titre ! Par contre , il manque des Allemands ! (rires)

J : Leverkusen , ça t'a plu ?

C : Oui , une équipe qui joue au ballon , qui peut viser le titre chaque année , les matchs contre le Bayern - Werder - Stuttgart ... et l'ambiance dans des stades surchauffés ! Des stades neufs pas comme ici ( rires ) ! En Allemagne , le foot c'est une passion pour chacun d'entre eux ! C'est le sport le plus suivi...

:mac: Felipe

J : Une présentation rapide , s'il te plaît !

F : Felipe , brésilien de 25 ans , possédant la nationalité Italienne ( dans FM oui en tout cas ) , 1M86 - 81kg , aime l'ordi , aime les motos , aime la mécanique et le foot !

J : Pourquoi le PSG et pas d'autres clubs ?

F : Tout joueur rêve de jouer dans la capitale ! Quand on sait que des Ronaldinho - Ginola - Leonardo - Rai sont passés par ce club , ça me donne hâte d'y jouer ! J'ai pu contacter Leonardo et Ronnie , ils m'ont dit d'y aller tout de suite , sans réfléchir . Paris c'est , comme je disais , la capitale de la France ! Les installations sont très bonnes , il fait pas froid , l'ambiance au Parc est dantesque , on est prêt du Stade de France , endroit idéal pour moi ! J'ai aussi accepté Paris parce que Riolo est un coach reconnu , pas pour son coaching bizarrement , mais pour sa manière de penser ! Il fait pas de la langue de bois ( ou de langue de.. but ) , il choisit pas les questions pourries ( D10KASS AU FOFO FM ) , il a un caractère spécial mais c'est ce que j'aime chez un coach ! Le charisme !

J : Peux-tu nous donner des trucs sur le championnat Italien ?

F : Championnat composé de très grands noms du foot où 7-8 équipes sont là pour jouer la LDC , championnat très relevé ... Ca joue tactique , les entraîneurs se font souvent virer , les stades sont surchauffés à bloc lors des gros matchs !

:mac: Marouane Fellaini

J : Tu sais ce que je vais dire , présente toi !

M : Marouane Fellaini , Belge d'origine Marocaine , 22 ans , 1 M94 - 85 KG , vient d'Everton en Angleterre , Milieu défensif , peut jouer en 10 ou en 9 et demi ... J'aime les Porsche et la story de Gus !

J : Pourquoi être venu au PSG ?

M : Le projet de Riolo , une grande franchise , comme les autres en gros , le projet intéressant , la capitale Française , la langue où je n'ai aucun problème . Le club aussi , qui a accueilli de grands joueurs , comme Arteta , mon ex-coéquipier . C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu venir , il m'a dit de foncer là-bas immédiatement (Rires) . Le club est bien organisé depuis 1 an sous l'ère Riolo , je me suis posé aucune question et puis Paris joue la LDC.. avantage qui a pesé dans la décision...

J : Quelle est l'ambiance dans la ville de Liverpool ?

M : Ambiance très chaude dans les 2 stades de la ville , les derbys sont bouillants , dantesques , les supporters chantent , aiment leur club ! Le stade d'Anfield est mythique mais le Goodison Park est également mythique ! Everton a formé Rooney aussi !

:mac: Alexandr Kerzhakov

J : Tu sais ce que tu dois faire , je présume !

A : Russe , Alexandr Kerzhakov , 27 ans , 1 M 76 - 76 kg , passé par Séville entre autres ! Aime les poupées Russes et les joueurs Russes !

J : Le PSG pour rebondir ?

A : Oui , la LDC était un critère pour m'engager dans un club . Paris le remplissait à merveille et puis ils sont champions de France en titre ! Je voulais me relancer après mon mini-échec à Séville ! Dans l'effectif , il y a de grands joueurs , Pires entre autres , et puis j'ai 3 compatriotes qui m'ont dit de venir ici. Ils vont m'aider à m'intégrer au sein de l'effectif . Le Parc est un grand stade , Paris est une grande ville ! J'étais libre en plus donc bon ...

J : On veut savoir des choses sur l'Espagne , explique nous quelques trucs !

A : Un jeu technique , rapide où seulement 2 clubs jouent le titre et 4-5 les 2 autres places en LDC... Le Barça possède plein d'éléments et sont favoris pour le titre mais le Real , avec un gros recrutement , peut faire mal... même s'ils se sont loupéd et qu'ils jouent le tour préliminaire de LDC ( face à la Juve ! ). Après les autres équipes ,ça joue serré donc bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment