Salut à tous, j'ai décider de créer une story, pour cette story je vais prendre les rênes du Racing Club de Lens. Mon principal objectif sera de faire du RC Lens un club connus mondialement . L'effectif comprends des bons joueurs avec de l'expérience (Maoulida, Akalé, Runje, Sartre, Demont, Kovacevic ect...) et de jeunes joueurs prometteurs (Boukari et Monnet-Paquet )
Résumé des matchs :
Je metterais un résumé pour chaque match de la saison (y compris pour la Coupe de France et la Coupe de la Ligue), et je metterais les buts sur le site EA World.
Marché des transferts :
Je vous ferai part de tous les transferts effectuées (arrivées et départs)
Staff :
Je cherche :
- 3 journalistes (France Football, l'Equipe, 10 Sport)
- 1 Président
- 2 Recruteurs
- 1 Entraineur Adjoint
Je joue en :
Durée : 5 min
Niveau de jeu : légende
Je vous fait la présentation de l'entraineur et de l'effectif du club tout de suite
Jz suis :D
+ recruteur
President stp
Je suis + President + Va faire un tour sur ma story
Je suis!!
Je peut faire le journaliste "l'Equipe"
Al-KeeS trs bonne story
Merci Titoun07
Tu es le bienvenu! VOUS etes les bienvenus!
Owiiiii j'arrive
Adjoint Stp
Une story sur Lens
- Président : Al-KeeS ou lomenou
- Recruteur : Titoun07
- Entraineur Adjoint :
- Journaliste l'Equipe : legendaire9
- Journaliste France Football :
- Journaliste 10 Sport :
Jai proposé adjoint au dessus
Corentin je voudrait ton adresse MSN pour te parler tu recrutement jeune gomme
choisi Mes personnellement j'adorer tros faire le President
il y a Samba Sow en joueur prometteur
Incroyable nouvelle, Jean-Guy Wallemme vient d'etre démis de ses fonctions d'entraineur par Gervais Martel, le nom du futur entraineur sera connus d'ici peu
Fais le bon choix...
Jai poster pour Adjoint
Scoop : Le nom du nouvelle entraineur du RC Lens vient d'être dévoiler, il s'agit de Pedro Miguel Pauleta, grande surprise du côté des supporters qui ne s'attendait pas à Pauleta pour être le nouvelle entraineur de l'équipe
en tant que supporter et recruteur d'origine Marseillaise je m'insurge devant se choix !!!