aujourd'hui le barca est fini
[iytg
Posté le 20 août 2010 à 20:59:07
Le real qui vend Vdv à Mu, chaud les autistes que sont Valdano et Pardenza
Vdv pour moi c'est le 10 le plus sur du Real, kaka est blessé en plus il n'a plus rien fait depuis 2007, canales est beaucoup trop jeune, ozil on n'en sait rien après tout c'est facile de faire une bonne coupe du monde entouré d'un collectif comme celui des allemands
c'est vrai que a 21ans etre le meneur de l'allemagne ne veut rien dire
http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-real-madrid-passe-a-l-action-pour-drogba_54161
j'ai horreur de ce joueur. La probabilitée qu'il vienne est quand meme trés faible chelsea ne le lachera surement pas
Si il viendrait ça ne me gênerais pas, il serait plus stable que Benzema et Higu
moi j'aimerai bcp que didier drogba vienne au real c'est un super joueur . il est tres for physiquement et il est technique et rapide il peut servir pour gagner les ballons aerien parce que benzema et higuain sont mauvais dans les aires
Moi ça ne me gênerait pas qu'il vienne, je pense qu'il serait plus stable qu'Higuain et Benzema.
Raul les indemnités de transfert ça va au club pas au joueur, donc un transfert de 15, 30 ou 200 millions ça change rien
La volonté de José Mourinho de garder Lassana Diarra ne fait pas reculer Tottenham. Selon la presse anglaise, les Spurs seraient prêts à passer à l’attaque pour s’attacher les services du milieu de terrain international français du Real Madrid, qui sera cette saison soumis à une forte concurrence. Ainsi, une proposition de 9 millions d’euros pourrait rapidement arriver sur le bureau du président merengue Florentino Perez.
Le Brésilien de l'OL ne devrait pas aller au Real, qui semble lui préférer le défenseur français d'Arsenal au poste d'arrière gauche.
Michel Bastos ne rejoindra pas le Real Madrid. En effet, Marca annonce que les Merengue devraient vendre le Néerlandais Royston Drenthe, dont l'échange avec le gaucher brésilien de l'OL avait été évoqué vendredi, au Benfica Lisbonne. Le quotidien espagnol explique également que la Maison Blanche se serait positionné sur la piste d'un autre arrière latéral gauche, Gaël Clichy.
Le défenseur international français d'Arsenal, dont le nom avait déjà été évoqué dans la capitale esppagnole au début du mercato, serait la priorité de José Mourinho à ce poste. Le technicien portugais a en effet échoué à débaucher Ashley Cole de Chelsea et se retrouve avec le seul Marcelo pour occuper le flanc gauche de la défense. Pas la sécurité, assurément...
José Mourinho veut recruter un troisième attaquant, mais il devra attendre le prochain mercato. Les dirigeants du Real Madrid ont déjà déboursé 74 millions d’euros en recrutement cet été. Et ils considèrent que cette somme est plus que suffisante en temps de crise. Actuellement, le club travaille sur une autre affaire: les départs.
La direction sportive (Jorge Valdano et Florentino Pérez, en tête) ont expliqué à l’entraîneur portugais que le centre de formation était là en cas d’urgence. En effet, le Real fait notamment confiance à deux jeunes perles de la filiale: Morata (international avec les moins de 19 ans) & Joselu (international avec les moins de 21 ans).
Mourinho l’a compris. D’ailleurs, cela fait deux jours qu’il convoque et entraîne Joselu avec la première équipe. Morata travaillera aussi avec les professionnels à son retour du Japon.
Clichy sa serai vraiment une bonne recrue parcequ'il manque vraiment un arriere gauche au real.
Ozil le culé.
rage qu'il a pas choisi ton equipe daubeeque ? bien que fabregas est rester a arsenal ce club pourri ? bien fran merida chez un madrilene ?
Mon équipe daubesque ? Mais arrête, tu te fais du mal.
bien que votre centre en telement vide que vous cherchez a avoir mata ?
Beaucoup de mal.
clichy o real mais c'aurai ete mieu FILIPE LUIS
casillas > valdes
ramos > alves
pepe > pique
carvalho > puyol
marcelo > adriano
khedira > busquets
alonso > xavi
ozil > iniesta
cristiano ronaldo > messi
higuain > villa
di maria > pedro
mourinho > guardiola
real madrid > barca
higuain > villa
di maria > pedro
quoi rage que je connais le foot aussi bien que leonideuh ?
C'est une blague ta liste Raul ?
gspere pour lui q'c une blague aussi non