CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 1792»
Page suivanteFin
villa13 villa13
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 15:00:48

quel action donc raul a provoquer le penaltit

PES_FIFA PES_FIFA
MP
Niveau 8
01 août 2009 à 15:22:02

non l'action ou il a tiré sur buffon alors que benzema était tout seul devant le goal et il aurait marqué facilement et c'était sur un tir de ronaldo que buffon a repoussé sur les pieds de raul il s'était retourné et avait tiré

voila

rey58 rey58
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 15:48:43

En même temps sur le coup il avait pas 15min pour se décider et à mon avis il a pas du le voir et c'est pour sa qu'il a tirer car sinon il lui aurait fait la passe.

kevisback kevisback
MP
Niveau 7
01 août 2009 à 15:53:37

Le résumé d'Itachi :bave:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 16:11:05

Mais , oui raul dés qu'il a le ballon il veut tirer. Dés fois c'est bien mais benzema était à 2 m tout seul face au but. Et y faut arrêter de dire que benzema est pas assez collecif, au contraire, dés qu'il a le ballon il passe. Il faut qui joue moins collectif. Et quand je mets lass tout suel en récupérateur c'est quand derrière y'a albiol casillas et ramos et c'est autre chose que dudek et companie

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 16:13:30

Alors faut m'expliquer parce que "il faut obliger benzema à être plus collectif", alors que je pesne que c'est celui qui joue le plus en 1 touche , alors que raul il joue que pour sa pomme, il préfère essayé de marquer lui alors qu'il est dos au but plus tôt que de passer à benzema et être sur d emarquer..

kevisback kevisback
MP
Niveau 7
01 août 2009 à 16:25:53

Si Benzema il joue perso c'est pour montrer de quoi il est capable, il veut marquer son 2e et c'est ça le problème, si il joue pour lui et pas pour l'équipe on y arrivera jamais :nonnon: :(

villa13 villa13
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 18:42:29
  1. PES_FIFA Voir le profil de PES_FIFA
  2. Posté le 1er août 2009 à 15:22:02 Avertir un administrateur
  3. non l'action ou il a tiré sur buffon alors que benzema était tout seul devant le goal et il aurait marqué facilement et c'était sur un tir de ronaldo que buffon a repoussé sur les pieds de raul il s'était retourné et avait tiré

non je crois que l'action est a 4 min 10 dans la video regarde

villa13 villa13
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 18:44:50
  1. ray-banni Voir le profil de ray-banni
  2. Posté le 1er août 2009 à 16:13:30 Avertir un administrateur
  3. Alors faut m'expliquer parce que "il faut obliger benzema à être plus collectif", alors que je pesne que c'est celui qui joue le plus en 1 touche , alors que raul il joue que pour sa pomme

je crois que on a pas vu le meme match benzema rataient plus de passe qu'il n'en reussisaient et s'il a cadrer 2 tir c'est beaucoup sinon l'egalisation c'est pas grasse a benz c'est grasse a ronaldo et raul :ok:

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 18:57:16

mais jtai pas vu supporter de valence toi ? :noel:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 19:36:25

non villa c'est pour la selection et raul pour le real :p)

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 19:52:02

Ca change pas le fait que si raul donne à benzema sur l'action ou il est tout suel y'a but. J'suis désolé raul il a pas fait un match extraordinnaire. L'homme du match côté madrid c'est ronaldo. Benzema il tente et il essaye 4 fois plus que raul, alors forcément y'a plus de déchet. raul il fait 2 passes par match , forcément il en rate pas bcp

NCQ914 NCQ914
MP
Niveau 9
01 août 2009 à 19:57:23

Si vous pouviez nous vendre Huntelaar a Milan je serais heureux :coeur:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 20:31:49

c'est vrais que ronaldo a fait un bon match mais raul a fait un meilleur match que benzema me vien pas dire le contraire benz la passais a ronaldo au lieu de tirer cetait but aussi donc

villa13 villa13
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 20:32:37

raul a fait beaucoup plus que 2 passe benzema a fait un mauvais match il faut lavouer a pres je dit pas que c'est un mauvais joueur

zidane7 zidane7
MP
Niveau 2
01 août 2009 à 21:19:10

Personnellement je trouve que l'équipe, dans l'ensemble, a été mauvaise. Il y a eu de bonne chose, comme de mauvaise. Ce qui m'agace le plus, c'est le nombre de ballon perdue inutilement!
A les voir, j'ai l'impression que le match risque de se terminer à tout moment alors qu'il leur reste 90 min pour trouver la faille !! Le problème avec le Real, c'est qu'ils n'ont pas encore trouvé leur jeux... Et tant qu'il ne le trouveront pas, Benzema, Ronaldo et autres ne pourront pas développer le talent.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 21:34:44

Raul trop perso MDR, c'est tellement une énormité ce qui est dit, que je m'abstiens de commenter. :honte:

:d) Manuel Pellegrini est revenu sur la défaite (2-1) contre la Juventus de Turin. Il n'est pas préoccupé par le résultat mais il est ennuyé par les buts encaissés sur coup de pieds arrêtés : « Aujourd'hui, nous avons rencontré un adversaire dont on connaît la façon de jouer et qui a eu la possibilité de prendre l'avantage en début des deux périodes de jeu. Je suis satisfait de notre première mi-temps et sur le fait qu'on a toujours essayé de jouer à une touche de balle malgré l'état déplorable du terrain ».

L'entraineur du Real Madrid note une amélioration du rendement de son équipe au fil des matchs de la pré-saison même s'il insiste sur les coups de pieds arrêtés « Ce n'est pas normal d'encaisser cinq buts sur coup de pied arrêté, mais à ce stade de la saison, c'est un domaine sur lequel nous avons peu travaillé et ça ne m'inquiète pas »

Il a enfin qualifié la pelouse du stade Ramón Sánchez Pizjuán de Seville comme « lamentable pour une telle compétition » mais il est satisfait que l'équipe ait pu produire du jeu. Concernant la Juve, Pellegrini assure qu'il est difficile de donner une opinion sur l'équipe qui est en préparation.

:d) Guti n'apprécie pas la défaite et a exprimé sa déception concernant le match contre la Juventus, il croit néanmoins en l'équipe qui monte en puissance de match en match.

"C'est dommage. Je ne sais pas ce qui nous est arrivé contre cette équipe. Les joueurs se sont procurés trois occasions et en ont concrétisé deux. Nous avons besoin d'améliorer cet aspect du jeu dans le but de se sentir plus sereins. Nous jouons bien et sommes en train de nous adapter à un nouveau style de jeu. Le résultat est ce qui importe en premier lieu et nous avons perdu aujourd'hui."

"Nous nous entraînons depuis peu et avons déjà livré plusieurs rencontres. J'estime qu'il est logique que l'équipe se soit dégonflée en seconde période. Nous nous sommes tout de même améliorés par rapport aux précédentes rencontres. L'équipe se reconnaît de plus en plus dans les idées de l'entraîneur et se forge sa propre identité. La rencontre d'hier était rude parce que jouer des équipes comme la Juventus constitue un véritable enjeu bien qu'il ne s'agisse que d'une rencontre amicale. Nous devons nous focaliser sur nos prochaines rencontres, pour lesquelles l'équipe sera enfin au complet. Nous travaillons dur pour réaliser un excellent début de saison."

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2009 à 21:38:32

"Les joueurs se sont procurés trois occasions et en ont concrétisé deux"

Je me demande quel match il a vu. :rire:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 22:03:38

:d) le real madrid affrontera le fc porto dimanche a 20 h 30 en vue de la troisieme place

Pepe a vraiment une super qualité de passe dans le jeu long, ses transversales etaient toutes splendides et je note encore une fois le tres bon match de Guti, il a été parfait au milieu.

Nan mais c'est une habitude je crois chez les gens de critiquer Guti, faudrait qu'ils regardent de nouveau ce match car dans la relance c'etait splendide.

ensuite le systeme ca veut rien dire avec des joueurs comme Granero ou Benzema. Hier sur la feuille de match Granero etait ailier gauche, il a joué ailier gauche ? Non, il jouait comme un milieu dans un 433, a la Iniesta au barca

Vous croyez vraiment que quand Kaka va jouer il va le mettre dans un 442 et lui dire de cavaler dans un couloir ?

Il a dit au sujet de Kaka qu'il allait le faire jouer au poste qui avait toujours ete le sien cest a dire mediapunta, derriere l'attaquant donc deja c'est une preuve qu'il va pas aligner un 442 classique. En fait ce que les gens ont du mal a comprendre c'est que quand tu as des joueurs comme Benzema, Cristiano, Kaka, tu peux pas mettre un systeme de jeu precis pour que ces joueurs s'y adaptent, c'est le systeme qui decoule de ces joueurs et de leur facon de jouer sur le terrain. Ce sont les joueurs qui creent le systeme.

de toute façon, le problème du Real sera toujours le même, la puissance physique au milieu de terrain (Alonso est il la solution ?), le replis défensif des attaquants (du 10, des ailiers et de l'avant centre), les 1 contre 1 à jouer par les défenseurs et le jeu de tête et le marquage sur toutes les phases arretées.
C'est pas Kaka ou Ronaldo...ni Alonso qui réglerons ces problèmes.

Mon avis sur les autres joueurs dont je n'ai pas parlé et j'en profite pour en remettre une couche sur certains :p :

Dudek : Quelques sorties aériennes et un peu chanceux en fin de match avec un poteau pour la Juventus. Pas très rassurant quand même, vivement le retour de Casillas.

Torres : Match très moyen. Il fait son boulot défensivement quand il est à son poste mais lorsqu'il monte, il oublie de redescendre et laisse un espace incroyble. heureusement Lassana Diarra est la et même Cristiano Ronaldo est redescendu un moment pour combler son espace, chose que ne fait pas Robben. Il est très enervé dans ce match et agacé par l'attitude des italiens. il a un apport offensif lilimité; Ramos aussi laisse des espaces mais au moins lui il apporte plus offensivement

Pepe : Une première mi-temps moyenne avec une grossière erreur la passe en retrait c'était chaud mais il a fait une deuxième mi temps royal, interceptions, relance, présent dans tous les duels et en face il avait des clients comme Amauri; il va vraiment nous manquer les premiers matchs du championnat

Metzelder : Il a finit capitaine et a assurer plus ou moins défensivement. Il a sauvé une balle de but en première mi-temps et a fait le boulot en deuxième mi-temps

Drenthe : La bonne surprise de la soirée. Il a joué mieux que d'habitude en apportant des solutions, en cherchant toujours ses coéquipiers. Il a plutot bien défendu. des bons controles , du jeu vers l'avant. Un moment, il s'est fait victimé par Camorenasi et un autre je me rappelle plus de son nom.

Lass : On a pris l'habitude de le voir realiser des grands matchs. partout au milieu, des recuperations. il a baissé physiquement en fin de match. il m'a bien fait rire quand il a simulé une faute, il était par terre pendant que la Juve avait une occasion, puis le Real recupere la balle et lui passe et hop il se relève et repars vers l'avant

Guti : Un meilleur match que les precedents. Il s'est crée quelques occasions superbe dans la relance. Il est sorti blessé on dirait car il avait une poche de glace sur le genou

Granero : Il est magnifique ce joueur. Il a perdu peu de ballon, il oriente, il a une vista, une classe. apès il ne faut pas s'enflammer, ce n'est que le début mais c'est vraiment encourageant. je sais pas si vous avez remarqué mais il est toujours disponible et il bouge bien sur le terrain.

Benzema : Il était très timide dans ce match. Il a eu des frappes de but mais aucun tir cadré si mes souvenirs sont bons. il est bien dans le jeu, il sert beaucoup d'appui mais il n'a pas eu trop l'occasion de se mettre en position. mais ça va venir

Les remplacants n'ont rien apporté, c'est juste si on les a vu. d'ailleurs je trouve que Pellegrini a mis beaucoup de temps à faire des changements, il va pas nous faire à la Schuster

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 22:34:23

Je suis désolé raul a été perso sur l'action ou benzema était à côté. Après quand j'ai dis qu'il a fait que de passes je voulais le dire dans le sens qu'il a pratiquement pas touché de ballon, il participe pas au jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment