CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 1792»
Page suivanteFin
Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:39:10

oue mais bon les joueur vont aussi faire du spactacle pour ce faire remarcquer sa sert a sa mais il doivent surtout jouer en equipe et un but de raul et ronaldo sa ferait plaisir

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:39:42

Moi je suis impatient de voir Kaka à l'oeuvre :bave:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:40:51

moi aussi il a une vitesse de fou une foi qu'il est lancer difficil de l'arreter et il apporte du collectif

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:48:51

Benzema va faire une grosse saison aussi :bave:

Et pour le débat sur les hollandais, je pense que Sneijder et Van der Vaart doivent rester, ils ont tous les 2 un gros potentiels qu'ils n'ont pu exploiter pleinement cette saison, mais qui pourrait bien exploser cette année :sournois:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:50:19

palanca ou encore marcelo il peut encore mieu faire que l'annee derniere :bave: il etaient deja pas mal

31_Ligas 31_Ligas
MP
Niveau 7
26 juillet 2009 à 00:27:48

Si Xabi et Arbeloa viennent il faudra dégager 2 joueurs supplémentaires.

31_Ligas 31_Ligas
MP
Niveau 7
26 juillet 2009 à 00:35:07

Donc Garay et Vdv :ok:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:09:04

Je voudrais que Heinze parte, il faut qu'il continu à être appelé par Maradona, la coupe du Monde arrive.

:d) Huntelaar va partir c'est Pellegrini qui l'a dit

Parejo : :d) As affirme que le transfert est conclu et que Parejo sera présenté à Getafe lundi. Certainement une des raisons pour lesquelles il n'a pas été convoqué par Pellegrini.

:d) VDV si il commence à ne pas être convoqué c'est un signe. En + Pellegrini a dit qu'il veut garder Shneider mais n'a pas parlé de VDV. Pour moi c'est soit l'un soit l'autre.

Déjà que l'année derniere avec le peu de concurence qu'il y avait (par rapport à cette année) quand il était sur le banc il a avoué qu'il avait peur de ne plus être appelé en selection. Donc cette année il va encore + Flippé cette fois ya la Coupe du Monde

:d) Diarra revient de blessure et son Agent a dit qu'il n'avait la tête qu'a revenir et rejouer au Real. De toute façon t'est blessé ta pas rejouer dans ton equipe tu crois qu'un club va venir te chercher pour au moins 20 M o_O et si t'est Diarra tu crois qu'en débarquant dans un nouveau club, ça sera le meilleur moyen de revenir au haut niveau ?

:d) Ruud : c'est possible en fait ça dépend du départ de Negredo? ajouté à Huntelaar ça ferait 2 attaquant en moins! mais à ce moment là garder Ruud en fin de cariere...alors que ta un Negredo qui est jeune, issue de la Cantanera...ça dépend de la volonté des dirigeants.

:d) Drenthe aucune idée il a déclaré vouloir rester et Pellegrini l'a fait jouer et en plus la reconvoqué. Peut être qu'il compte sur lui. Pour moi c'est un joueur qui a du Potentiel mais trop de brouillon dans ce qu'il fait. C'est un peu le Ben arfa du Real : on sait qu'il est bon, qu'il a du potentiel mais on attend toujours de voir...

Faudrait le prêter

rey58 rey58
MP
Niveau 9
26 juillet 2009 à 02:10:10

D'accord pour le cas Drenthe très bon joueur mais jeu trop brouillon .... fin je me rapelle de son tout 1er but contre le Fc Seville tout simplement magnifique.

J'aimerais plus que Negredo reste car celà fera un joueur sur le long terme après un pret est envisagable vue que Van Nistelroy est en fin de carrière et doit lui rester max 3 ans.

Pour Diarra Malheuresement il n'a plus sa place entre Lass qui a fait une moitier de saison énorme, vue que le real ne vendra pas Gago et il vienne d'acheter Granero son avenir n'est pas au real.

Quand à Van Der Vaart ... je reste très septique car soit il fait de bon match soit on le voie pas de la rencontre, il ma supris contre les Revors mais il faudrait plus de regulariter dans ses performance.

31_Ligas 31_Ligas
MP
Niveau 7
26 juillet 2009 à 02:54:20

Pour Diarra,tout dépendra de la formation utilisée par Pellegrini (si c'est un 4-2-2-2) et de la venue d'Alonso, car si ce dernier vient on pourrait envisager un milieux Lass-Alonso et donc il faudra 2 remplaçant en cas de blessure et pour faire tourner l'effectif pour avoir une équipe compétitive sur tous les tableaux car je pense que Granero n'est pas un milieu défensif, il est plus un milieu comme vdv et sneijder mais beaucoup plus à l'aise sur le côté qu'eux.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:08:21

Garder Diarra serait idéal pour le faire entrer en fin de matches lorsque c'est assez tendu et très physique et qu'on est jamais à l'abri d'un but.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:09:53

:d) Gabriel Heinze ouvre la porte au PSG !

Letransfert du défenseur international Argentin Gabriel Heinze vers l’Olympique de Marseille à récemment capoter pour des raisons financières et peut être sportive.

Le joueur du Real Madrid doit partir mais pas gratuitement : « Madrid refuse de laisser partir leur joueur libre. Ils veulent récupérer de l'argent » continue le journaliste. Le montant d’un transfert serait de l’ordre de trois millions d'€uros. Mais attention, le joueur gagne 4,2 M€ par an.

Et voici maintenant pourquoi Gabriel Heinze n’a pas signé à l’OM : « Je peux vous assurer que Gabriel ne souhaite pas rejoindre Marseille. Le Real était au courant mais le club a accepté l'offre des marseillais pour inciter Heinze à chercher un nouveau club. »

Avec la blessure de Zoumana Camara, la piste menant à l’international Argentin pourrait être réactivée : « Hormis Marseille, aucun club n'est entré en contact avec le Real Madrid. C'est sûr que le joueur aimerait revenir à Paris. D'ailleurs, Heinze serait un excellent joueur pour un club de Ligue 1, surtout que le Real est prêt à aider pour payer le salaire du joueur... »

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:20:09

ceux qui doivent partir pour moi drenthe huntelaar heinze parejo en pret negredo en pret a arsenal :bave: il revient avec de l'experience et en 2013 ballon d'or :)

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:35:16

:d) Débuts de Benzema à Bernabeu

Pour la première fois, Karim Benzema va porter dimanche soir la légendaire tunique du Real Madrid à Santiago Bernabeu.

1 251 jours. C'est la période durant laquelle Florentino Pérez a été absent du Palco de Santiago Bernabeu, la tribune présidentielle. Après cette parenthèse de plus de trois ans, il sera de retour dimanche soir dans l'enceinte madrilène pour l'entrée en lice de son nouveau Real Madrid dans la Peace Cup 2009. La Maison blanche va affronter les Saoudiens d'Al-Ittihad (22h30), avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema comme titulaires. Les nouvelles recrues évolueront pour la première fois à Bernabeu avec leur nouveau maillot.

Si le milieu portugais n'a pas impressionné la semaine passée contre les Shamrock Rovers (1-0), on ne peut pas dire la même chose de l'attaquant français. Entré en cours de jeu, il avait trouvé le poteau avant de marquer un but plein de sang-froid. L'ancien lyonnais devrait commencer seul devant avec Raul en neuf et demi. Ronaldo sera aligné en milieu offensif aux côtés de Robben ou de Guti.

L'équipe probable du Real : Dudek - Torres, Metzelder, Garay, Marcelo - L.Diarra, Gago - C.Ronaldo, Raul, Guti ou Robben - Benzema.

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:40:52

robben sa serait bien qu'il soit titu et en mete plein la vue a perez et pellegrini

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:44:01

nan mais Granero c'est pas un MDF. Gago et Xabi non plus c'est plus des relayeurs. Lass n'a que Diarra pour le suppléer poste pour poste

:d) Effenberg :"Ribéry ira au Real, tôt ou tard"
L'ancien joueur du Bayern de Munich, Stefan Effenberg, croit que le transfert de Franck Ribéry au Real Madrid est inéluctable.

"Je crois que ça se fera, mais personne ne sait quand" regrette Stefan Effenberg dans les colonnes de TZ. "Mais quoiqu'il arrive, un joueur devrait être sincère avec son club et ne pas signer de contrat qu'il n'entend pas honorer jusqu'au bout" continue-t-il, expliquant que ces constantes spéculations ont affecté le rendement du joueur. "Il n'a pas joué à son meilleur niveau à la fin de la saison. Il était indiscipliné. Il n'avait plus autant d'enthousiasme qu'avant. Son esprit était déjà ailleurs."

:d) Les montants du transfert pour Parejo ont étaient dévoillés.
Madrid touchera 3M d'Euros d'indemnité pour le transfert de Dani vers Getafe. En contre parti, Madrid aura une clause de rachat de 5M d'Euros sur 2 années.

AS

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:46:35

alonso joue en mdf avec la selection

31_Ligas 31_Ligas
MP
Niveau 7
26 juillet 2009 à 12:52:00

Et en milieu relayeur avec Liverpool :noel:
Mais Negreo ne pourra pas être Ballon d'Or, il n'y aurait qu'une seule qui l'empêchera comme ce qui a empêché Butragueño, Raul, Mendieta de l'avoir....

Il est Espagnol :(

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:54:36

non sa a rien a voir c'est juste que en espagne il joue collectif alor que le ballon d'or est une reconpense individuele mais bon villa torres fabregas xavi ou iniesta peuvent l'avoir aussi

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:55:49

mais le probleme pour raul il jouait dans la meilleur equpe du monde et donc en 2001 c'est owen qui l'a eu alor que normalement c'etait raul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment