CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 1792»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 14:21:47

:d) Le Real Madrid n'a pas encore jeté l'éponge pour Ribéry

Même s'il affirme avoir bouclé son dossier des transferts, le Real Madrid garde un oeil sur Franck Ribéry et "fera une offre de dernière minute" au Bayern Munich, affirme le quotidien sportif Marca. Le président du Real Madrid, Florentino Perez, "n'écarte pas encore Ribéry" malgré l'intransigeance du Bayern, et on sait qu'avec lui le marché des transferts "s'arrête le 31 août à 23h59", souligne le journal.
Les internationaux néerlandais, dont le Real Madrid veut se défaire et qui intéressent l'entraîneur néerlandais du Bayern, Louis Van Gaal, pourraient être "la clé" de l'ultime offensive madrilène, selon Marca.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 14:27:46

:d) Negredo, la bonne affaire

Méconnu jusqu'alors, Alvaro Negredo a flambé la saison dernière sous le maillot d'Almeria. Rapatrié dare-dare au Real Madrid, son club formateur, le serial-scoreur espagnol ne devrait pas faire long feu dans la capitale ibérique. La faute à un effectif surchargé de stars achetées à prix d'or. Negredo devrait donc plier bagage et partir découvrir l'Europe. Avant la Roja ?

De Diego Forlan (32 buts) à Sergio Agüero (17 buts), le top 10 des Pichichi de la Liga 2008-2009 est truffé d'internationaux: Samuel Eto'o, Lionel Messi, David Villa, Gonzalo Higuain, Frédéric Kanouté, Raul... et Alvaro Negredo. Avec ses 19 réalisations sous les couleurs du petit club Almeria, le jeune Espagnol a scoré autant qu'un certain Thierry Henry. 19 buts qui ont rapporté 26 points aux Rouge et Blanc, 11e du dernier exercice espagnol.

Cinq fois meilleur buteur de Liga avec Madrid dans les années 80, l'entraîneur d'Almeria, Hugo Sanchez, sait de quoi il parle: "Negredo ne va pas rester longtemps chez nous. Il est trop talentueux." Avec plus de 40% des buts de son équipe dont un but inouï sur un coup franc repris de volée face à Valladolid ( http://www.youtube.com/watch?v=MJfLOss4Ojc :bave: :fete: :coeur: ), Negredo a attiré l'attention des plus grands clubs. Mais le Real, malin, s'est emparé de la pépite pour 5 millions d'euros dès le début du mercato. 5 millions seulement pour l'un des meilleurs joueurs de la dernière Liga ? La raison est toute simple: le club formateur du buteur de 23 ans avait glissé dans son contrat une clause de rachat. Ce club n'est autre que... le Real. Et le joueur a débarqué à Santiago Bernabeu début juillet, inaperçu au milieu des Cristiano Ronaldo, Kaka, Raul Albiol et autres Karim Benzema.

:d) Le "Tank" est courtisé

Mais l'Espagnol ne devrait pas avoir le temps de défaire ses bagages. Au fur et à mesure de l'arrivée de ces nouveaux Galactiques, le temps de jeu supposé de Negredo a fondu comme neige au soleil. L'Europe a flairé la bonne affaire et les courtisans se sont pressés au portillon de la Casa Blanca. Le Zénith Saint-Pétersbourgh, Stuttgart, Blackburn, Tottenham, la Roma, Liverpool, le Bayern ou Manchester City ont pointé le bout de leur nez.

Et, dernièrement, Hull City. "C'est possible. Nous discutons avec ce club et c'est bien avancé. Tout n'est pas encore signé mais Alvaro n'est pas contre rejoindre l'Angleterre et Hull", a expliqué l'agent du joueur au Hull Daily Mail. AS parle d'un transfert frôlant les 20 millions d'euros. Mais le journal espagnol évoque de son côté une réticence du joueur qui peut prétendre aller dans un club de meilleur standing. De son côté, Negredo, lui, n'a jamais caché son désir d'évoluer outre-Manche. "La Premier League est un objectif pour moi je ne vais pas le cacher. Le fait qu'ils envoient des scouts pour me voir jouer est un honneur pour moi", avait-il confié aux médias britanniques en janvier.

Car "le Tank" peut voir haut. 13 buts pour sa première saison en Liga, 19 pour sa seconde, le joueur est sur la pente ascendante. L'arrivée de Benzema au détriment de Negredo n'a cependant pas emballé tout le monde de l'autre côté des Pyrénées. En effet, Michel, ancienne gloire de la Maison Blanche, a remis en question les qualités de l'international français. "Je ne sais pas si Benzema serait capable de mettre 30 buts avec Almeria. Alvaro Negredo peut le faire, nous le savons tous. Il mérite le respect", expliquait récemment l'ancien international sur Radio Marca. Reste que le joueur va sans aucun doute quitter les Merengues. Pour découvrir la Roja et, revenir, en héros, à grand coup de millions d'euros?

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 14:28:35

:d) Huntelaar critique le Real

L'inetrnational néerlandais qui a rejoint le Milan AC cet été en provenance du Real Madrid n'est pas tendre avec son ancien club. "Du Real, je ne garderai que l'affection des supporters." The Hunter s'est senti particulièrement humilié par la façon dont il a été traité lors de ses derniers jours à Madrid. "Ils m'ont fait sentir inutile. Ils ne m'ont pas pris en considération et cela fait mal. J'ai pu résister grâce à mon agent. Mais j'ai été très surpris quand ils sont arrivés et m'ont dit: 'Ton prochain club sera Stuttgart'", a expliqué le talentueux buteur à AS.

C'est vrai qu'ils y ont été fort avec lui putain. :(

rey58 rey58
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 14:55:05

Ah ouais quand même :ouch2:

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 14:57:19

Je le trouve très bon ce joueur en plus :-( ..

raikko94 raikko94
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 14:57:51

lol

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 15:00:54

Real Madrid: Pérez relance Ribéry

Real Madrid: Pérez relance RibérySelon Marca, le Real Madrid n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Franck Ribéry cet été et pour ce faire, le président de la Maison Blanche, Florentino Pérez, serait sur le point de formuler une offre de poids aux dirigeants du Bayern Munich: deux joueurs parmi Arjen Robben, Wesley Sneijder et Rafael van der Vaart accompagnés de 30 millions d'euros. Reste à savoir comment les dirigeants allemands vont réagir, eux qui ont déjà fait part de leur volonté de conserver l'international français âgé de 26 ans.

DavidVilla7 DavidVilla7
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 15:02:04

30 + 2 hollandais. :ouch:
Comment vous vous faites arnaquer. :(

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 15:08:45

Arnaquer de quoi ? Ribery ne vaut pas plus.. Le Real est gagnant car ça baisse leur masse salariale et il se débarrasse de joueurs qu'il ne désire plus :)

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 15:10:30

Non, là y'a TROIS néerlandais :ouch:
Perso, je ferais la même offre mais sans robben

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 15:12:10

Il faut garder Robben :(

henry14_2008 henry14_2008
MP
Niveau 6
13 août 2009 à 15:12:36

l'offre c'est DEUX des TROIS néerlandais :ok:

___
viens voir ma CDV

rey58 rey58
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 15:16:40

Robben a été le plus décisif des 3 il faut absolument le garder.

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 15:29:46

Faudra aussi se débarrassé de Van Nistelrooy :(

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 16:14:43

Regardez cette video, elle est bien :ok:

Mais regardez à partir de 4m55 :rire: :rire: :rire: :rire:

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 16:15:02

dsl : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=5VHp8nWMZnQ

rey58 rey58
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 16:28:17

OMG :rire:

La frappe contre Villareal :rire:

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 16:36:03

http://www.youtube.com/watch?v=Oz9J923ZgXU
:rire:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 16:40:21

OMG Drenthe ! :rire:

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
13 août 2009 à 16:44:13

Pour ceux qui veulent pas voir la première video en entier:
http://www.youtube.com/watch?v=bXD9DXOE-Nk
c'est là le plus marrant :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment