Prochaine compétition ?
Il faut que je joue mon match avec Manu avant.
Attendre 3 jours pour un match qui sert a rien ?
Je plussoie Gobelin
Moi je dis pas bravo parce qu'avec la meilleure sélection du jeu ( de loin en plus ) gagné par à peine un but d'écart en demi puis en finale...
Roh c'est bon je déconne.
C'est vous qui avais voulu jouer en avance
La finale, a la base devait se jouer avant la petite finale, mais pour vous faire plaisir, j'ai accepter le demande de mikari qui demander a le jouer hier soir
Sinon dans l'idée de crée un futur tournoi, j'y réfléchi encore, car je voudrais savoir si même en période scolaire, du monde serrai disponible pour jouer TOUT leurs match, de façon a ce qu'une équipe ne change pas 5 fois de joueurs
Moi je m'inscrit si il y en aura d'autre
Bah le truc c'est que la match de la 3ème place ont s'en fout ... sa aurai été aussi très con d'attendre 3 jours pour jouer la finale. Ont a la vainqueur et c'est bon je trouve.
Puis pour la présence, ont saura seulement en le faisant
En tout cas si tu ne refait pas un tournoi, j'en ferais 1 moi
moi je pense que vous devriez laissé ce topic pour finir le match pour la 3ème place
Mais aussi en crée un autre pour préparer l'inscription etc . . .
Heu, moi je suis normalement disponible tous les jours à partir de 20h. Donc je veux un nouveau tournoi !
yoyo42, qui a dit que on aller laisser couler ce topic?
Bien sûr qu'on vas le laisser jusque au dernier match que les gens le veuille ou non Nous somme au moins 3 a le vouloir
En tout cas sachez une choses, l'année prochaine, sur le prochain fifa La coupe des formeurs, serra remis en jeux,donc si vous voulais succéder a Mikari soyez au rendez vous dans 1 ans
J'y serais
De même.
Pareillement.
Je sais j'insiste mais, si tu veut Griphoo, moi est Drouch ont est d'accord pour "prendre la relève" et organiser un autre tournoi, sous une autre forme et si sa marche, surement d'autre ...
Parce que j'ai l'impression que tu est pas très chaud alors voilà
Si je suis très chuad,d'ailleur je suis content de voir que j'ai pu organiser un des meilleur tournoi de ce forum ca me fait vraiment plaisirs, seulement c'est vous que je ne sens pas hyper chaud
Sinon pour ma part pas pas trop de soucis Mais il me faut de nouveau des Gens ACTIF, SERIEUX, NO RAGEUX
Si je recrée un tournoi l'organisation serra la même juste un inversement entre les les final (la petite serra jouer avant la grande).
Si j'ai assez d'avis positif d'ici se soir, il ce peut que le nouveau tournoi commence se soir, mais n'oublions pas qu'un match reste a jouer ici
Fais le, même si je ne suis pas sûr de m'inscrire...