CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261  ... 1792»
Page suivanteFin
rey58 rey58
MP
Niveau 9
08 août 2009 à 21:27:10

Le problème du déportivo c'est qu'il direct ses meilleur joueur m'enfin on verra bien se que sa donne.

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 21:31:43

Annoncé ces derniers jours du côté de l’Atletico Madrid, Fernando Gago n’est pas décidé à quitter le Real. Malgré l’arrivée de Xabi Alonso au milieu de terrain, l’international argentin veut faire son trou dans l’entrejeu. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré au quotidien Marca. Gago pense avoir sa place dans l’équipe et reste convaincu qu’il obtiendra suffisamment de temps de jeu avec le club merengue pour être régulièrement retenu en sélection albiceleste.

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 22:27:52

Le capitaine de l'Espanyol de Barcelone Daniel Jarque est décédé dans son hôtel d'une attauqe cardiaque à 26 ans :-(

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 22:35:23

J'ai pu revisionner le matche :p

:d) Le Real joue en équipe.On pourrait penser qu'avec les CR,Kaka,Benzema et autres,chacun voudrait jouer pour lui même.Mais c'est tout le contraire qui se passe.Et l'exemple parfait en est le but de CR.Benzema aurait pu y'allait tout seul,mais il a préfère servir CR,mieux placé.
Je trouve que y'a du beau jeu proposé par le Real avec des belles séquences collectifs même si l'adversaire en face est très faible.
Au niveau des joueurs,j'ai trouvé Raul et Benzema très en jambes,qui n'hésitaient pas à redescendre chercher des ballons,et puis Raul a toujours un très bon sens du but.
Que dire de Kaka si ce n'est que ce joueur est fabuleux.Il dégage une classe...Ronaldo aussi a été très bon,superbe détente sur son but.Lass a récupéré beaucoup de ballons et les a bien distribués.Le seul qui déçu au milieu et dans toute l'équipe,c'est Guti.Il est invisible.Mais,ce gars à une qualité de passe exceptionnelle.
En défense,les latéraux sont très remuants offensivement,mais défensivement,c'est pas encore trop sa.La défense central a eu du mal a commencé le match,normal les automatismes entre Albiol et Metzelder devait se créer.Par la suite,ce fut bien mieux.

:d) EN DEUXIEME MI TEMPS

Elle commence par des changement, Albiol, Arbeloa, Kaká et Casillas laissent respectivement leurs places a Pepe, Torres, Granero y Dudek

Tout de suite le match perd en intensité, l abscence de Kaka se fait sentir et le pressing n est plus ce qu il etait. Face a une equipe coreace, on aurais pu payer cher, vu que la defence a été un peu timide.
On retient tout de meme de tres belle action durant cette mi temps, car offensivement, la bataille reste presque inchangée.
c est d ailleurs illustré par le but de Bezema quiresulte d une action amenee pas Negredo qui nous a illuminee de sa puissance physique, avant de donner une passe desisif au français. Juste apres, on aurais meme pu siffler penalty en notre faveur, mais bref...
Les enseignement on donc été important lors de ce match et on vois qu il nous reste encore beaucoup de chose a travailler, neanmoins le 11 titulaire se dessine peu a peu; meme si nous savons que chaque rencontre verra sur le terrain les joueurs appauprié.

:d) Offensivement :

j'ai constaté une nette amélioration

Kaka rythme le jeu.

  • les ailiers repiquent dans l'axe.
  • apport continue des arrières latéraux.
  • beaucoup de permutations.

:d) Défensivement :

une organisation défensive nulle ! je répète une organisation défensive "nulle".

et je suis triste hier en l'espace de 20 min j'ai vu 3 buts (Chelsea, Liverpool, Barça, ..ils nous ratent pas).

les premières 15min on a opté pour le pressing ! c'est difficile de l'appliquer devant une équipe

comme le Barça(excellente maitrise de la balle) !

à partir de la 16ème minute le système défensif s'est transformé en 4-1-4-1 ! c'est un peu mieux

mais malheureusement

de 1 Raul ne peut pas te faire l'ailier droit et donc impossible qu'il puisse suivre l'arrière gauche

de l'équipe adverse pendant 90 min !!

de 2 tu ne peux pas jouer avec Lass et Guti ! c'est fou !

je reste optimiste pour la paire : "Lass-X.Alonso" ! au moins c'est plus équilibré.

:d) Le probleme au milieu c'est que Guti ne sait pas defendre donc il se jette betement et enplus de ca il est pas assez physique ce qui fait qu'il a tendance a se proteger aulieu d'y aller franchement. Un joueur comme Xabi ou Lass ne va pas hesiter a faire faute, jouer des coudes pour marquer l'adversaire alors que Guti essaye de prendre le ballon mais sans grosse conviction et c'est logique vu que c'est pas son poste.Techniquement il est tres bon, bonne relance mais on peut pas jouer avec Lass et Guti au milieu dans un double pivot, des que Xabi est entré le bloc etait beaucoup plus compact.

en bref

  • sur le plan collectif on a fait un très bon match(bon même si devant un adversaire très moyen)
  • sur le plan individuel j'ai apprécié :

-Raul.
-Drenthe.
-Lass.
-BenZema.
-Kaka
-C.Ronaldo.

  • Homme du match "à mon avis bien sur" :

Lass Diarra quel rôle ! c'est énorme.

rey58 rey58
MP
Niveau 9
08 août 2009 à 22:57:29

Arf 26 ans :-(

RIP

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:16:02

Merci de ton analyse Itachi, moi qui n'est pas pu voir le match. :)

Jarque. :( :-(

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 00:37:25

:d) Dimanche 9 août à 21h (heure espagnole) à Washington

Après la victoire contre le Toronto Fc (1-5), le Real Madrid continue sa mini-tournée en Amérique aux Usa.

L'effectif est arrivé aujourd'hui à Washington à 12h50 (heure locale) pour disputer son deuxième match amical dans le continent américain.

Lass et Benzema ont quitté le groupe pour rejoindre la France afin de rejoindre leurs selection qui va jouer un match en éliminatoire de coupe du monde 2010 contre les Iles Feroes le mercredi 12 aôut.

Gago, Marcelo et Sergio Ramos sont blessés. Le premier souffre des adducteurs, le brésilien a eu une entorse au niveau de la cheville gauche et enfin l'international espagnol doit se remettre d'une tendinite.

Van Nistelrooy et Diarra sont toujours convalescents.

Van der Vaart est écarté

:d) Le canterano, meilleur buteur d'Almeria la saison passée, voit son avenir à la Casa Blanca toujours aussi incertain. En effet le jeune buteur se voit courtisé aussi bien en Espagne, notamment par Valence et Villarreal, qu'en Angleterre où son physique plait à Tottenham.

Mais un nouveau protagoniste tout droit venu de la Serie A cette fois-ci se mêle à la danse, il s'agit de la Roma. L'agent du joueur, Alejandro Camaño, confirme cet intérêt et précise que cette option pourrait séduire son protégé. L'opération pourrait se réaliser dans les prochains jours puisque le Real, qui cherche à réduire son effectif à 25 joueurs, ne serait pas contre se débarrasser de son jeune espoir pour peu que le club acquéreur accepte de débourser une somme voisine de 20 millions d'euros.

As.com

rey58 rey58
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 01:30:08

:d) Reaction des madrilènes suite au déces de Dani Jarque

:d) Raul

"Nous nous sommes informés il y a quelques minutes du décès d'un compagnon et comme capitaine du Real Madrid, je veut donner des condoléances. Nous voulons être à côté de la famille du joueur et de toute la famille dans ces moments si durs qui nous ont laissés à tous consternés".

:d) Cristiano Ronaldo

"Il est très triste qu'un collègue de profession décède. Ce sont des choses qui peuvent passer dans la vie et nous devons comprendre cela. C'est un très triste jour pour nous."

rey58 rey58
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 15:09:58

:d) ASTON VILLA SUR VAN DER VAART

Déjà intéressé par Wesley Sneijder, Aston Villa pourrait bien se tourner vers le Real Madrid pour un autre international néerlandais. Rafael Van der Vaart serait en effet devenu l'une des options des Villans, selon le Mail on Sunday. Tottenham et Everton seraient également sur le coup.

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 15:51:32

apparement le real ne veut plus se deparasser de snaijder ou alor en tirer un bon pris

rey58 rey58
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 17:45:24

:d) L'AS Roma sur Negredo

Selon le Corriere dello Sport, l'AS Rome a un oeil sur Alvaro Negredo, l'attaquant du Real Madrid. Les Merengue souhaiteraient se séparer de leur avant-centre dont le contrat expire en 2012.

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 17:57:39

negredo va rester :diable:

cricris cricris
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 17:59:14

Le match de ce soir est à 21H00 pour les intéressés !

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 19:03:22

je sens le premier but de kaka aujourd'hui :bave:

Wesh_G_Vu Wesh_G_Vu
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 19:31:23

Kaka manque encore un peu de rythme je trouve, mais cela devrait se regler sans problemes d'ici le debut de la liga.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 20:06:14

superbe : http://www.as.com/img/portadag_090809.jpg

raikko94 raikko94
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 20:22:44

ouais belle photo :cool:

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 20:41:52

kaka a un tres bon ritme il le dit lui meme :hum:

Raul_gonzalez07 Raul_gonzalez07
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 21:01:29

j'annonce au moin un 3 1 un but de kaka de benzema et de raul :p)

rey58 rey58
MP
Niveau 9
09 août 2009 à 21:03:37

:d) La compo

Casillas
Arbeloa-Albiol-Pepe-Drenthe
Sneijder-Alonso-Granero
Kaka-Ronaldo-Higuain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment