2-1 pour lens
MAOULIDA , EDOUARDO
Recap's des pronos :
Sang-et-or: Lens 1 - 0 Asse : Edouardo
Yannisom Lens 2- 1 Asse : Maoulida, Edouardo
D'autres pronos ?
Bonjour je souhaiterais prendre un place de journaliste peu importe que ça soit france football ou 10 sports !
Courage pour ta story!
Je commence la première interview quand?
Tu peut la commencer tout de suite, tu seras France Football
- Président : lomenou
- Entraineur Adjoint : sang-et-or59
- Recruteur : Titoun07 et yannisom
- Journaliste l'Equipe : legendaire9
- Journaliste France Football : gtagame
- Journaliste 10 Sport :
1-1 Maoulida!
Recap's des pronos :
Sang-et-or : Lens 1 - 0 Asse : Edouardo
Yannisom : Lens 2- 1 Asse : Maoulida, Edouardo
Legendaire9 : Lens 1 - 1 Asse : Maoulida
La suite
Interview France Football!
Bonjour Pedro Miguel Pauleta! Il est surprenant de vous voir à la tête de Lens! Pourquoi avoir choisis ce club?
Quels sont vos ambitions avec Lens? Pensez-vous être à la hauteur beaucoup de monde doivent vous attendre au tournant?
Pensez-vous avoir les moyens suffisant pour jouer une place dans le haut du tableau?
Envisagez vous de recruter ? Des parisiens?
Passons à des questions plus personnels! Comment c'est passé votre pause loin des terrains et du Paris Saint Germain?
Aviez vous prévus de devenir un joueur entraineur?
C'est tout pour le moment merci à vous!
Bonjour Pedro Miguel Pauleta! Il est surprenant de vous voir à la tête de Lens! Pourquoi avoir choisis ce club?
- Bonjour, c'est un bon challenge de prendre les rênes du RC Lens pour en faire un des meilleurs clubs du Monde
Quels sont vos ambitions avec Lens? Pensez-vous être à la hauteur beaucoup de monde doivent vous attendre au tournant?
- Mes ambitions pour cette première saison sont de terminer dans la première partie du classement et d'aller loin en Coupe de France et en Coupe de la Ligue
Pensez-vous avoir les moyens suffisant pour jouer une place dans le haut du tableau?
- Le Rc Lens n'a pas les même moyen que des clubs comme le PSG, l'OM, Bordeaux et Lyon, donc une place dans les 10 premiers serait déjà très bien
Envisagez vous de recruter ? Des parisiens?
- Déjà, des offres ont été faites pour faire revenir Nadir Belhadj et faire venir Anthony Modeste de Angers, et
Sankharé, Ngoyi et Sakho du PSG sont suivis de près par le club
Passons à des questions plus personnels! Comment c'est passé votre pause loin des terrains et du Paris Saint Germain?
- Ce n'était pas trop une pause, comme j'ai été nommer recruteur au Portugal pour trouver des jeunes talentueux pour le PSG
Aviez vous prévus de devenir un joueur entraineur?
- Tout à fait, je voulait continuer dans le milieu du foot
Moi je la trouve pas mal cette story elle sort un peu de l'ordinaire et puis si tu la trouve si mal dit sa qui ne vas pas si c'est juste que pauleta dit toi que c'est un autre entraineur qui entraine lens
est ce que je peux etre 3éme recruteurs!!! svp????
- Président : lomenou
- Entraineur Adjoint : sang-et-or59
- Recruteur : Titoun07, yannisom et lilbow94
- Journaliste l'Equipe : legendaire9
- Journaliste France Football : gtagame
- Journaliste 10 Sport :
mais recruteur de coté sa veu dire que je suis pas tj la mais quelque fois je donne des conseilles
Ok
Recap's des pronos :
Sang-et-or : Lens 1 - 0 Asse : Edouardo
Yannisom : Lens 2- 1 Asse : Maoulida, Edouardo
pronostique
3-1
maoulida,Edourdox2
Recap's des pronos :
Sang-et-or : Lens 1 - 0 Asse : Eduardo
Yannisom : Lens 2- 1 Asse : Maoulida, Eduardo