Match Suède-Suisse. 0-5
C'est pas pour faire le mauvais perdant mais dès que tu as marqué j'ai eu que des lags, j'sais pas si tu as lancé des téléchargements mais c'était impossible de voir le jeu tellement ça me saccadait l'écran. Mais sinon bien joué, j'aurais aimé avoir 2 vrais attaquants car ils étaient fatigués. ^^
Bref, juste pour dire que tu mérites la victoire sur le match mais j'ai pas pu développer un vrai football à cause des lags.
Grande surprise durant cette competition, La suisse pulverise les favoris de la competition 5-0
Et prenne donc leurs envole pour les 1/2 final de cette coupe, quel surprise, felicitation a eux
Le tableau de ces 1/4 de final et donc fini, bravo a toute les équipe qui y-aurons participer
aussi bien gagnante que perdante
Calendrier des 1/4 de final de la coupe des formeurs 2009
Group 1: 1er Croatie : 2 (vainqueur)
V.S
Group 2: 2èm Italie : 1
Group 1: 2èm France : 2 (Vainqueur)
V.S
Group 2: 1er Grèce : 1
Group 3: 2èm Espagne 5 (vainqueur)
V.S
Group 4: 1er Russie 4
Je fait le tableau de ces 1/2 final, et en suite vous pourrez les commencer
Bravo au équipe arrivée jusque ici, mais lesquels d'entres elles auront les capacités d'atteindre la final?
Les 1/2 final de la coupe des formeurs 2009 :
Vainqueur de L'Italie en 1/4 (2-1), et 1er du group 1 La Croatie
VS
Vainqueur de Grèce en 1/4 (2-1) et 2 èm du gorup 2 La France
Vainqueur de la Russie en 1/4 (5-4) et 2èm du group 3 L'Espagne
VS
Vainqueur de la Suède en 1/4 (5-0) et 2 èm du group 4 La Suisse
Je déclare donc les 1/2 final de LA COUPE DES FORMEURS 2009 officiellement Ouverte
Manu ajoutes moi
GT: Eraled
J'ai eu aucun lags, je ne télécharge pas.
Et de toute façon, ce n'était pas dans mon intérêt de faire laguer.
10 tirs dont 8 cadrés contre 9 et 1 seulement cadré, 61% de la possession côté helvète... y avait pas photo sur ce match quand même.
Surtout qu'Ibra n'est pas passé une fois...
Bien joué, très fair-play.
Je serais disponible ce soir surement
Rajoute-moi plutôt Eraled, je ne vais pas jouer avant demain en soirée et je risque de t'oublier.
Manu tu veut faire un match ?
Non mais t'inquiète pas, je m'en fiche ce n'était qu'un match.
Mais bon, ça m'énerve de perdre sur un lag, surtout que les 30 premières minutes étaient ultra serré, c'était trop bien.
Makarov tu veut faire un match ?
Mon GT OrRko68
Bien joué Manu
Avec la Suisse c'est un jolie parcours
Sa sent la finale pour toi
Non désolé je club la soirée. ^^
Chaud l'Espagne quand même.
Manu tu veux pas jouer le match la?
Non je ne peux pas, demain.
GG Manu.
Première Demie-Finale
Coup d'envoi de France - Croatie donné par les Francais.
3' Encore un cafouillage entre les défenseurs, la balle arrive dans les pieds d'Eduardo qui laisse Lloris sur place. 1-0
Mal partit
6' Faute peu évidente sur un joueur Croate (pas de tacle). Coup franc de 25m, Kranjcar s'élance et BUT !! 2-0 pour la Croatie
Plus rien de spéciale jusqu'à la 20', Anelka décoche une frappe térrible en dehors de la surface, mais malheureusement sa fini sur la barre transversale.
30' Un cafouillage énorme dans la défenseur Francaise, INCONPREHENSIBLE ... Sa revient encore par miracle dans les pieds d'un Croate mais celui-ci trouve le poteau.
Mi-Temps, 2-0 pour les Croates
50' Henry déborde sur le coté gauche, repique au centre et enroule un frappe au second poteau. Pletikosa ne peut rien faire. Un but typique de Thierry Henry. 2-1
65' Suite a une belle action construite des Francais, Anelka trompe Pletikosa d'un plat du pied. 2-2 Egalisation des Francais.
70' Eduardo lancé en profondeur par Niko Kranjcar se trouve en face a face contre Lloris. Mais il trouve le poteau ... OUF !
Jusqu'à la fin du match, Pletikosa enchaine 3-4 arrêt extraordinaire qui prive les Francais d'un victoire pour le moment.
90' Belle combinaison des Croates, arrivé au abord de la surface, Petric délivre un caviar a Edurado tout près des six mètres mais celui ci croise trop sont tir, poteau sortant.
Prolongation.
Rien de spéciale a dire a part que les Français domine et que les Croates ne joue qu'en contre. Quelques arret de Pletikosa plus tard, a la 120', Anelka donne la balle a Benzema, celui-ci remet la ballon dans la course d'Anelka qui se fait un joie de marqué le BUT de la victoire.
C'est FINI, LA FRANCE ST EN FINALE DE LA COUPE D'EUROPE !!!!
Bien joué a Drouch. Il méritait surement la séance de TAB mais après le match de poule et son premier but, il ne se plaindra pas
Ouais.
J'espere qu'il y aura la troisième place.
Bravo Gobelin et Dommage Drouch...