j'espère que nous aurons la suite ce soir
Yop
Kentin
Oui c'est moi
Félicitations pour les 1.000 posts
Comme quoi tu te comparé a ma Story , mais elle est beaucoup mieux que la mienne
Elle était génial ta Story Kentin
Tout comme celle là
Merci a vous 2
Mais je préférais comme meme ta story Kentin
Elle était GENIALE comme dit Val
Mouais , y'avait rien d'énorme non plus
C'était basique , des matchs et des articles , y'avait pas d'histoire autour du club ou des trucs comme sa
Kentin J'aimais ta facilité pour écrire des articles
L'ITW avec Brozek
Ouais c'était un de mes meilleurs d'articles j'avoue
Mais il sera jamais mieux qu'un article que j'avais fait pour la Story de Lionel sur Fifa 09
J'avais bossé tout un week-end dessus
J'ai pas prono'
2-0 but de Ericsson et Arrache
Pronostiques 13eme Journée
Adri ~> 1-2 (Mesloub / Ericsson , Arrache)
Val ~> 0-3 (Ericsson X2 , Mustivar)
Teddy ~> 0-2 (Ericsson X2)
PSG ~> 1-2 (Ericsson , Arrache)
Samy ~> 0-2 (Ericsson X2)
Alexis ~> 0-4 (Ericsson X2 , Moizini , Meniri)
Racer ~> 0-1 (Ericsson)
Cris ~> 0-3 (Ericsson X3)
Benji ~> 0-2 (Ericsson X2)
Italian ~> 1-2 (Ericsson X2)
Kentin ~> 0-2 (Ericsson , Arrache)
11 pronos
Y'avait tellement de pronos que j'avais pas remarqué l'absence de Kentin
C'était devenu une habitude
Bastia roi de corse Il manque en Ligue 1 :/
Desolé pour hier soir
Mon père m'a tout repris et la je vous parles en cachette
nantais78 je te soutien dans se type de punition!!!
mais essaye de ne pas te faire griller
Istres - Bastia 13eme Journée de Ligue 2
~~> La composition <~~
------X-------- Goda
-X--X---X--X- Cubilier / Adénon / Martial / Harek
------X-------- Kambou
----X---X----- Meniri / Mustivar
-X----X----X-- Arrache / Ericsson / Moizini
Banc ~> Novaes / Ben Zekri / Lingani / Dunjic / David Gonzalez / Barthélémy / Gaffory
9e : Encore une frappe de Ericsson écrasée , cette fois-ci elle est facilement capté par Agassa !!
Antonetti demande a Ericsson de tirer plus fort !!!
28e : Belle action pour Bastia ! Mustivar donne en profondeur pour Moizini qui centre directement au second poteau , Arrache reprend de la tête mais sa passe au dessus .
35e : Coup franc a 32 mètres , Kambou le tire , c'est bien enroulé mais Agassa est présent .
45e : Frappe de Kambou dans la surface mais c'est capté par le portier istréen !
Sans doute la derniere occasion pour cette premiere période !
----------
Mi-temps , Bastia domine COMPLETEMENT son sujet aujourd'hui , mais n'arrive pas a trouvé la faille pour l'instant !
Istres essaye de jouer en contre , mais la défense bastiaise est impeccable pour le moment !
----------
56e : Premier tir du match pour Istres : Barkallah tire en pivot mais arret de Goda !
67e : Tir de Ericsson a l'entrée de la surface arrété par Agassa !!! Mustivar essaye de reprendre le ballon pendant que le portier est a terre , mais son tir est contré alors qu'il prenait la diréction des cages !!!!
69e BUUUUUUUT !!!!
La défense istréenne s'est mal dégagée , les Corses en profite pour revenir dans le camp adverse . Kambou est au milieu de terrain , il donne a Ericsson a 25 mètres , dos au but , le suèdois se retourne superbement , accelère avant de donner a Moizini , l'ailier gauche repique au centre et trompe Agassa d'une frappe placée dans le petit filet !!!!!
85e : Istres montre un tout autre visage depuis le but de Bastia !!!! Antonetti rebascule vers un 4-4-2 , et opère 3 changements : Entrées de David Gonzalez , Barthélémy et Gaffory , et sorties de Meniri , Moizini et Arrache .
NOOON , c'est la fin , les 3 joueurs n'ont donc pas pu entrés car le ballon est sorti trop tard !!!
Victoire 1-0 des corses ! But de Moizini , qui avait déja marqués face à Istres , en match amical !
Ericsson n'a pas marqués mais il est le passeur !!!
HDM ~> Gallon = 9
pour cette victoire
Mais il est moizi le joueur
Je rage de Moizini
Bien joué pour la victoire