CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 1792»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:13:02

Stop vous prendre la tête. :ok:

Les deux joueurs ont leur importance dans l'équipe... :ok:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:14:42

:pacg: Quelques chiffres sur le Real

:d) Ils étaient plus de 22 000 à Toronto et 72 000 à Washington ce week-end pour voir le Real Madrid étriller le TFC (5-1) et le DC United (3-0). Voici quelques chiffres sur la mini-tournée américaine des Galacticos en Amérique du nord.

:d) 15$: le prix demandé pour assister à l’entraînement du Real Madrid. 18 000 partisans ont répondu à l’appel pour 50 minutes.

:d) 140 à 215 $: le prix qu’il fallait débourser pour voir le match du Real au BMO Field vendredi. À Washington, la fourchette était de 60 à 110 $ US.

:d) 2 millions $: le prix demandé en moyenne par match lors des dernières tournées du Real. Un montant que Florentino Perez veut augmenter dans la foulée de sa fièvre acheteuse.

:d) La tournée des Galactiques de 2003 en Asie avait permis au club d’engranger 8 millions d’euros (12 millions $). Selon une info relayée par l’AFP, celle-ci aurait rapporté 1,4 million d’euros (2,1 millions $) au Real. Je suis très sceptique sur ce chiffre, surtout que le FC Barcelone a empoché entre 5 et 6 millions $ d’euros pour trois rencontres dans l’ouest.

:d) 250 000 $ : pas question pour les vedettes du Real de jouer sur le gazon artificiel du BMO Field. Voici donc la facture pour installer le temps d’un week-end une belle pelouse naturelle.

:d) 2 à 3 millions $: le montant que le match aurait rapporté à Maple Leaf Sports and Entertainment, proprio du TFC.

:d) 10 millions $: les retombées économiques qu’un tel match peut avoir sur la ville-reine, selon Tourisme Toronto.

:d) 4-4-2: le système utilisé à Toronto avec Raul et Karim Benzema en pointe. Changement de schéma à Washington avec un 4-5-1 avec Gonzalo Higuain en attaque.

C'était pas donner pour aller les voir jouer...

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:15:26

oui mais il comprend rien j'arrete pas de luis explquer et il reagi comme un gamin qui collectionne les carte

enfin sinon on a pas d'infot ur les trensfert de vangol ou vdv ?

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:18:14

non mais bon mais moi j'yrrait sertainement aussi au bernabeu et les voir si il vienne en belgique pour la c1 :-)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:18:51

:d) Inter Milan: Une folie à 50 millions d'euros ?

L'Inter aimerait s'offrir Franck Ribery. Selon le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan aurait formulé une offre de 50 millions d'euros au Bayern Munich pour tenter d'obtenir la venue de Franck Ribery. Une belle somme qui ne devrait pas suffire puisque les Bavarois estiment que l'ancien marseillais vaut 94 millions d'euros. A noter qu'en vue de la prochaine saison, le Real Madrid et la Juventus seraient déjà sur les rangs pour accueillir l'international tricolore.

rey58 rey58
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 15:19:09

Van Der Vaart est annoncer à Asron Villa

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:19:47

J'susi désolé messi est pas toujours servi sur un plateau d'argent, à part le but en finale en Ldc cite moi un but servi sur un plateau d'argent? c'ets lui qui se créé la brêche tout seul. Après le scomparaisons avec maradona qu'est-ce tu veux y faire? Ils sont comparé au début de leur carrière ce qui est normale, tout le monde cherche les comparaisons mais après ça s'atténue ave cle temps et vette année j'ai pas entendu bcp de comparaison entre messi et maradona..
C'est comme zidnae on voulait toujours le comparer à platini puis finalement on a comprit que c'était un autre joueur..
Xavi est excellent mais c'est pas lui qui fait le plus la différence

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:21:59

les but contre le real lor du 3 3 :hap: son fameu tripler

ou alor toute les foi ou il se retrouve face au gardien grace a xavi iniesta ou meme henry :hap:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:23:05

Stp t'as 16 ans alos le gamin qui collectionne les cartes t'es mignon mais... :hap:
Et tu crois vraiment avoir la science infuse, t'es pas guardiola tu sais, tu sais pas tous du foot, t'e spas entraineur, t'as pas eu de carrière, rien donc e crois pas au dessus des autres, parce que t'as énormément de réflexions de... footix :(

Sur ce ,j'arrête de parler d eça avec toi, c'est un dialogue de sourd.

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:26:36

tu aurait tres bien pu mentir sur ton age tu sais

monsieur je parle que de benzema pendant les match du real tu aime telment benzema et messi que tu est aveugle et que tu refuse la realiter le plus footix de nous deux c'est toi c'est pitoyable a 18 ans si tu les a vraiment et tu le dit toi meme tu est pas guardiola ni ferguson donc tu te contredit toi meme :honte: enfin laisse tomber tu comprend rien

rey58 rey58
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 15:28:26

Calme les gens :noel:

On est pas là pour parler de Messi/Iniesta/Xavi et encore moins du Barça :ok:

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:33:56

ray banni on arrete de parler du ballon d'or maintant...
t'a raison sur toute la ligne je suis desoler...

et pour ribery je croi pas qu'il partira au milan si deja le real arrive pas a l'avoir

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:39:20

Je refuse rien du tout je suis pas un fan de messi, je reconnais juste que c'est le meilleur du monde.
Après le rapport avec benzema?

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:39:29

Le premier qui remet ça sur le tapis après ce post sera kické. :ok:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:40:55

:d) Cristiano Ronaldo grippé et incertain pour Liechtenstein-Portugal

L'international portugais Cristiano Ronaldo, de retour de la brève tournée américaine de préparation du Real Madrid, est grippé et incertain pour le match amical Lichtenstein-Portugal, mercredi à Vaduz, a indiqué lundi le club espagnol. L'attaquant portugais rejoindra sa sélection, "si l'état grippal qu'il présente le permet", indique le Real Madrid sur son site officiel, mais le club n'apporte aucune précision dans son communiqué sur la nature de la grippe dont souffre le joueur. Cristiano Ronaldo, acheté au début de l'été à Manchester United pour un montant record d'environ 94 millions d'euros, a été retenu par le sélectionneur portugais Carlos Queiroz pour jouer contre le Lichtenstein. Le Real Madrid a remporté les deux matches de sa tournée américaine, en s'imposant le 8 août au Canada face au Toronto FC (5-1) et dimanche soir à Washington face à DC United (3-0).

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:44:11

ronaldo a atraper la gripe il a surtou peur du Liechtenstein :noel: (javoue j'ai fait copier coller) :noel:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:47:35

Genre s'trop dur à écrire. :noel:

-> :rire:

Sinon je vois sur le site officiel que les hommes du match d'hier sont Granero et Higuain. :oui:

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:48:24

higuain il a ete enorme hier :bave:

rey58 rey58
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 15:58:15

Grippe A ou grippe normal ? :peur:

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 16:01:22

sinon je poste sa http://www.youtube.com/watch?v=87qAp2bGYG0

tres belle video de higuain :cool:

a mon avis une simple grippe sa aurait ete detecter sinon t'inquite pas a 94 million on a de bon medecin :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment