CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 334335336337338339340341342343344  ... 1792»
Page suivanteFin
-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 19:59:29

Dommage, je l'achèterai alors soit dans un magasin adidas ou alors l'année prochaine en voyage scolaire :noel:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:01:31

Je viens de voir la video :bave:
je vais pouvour créer le club de ma ville pour l'amener au sommet :bave:

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:02:01

et le magasin adidas si tu le veut faut attendre fin aout pour le floquage des joueurs autre que ronaldo kaka et benzema et encor c'est pas sur qu'il auront ces noms la d'apres se qu'il mon dit.je suis degouter parceque je leur avait demender avant de l'acheter si il allait avoir raul et higuain il mon dit oui et maintenant que je l'ai acheter sa fait deux moi que j'attend mon floquage et maintenant il me dise c'est pas sur.

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:06:02

Ca m'est arrivé un truc comme ça aussi dans un decathlon pas loin du stade de France, j'ai acheté le maillot de l'Espagne, je demande si ils ont le flocage de Xavi, ils me disent oui.
J'avais pas assez pour le flocage, je reviens 2 semaines plus tard avec l'argent et ils me disent qu'ils ont plus de flocages pour l'Espagne :(

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:11:05

Au fait c sur et certain que dmeain le match est sur direct 8?

tobii15 tobii15
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:13:10

oui : http://direct8.directmedia.fr/tv

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:15:50

Enfin je vais pouvoir voir le match à la télé, fini les ralentissement du streaming :noel:

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:16:44

Chaud la description du match digne d'un enorme footix :sarcastic:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:17:53

OKi :ange:
Bon ben ça va, c'ets vrai que c'était chiant les ralentissement, les liens qui s'arrêtent otut d'un coup :-p

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:18:18

Faut bien faire une description qui attire le téléspectateur :noel:

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:19:29

:cd: Le club est disposé à rester avec 23 joueurs :cd:

:d) Il reste 14 jours pour vendre cinq joueurs.

Madrid trouve des difficultés pour finaliser l’option « départs ». Le dernier joueur qui a quitté le club est Huntelaar il y a 12 jours. L'objectif de la direction sportive est de rester avec 23 joueurs et laisser deux places libres (y compris Pellegrini qui serait satisfait avec 22 joueurs, soit 2 par poste). L’entraineur prendrait des joueurs de la cantera s’il n’en trouve pas lors du mercato d’hiver pour renforcer l’équipe.

Il reste exactement 14 jours avant la clôture du mercato (le 31 août à minuit) et le club doit encore vendre 5 joueurs. Jorge Valdano ne voyagera pas avec l’équipe en Allemagne aujourd’hui et restera à Madrid pour accélérer quelques transferts et alléger l’effectif.

Le problème que le club rencontre est que les propositions qui arrivent n’atteignent pas le prix demandé ainsi que les modes de paiement qui ne sont guère satisfaisants. Les dirigeants ont trouvé beaucoup de problèmes pour transférer Robben, Sneijder et Van der Vaart. Les deux premiers ne veulent pas quitter le club et le démontrent (Sneijder n’a pas célébré le but qu’il a marqué à Anoeta pour montrer sa colère).

En outre, Madrid exige que les propositions arrivent par écrit et par fax. C’est dans ces conditions là que les négociations sont prises au sérieux comme c’était le cas pour Huntelaar, Javi García, Parejo et Saviola.
Plusieurs équipes ont appelé pour demander un prêt mais la réponse a toujours été négative, puisque le club a besoin d’argent. Après avoir dépensé 252 millions, deux de plus de ce qui a été annoncé auparavant. Madrid a finalement payé 28 millions pour Xabi Alonso plus 4 variables, et non les 30 millions annoncés.

Prêt caché

L'exception est Álvaro Negredo. Son prix était de 18 millions d'Euros. Madrid, qui avait une offre de cette quantité du Zénith, a respecté la décision du joueur et le laissera aller à Saragosse pour trois ou quatre millions d’Euros, ce qu’on appelle un prêt caché. De cette manière, le club pourra récupérer le joueur presque gratuitement lors de la prochaine saison.

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:24:52

Pourquoi vendre Robben ? :-(

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:25:46

et pourquoi vendre negredo? je trouve qu'il a vraiment ete bon se joueur tout comme granero robben.

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:26:55

Negredo est vendu avec option d'achat sur 5 ans :ok:

tobii15 tobii15
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:29:41

Est preté plutôt..

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:33:25

Ca me parait logique de vendre Negredo :ok:

Si il reste au Real, jamais il pourra jouer donc le vend 18M avec clause de rachat à 25M mettons. Si il fait une belle saison avec ce club on le rachète quand on veut pour 25M€ :cool:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:36:18

Je pense qu'on le récupèrera dans 2-3 avec Raul qui se fait vieux :oui:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:37:49

Sachant que dans la formation on joue avec 2 attaquants, si il y a un blessé on pourra mettre Bueno en équipe première.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 20:41:14

Pour vendre un joueur 18M avec une clause de 25 faut trouver de sacrés pigeons :rire: , sinon apparemment Robben restera ce qui est logique vu ses performances.

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 20:44:06

Ou alors on récupère Negredo l'année prochaine avec RVN qui risque de partir et Raul qui devient distributeur officiel de powerade du banc du Real de Madrid C.F.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment