CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Forza Bastia

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 108»
Page suivanteFin
alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 18:36:35

18H36. :-(

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 19:13:39

Desolé :-(

J'ai fais le match , mais je révise pour le brevet blanc !

Je poste tout a l'heure :hap:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 20:50:11

14eme Journée :d) Bastia - Châteauroux

~~> Composition de l'équipe <~~

------X-------- Goda
-X--X---X--X- Camara / Lingani / Ben Zekri / Dunjic
----X---X----- Cahuzac / David Gonzalez
-X---------X-- Barthélémy / Coelho
----X---X----- Gaffory / André

Banc ~> Novaes / Adénon / Ghisolfi / Jau / Gomez / Niangbo / Ericsson

0e : C'est part entre 2 équipes qui s'affronte réguliérement depuis au moins 5 ans ! Antonetti aimerait bien continué sur une belle série ! Châteauroux veut se reprendre suite a la claque reçue a Caen 7-0 vendredi dernier !

17e : Pénalty ici a Furiani !!! Gaffory passe un défenseur dans la surface , il revient derriere lui et Lahaye le tacle sauvagement !!!! :bave:

Gaffory s'élance , et c'est repoussé par Fernandez !!!!!! :snif2:

45e : Frappe de Haddad contré , sa frôle la lucarne !
Sur le corner , Cherfa reprend de la tête mais Goda capte le ballon en plongeant .

________

Mi-temps , 0-0 et Antonetti est fou furieux suite au pénalty raté de Gaffory !!!
Le corse n'est pas très concentré en ce moment , d'ou les reproches de l'entraineur .
Pas vraiment génial cette premiere période , peu d'occasions :-(

________

48e :d) BUUUUT pour Bastia !!! Antonetti est un génie !!! Il l'a apparemment très bien motivée sa troupe dans les vestiaires , et cela a payé !!!
Super passe en profondeur derriere la défense des castels roussains de Coelho ; Gaffory s'arrahe pour prendre ce ballon avant qu'il ne sorte , il tacle , et envoit le ballon devant les buts de Fernandez qui a était pris a contre-pied , André arrive a fond et propulse le ballon dans les cages vides .

53e : Lingani sauve les siens !!! Baldé efface Ben Zekri puis se dirige vers les cages , il va allumé Goda mais non !!! Lingani sort un super tacle et met en corner !!!

58e : Duel David Gonzalez-Fernandez , le tir de la recrue est arrété par le portier castel roussain !!! Il avait tiré de son mauvais pied .

62e : Entrée de Ericsson a la place de André !
Antonetti connais ses joueurs , et sais très bien que Gaffory sera plus efficace si son coéquipier est Ericsson !

68e :d) Second buuuut pour Bastia :fete:
Et il est signé Ericsson !!!!!!
Gaffory contrôle garde le ballon au centre a 28 mètres puis lance Ericsson qui prend de vitesse son défenseur puis tir en force du bout du pied : c'est imparable , Fernandez observe le but !!! 2-0 pour Bastia !!! Et c'est ENCORE un coatching gagnant pour Antonetti le sorcier .

74e :d) BUUUUUUT !!! 3-0 !!! Doublé du suedois Ericsson :fete:
Gaffory donne a Ericsson en profondeur derrière le defenseur chargé de son marquage , le suedois lobe parfaitement et facilement Fernandez qui hurle après sa défense , il est dégouté de prendre encore un énieme but !

80e : Sortie de Gaffory , entré de Niangbo ...

C'est terminé ici a Furiani !!!! Bastia s'impose donc logiquement 3-0 face aux Castels Roussons qui , eux , n'ont pas vu le jour ! La faute a une superbe défense bastiaise qui a été concentré TOUT le match et a empêché les attaques des blancs .
Gaffory a raté un pénalty aujourd'hui , oui , mais il a était l'auteur de 2 passes décisives également !!! C'est donc pour cette raison que le corse a été élu Homme du match !!! Il s'est très bien repris et on sais tous que Antonetti y est forcément pour quelque chose !!!

HDM ~> Gaffory = 10 (2 PDC) :cool:

_Arshavin_3 _Arshavin_3
MP
Niveau 9
03 février 2010 à 20:57:59

Victoireeeeeeee :bave:

Coaching Payant :cool:

psgman9159 psgman9159
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 21:34:51

bien joué marc!

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
03 février 2010 à 21:46:56

Ta story est vraiment incroyable et ultra complète ! Bravo pour tout ce boulot avec une grosse passion et merci de nous faire vivre ton succès avec Bastia :)

Fifa09pro Fifa09pro
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 21:49:15

Youhou :fete:

Bravo :)

Prono du score exacte :bave:

et 1 Buteur :bave:

Continu comme sa :)

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 22:55:07

Merci beaucoup Val , PSGman , et Benji :coeur:

Un grand Merci egalement à ToxicGamer :bave: :content: :coeur:

psgman9159 psgman9159
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 22:56:50

Hate d'avoir le classement des pronos et l'adversaire du prochain match :bave:
Tu viens prono sur ma story marc? :coeur:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 06:42:11

T'as fais rentrer Ericsson, pas cool. :-(

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 12:29:57

Salut :cool:

PSG :d) Mon prochaine adversaire , je vous l'ai dit , ça sera THE MATCH :bave: :-d en Ligue 2 !!!

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 13:11:43

:salut: Marc, félicitation pour le titre de la meilleur story du mois :fete: :bravo: :bave: j'espère que je vais de piquer ce titre très bientôt :noel: non je rigole :rire:

Bonne continuation :fete:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 13:15:48

Merci Cris :coeur: :coeur:

Je penses vraiment que tu auras ta story sera élue "Story du mois de Février" :oui:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 17:58:52

se serais cool Marc :coeur: non mais en tout cas tu fais du bon boulot avec ta story, je vais mettre une suite avant 19h, tu es le bien venu :-)))

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 18:23:12

J'y serai :-)))

:d) Résultat de la 14eme Journée , Classement des pronos , Présentation du GRAND Match , tout ça , c'est toute a l'heure :-))

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 19:03:02

:bave:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 19:04:26

:-))) *

:mac: Résultats de la 14eme Journée :mac:

Arles Avignon - Metz = 0-1
Ajaccio - Vannes = 2-2
Angers - Istres = 1-0
Clermont - Brest = 1-0
Dijon - Laval = 0-1
Guingamp - Caen = 0-2 :-(
Le Havre - Strasbourg = 1-1 :cool:
Sedan - Nîmes = 1-0
Tours - Nantes = 1-2

Rien a dire a part qu'il y a eu 5 "1-0" et que Caen est allé prendre 3 pts en Bretagne :-(

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 19:41:44

:mac: Corse Matin :mac:

Depuis quelques temps, nous suivons l'équipe corse dans ses débats aux travers de la ligue 2. Bien sûr, nous n'avons rien manqué. Mais qui aurait pu penser que cette équipe se retrouverait à la première place de la ligue 2, et être un prétendant sérieux à la montée dans l'élite. Toute la corse en rêve, ils vont sûrement le faire ! :bave:

Ainsi, nous avons été voir l'entraîneur lors d'un entraînement de l'équipe. Où nous allions lui parler de la confrontation face à Caen, un concurrent direct à la montée dans l'élite.

:d) Coach, Caen, cette équipe vous inspire quoi ?

:d) Qu'allez vous adoptez comme tactique, car on sait que votre adversaire est plutôt bon.

:d) La montée en ligue 1, cela est-il possible ? Pensez-vous que l'équipe soit capable de jouer les premiers rôles ?

:d) Où vous-voyez vous dans 5 ans ? Toujours entraîneur de Bastia ?

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 19:48:01

super interview alexey :coeur:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 21:13:14

Effectivement Cris :bave:

:d) Coach, Caen, cette équipe vous inspire quoi ?

Elle m'inspire beaucoup de peur , c'est une équipe en grande forme qui nous avait déja montrer leurs qualités lors de la coupe de la ligue . On était mené 1-0 a la mi-temps puis Ericsson nous avait sauvés (un peu comme vendredi face aux Castels Roussons) . Il vienne de descendre en Ligue 2 , et dès le début de l'année on savait qu'ils étaient les favoris avec Nantes :oui: !
Ils restent sur 4 victoires d'affilées ! Et ce qui m'inquiéte le plus , c'est que sur 6 matches a domicile , ils ont gagnés 5 fois (+ un nul !) :-(

:d) Qu'allez vous adoptez comme tactique, car on sait que votre adversaire est plutôt bon.

Oui , ce sera très dur de trouver d'inquiété la belle équipe caennaise coatché par Franck Dumas ! Il paraît qu'ils joueront en 3-5-2 ! Florentin et Traoré en pointe . Beaucoup de joueurs en formes !!! Telles que Tafforeau , Deroin , Nivet et les 2 attaquants !
Quand a nous , la formation habituelle , les joueurs l'a connaissent parfaitement ! Le 4-4-2 bien sur .
Ericsson et Gaffory en pointe :coeur: !!! Goda sera présent .

:d) La montée en ligue 1, cela est-il possible ? Pensez-vous que l'équipe soit capable de jouer les premiers rôles ?

Ecoutez , Pour l'instant , nous sommes premier a quelques points de Caen , notre dauphin . Si nous gagnons ce soir , je penses que l'on aura fais un grand pas vers la ligue 1 ! On aura prouver que l'on pouvait battre n'importe quelle équipe et dans n'importe quelle circonstances !
Mais rien n'est encore joué , tout peut arrivé dans le football ...

:d) Où vous-voyez vous dans 5 ans ? Toujours entraîneur de Bastia ?

Vous savez , moi , l'avenir , je ne me projete pas plus loin que mon repas de ce soir ! :noel:
Sérieusement , je ne sais pas du tout ou je serais dans 5 ans , il peut arrivé n'importe quoi !!
Si tout va bien , je serai encore entraineur , je ne sais pas de quel équipe ...
J'aimerai que mon aventure avec ce club dure le plus longtemps possible :bave:
Je compte pour l'instant continué au moins 3 ou 4 ans avec Bastia !!! Mais si a un moment les résultats ne vont plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 108»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment