CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 452453454455456457458459460461462  ... 1792»
Page suivanteFin
Chelsea_F_C Chelsea_F_C
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 13:26:15

j trouvais eto o plus adapte mais c est un bon qund meme

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:27:06

surtout que etoo est beaucoup plus fort que ibra

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:29:45

Real: Sneijder à l'Inter, c'est fait !Selon le site officiel du club espagnol, le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert du milieu de terrain néerlandais, Wesley Sneijder. D'après la presse, ce transfert tournerait autour de 15 millions d'euros plus trois millions en option.

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:31:05

Numéro 11 pour Benzema thumbnail

Robben parti au Bayern Munich pour 30 millions d’euros, Karim Benzema devrait récupérer le numéro 11.

En effet, à en croire le quotidien espagnol AS, le club madrilène aurait décidé d’offrir le numéro 11, abandonné par Robben, à Karim Benzema qui laisserait donc son numero 19.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2009 à 13:32:35

Ibrahimovic a un profil extrêmement intéressant pour le Barca, Guardiola sait ce qu'il fait.

PES_FIFA PES_FIFA
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 13:35:59

:d) Real Madrid : Ribéry + 2 autres options pour remplacer Robben

Le départ d’Arjen Robben au Bayern Munich a relancé le mercato du Real Madrid. Hier déjà, le directeur sportif du club merengue, Jorge Valdano, avouait implicitement que le dossier Ribéry pourrait être à nouveau d’actualité. Mais la piste menant au Français n’est bien évidemment pas la seule.

Robben parti, les Merengues se retrouvent sans véritable ailier de rechange et en cas de blessure de Cristiano Ronaldo, Manuel Pellegrini risque bien d’être à court de solutions, surtout que Sneijder s’en est également allé et que Van der Vaart est toujours candidat au départ. Or, l’an dernier, ce qui a manqué au Real c’est une véritable profondeur de banc. Si le onze type est de grande qualité, vu la longue saison qui attend le vice-champion d’Epsagne, mieux vaut être solidement armé pour détrôner le Barça et décrocher une dixième Ligue des Champions d’autant que la finale se déroulera au Stade Santiago Bernabeu.

Outre l’option Ribéry, il existe deux autres solutions. Des solutions qui ont été évoquées à plusieurs reprises durant ce mercato puisqu’il s’agit du Valencien David Silva et du joueur de Villarreal, Santi Cazorla. Avec les 25 M€ reçus grâce à la vente de Robben, les dirigeants madrilènes possèdent une marge de manoeuvre plus importante, car cette somme peut leur éviter d’aller piocher énormément d’argent dans leurs réserves. Mais à quelques jours de la reprise du championnat et accessoirement de la clôture du mercato, voir Valence et le Sous-marin jaune lâcher leurs vedettes serait plus que surprenant.

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:36:55

pour l'instant j'ais rien entendu pour silve enfin on verrz

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:37:14

verra *

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:39:22

Silva, Cazorla :coeur:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 13:43:13

Sachant que Robben jouait à droite, ça se penchera plus sur Santi je pense.

laffreux]360 laffreux]360
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 13:59:32

mendieta :d) Ibra pas fait pour le barca ?

MAis t'es fous ou quoi ?!
toi etre malade Ibra est totalement fair les (en)culés (mdr)

ibra: joueur technique par exellance
Barca equipe tecniquepar exeleence

alors :question:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 14:06:04

et ben tu comprends rien au foot?
il a raiosn, eto'o joueur de profondeur, ibra joueur qui joue en pivot qui va pas vite et qui prend jamais l'espace

laffreux]360 laffreux]360
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 14:11:31

euh ray :d) Messi et henry (voir bojan) pour la profondeur.

Excuse moi si un petit gamin idiot de 18 ans connait le foot mieux que Guardiola qui en un an a prouver a toute la terre qu'il connaissait mieux que n'importe qui le Barca!

Alors Ray banni :d) Excuse moi :noel:

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 14:13:18

haud de dire petit gamin qand on un ans de plus sa c'est gamin

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 14:15:58

mais t'es mignon sauf que messi et henry il joue sur les côtés ... Il faut un attaquant de pointe de profondeur, donc guardiola a dut demander à ibra de changer de style de jeu soit il change son dispositif mais la ça marche pas comme ça,
donc toi le grand homme mature de 19 ans reste calme, puis de toute sfaçon on arrête c le topic du real ici

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 14:16:30

sinon le 11 pour benzema je toruve ça bof , fin bon c le numéro qu'avait ronaldo à ses débuts au real :)

laffreux]360 laffreux]360
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 14:16:51

raul :d) je disais pas petit gamin par rapport a moi mais par rapport au gens qu'ils jugent ...

réfléchis un peu de temps en temps :noel: :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2009 à 14:17:13

Et en quoi un joueur de pivot est-il inadapté pour le Barca ? Kluivert c'était un joueur de profondeur peut-être ? Ibra a un profil parfait pour le Barca.

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 14:18:14

moi je parlais par rapport a toi et au gen que tu juge donc ta rien a dire reflechi

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 14:21:49

Ok, ben on en reparlera, eto'o était sans fois mieux après ils ont pas jetter 40 M par les fenêtres, si ils ont fait cet échange c pas pour rien, et je crois plus que c parce que eto'o était intenable dans le vestiaire, parce que eto'o est largement plus adapté au barça, et je mets ma main à couper que si ils avaient put avoir villa à la place de ibra ils auraient signé tout de suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment